Zoé, Fantastique !
Luce Michel2019

18.5

Oui, si l'on en croit Lola, Zoé est la plus équilibrée de la bande. Et ce n'est pas Alice qui va la contredire. Mariée depuis toujours, mère de trois enfants, éco-responsable et gérant un emploi du temps de ministre, Zoé semble un roc qu'aucune tempête ne peut ébranler. Et pourtant. Une seule petite phrase va bouleverser toutes ses certitudes. Ses livres de développement personnel lui seront-ils d'un quelconque secours dans ces eaux agitées ?

2019 Editions Pygmalion

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782756422053

• Vampilou Le 25 Février 2019 à 14:04
    Zoé, Fantastique !, c'est un nouveau portrait de femme, le dernier de cette amitié si improbable, mais qui fonctionne pourtant si bien, une histoire une fois de plus très forte en réflexions et en émotions !
  • Sookies Le 12 Mars 2019 à 22:53
    J'ai passé un délicieux moment dans le quotidien plus que mouvementé de Zoé, ce personnage si attachant. Lâcher prise est finalement le meilleur moyen d'accepter et de vivre pleinement cette prise de conscience pour son couple. De ce fait, elle m'a convaincue, sans le vouloir j'en suis certaine, de ne pas porter trop d'attention aux livres de développement personnel si convaincants soient-ils...