Lola, sérieux !
Luce Michel2018

14.3

Lola, 39 ans, Parisienne, célibataire, sage (parfois), gribouille pour gagner sa vie et… est fan de romances. Une addiction qu’elle dissimule à tous, sauf à son journal.
Comme toute femme, elle espère rencontrer le prince charmant, bien qu’il soit surévalué. Elle préférerait un partenaire toujours disponible plutôt qu’un gars avec un cheval. Sérieusement, avez-vous déjà essayé de garer un cheval dans Paris ?
Mais ses lectures, elles, sont des contes de fées.
Lola parviendra-t-elle à réconcilier ses deux réalités ?

2019 Editions J'ai Lu (Comédie)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290169834

2018 Editions Pygmalion

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 2756421480

• SongesLivresques Le 20 Mars 2018 à 17:09
    Un bon livre plein d'humour et clichés. Ceci dit un peu déçue par la fin.
  • Sookies Le 17 Avril 2018 à 18:30
    J'ai passé un très bon moment de lecture, être dans la tête de Lola fut un vrai plaisir ! Même si je ne partage pas tous ses points de vue et qu'elle a des réactions un brin incontrôlables, spontanées et incompréhensibles parfois, je dirais. En revanche, la fin est terriblement frustrante et j'ai eu une forte envie de hurler sur l'auteure pour nous dévoiler ce que l'on ne saura jamais, grrr !
  • Vampilou Le 07 Mai 2018 à 13:38
    Lola, Sérieux !, c'est un roman dans l'air du temps, qui parlera à chacune d'entre nous, qui se révélera touchant dans ses réflexions et dans la réalité de la vie, pas toujours simple, d'une femme de notre époque !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Mars 2019 à 10:49
    si vous avez envie de passer un agréable moment livresque, que vous avez envie de savoir si Lola va enfin trouver son prince charmant, je ne peux que vous inviter à vous lancer dans la lecture de ce livre tout doux.