Zombies, Mort et Vivant
Zariel2020

18.0

Je les regarde faire depuis ma fenêtre.Ils sont là, tout près... Ils errent dans les rues pour débusquer les derniers survivants. Mais le Monde a-t-il finalement vraiment changé ?

2020 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782376863281

• FungiLumini Le 14 Décembre 2020 à 22:18
    Un objet-livre hors norme : une fresque sombre et colorée à la fois qui se déroule sur plusieurs mètres, une réalité entre présent et futur version apocalypse zombies, à pile ou face, dans laquelle pourtant « rien n’a changé ». Des phrases courtes et percutantes pour une dénonciation de notre société individualiste et consumériste. Une belle réussite pour cet OLNI (objet littéraire non-identifié)
  • L_ourse_bibliophile Le 09 Janvier 2021 à 15:55
    Un objet original et fascinant, un observateur désabusé et pessimiste, une ronde méphistophélique et une vision particulièrement critique, amère et cynique d’un vis-à-vis de l’humanité.
  • Myss_tyk Le 08 Octobre 2023 à 11:15
    Oh b****l que c'est bien ! Les zombies sont connus pour être une métaphore de la société de consommation et c'est en partie comme ça que les utilise Zariel, mais ça illustre aussi parfaitement notre société avide et de son aveuglément, son immobilisme et sa capacité à s'auto-detruire. L'objet livre renforce aussi cet effet linéaire et nous entraînent fasciné de "page" en "page". Percutant à souhai