Zombies rassemblement, tome 2
Yusaku Komiyama et Jim Zub2023

13.5

Il ne reste plus beaucoup de temps pour mettre fin à l'épidémie zombie et soigner les personnes infectées. Captain America, Hawkeye et Iron Man, après avoir perdu connaissance à cause d'une énorme explosion se réveillent dans une ville aux mains des morts-vivants. Alors qu'ils ont mystérieusement échappé à toute contamination, ils rencontrent Jasper Scott, un énigmatique scientifique qui prétend détenir un remède contre le virus. Mais qui est-il au juste ? Possède-t-il réellement l'antidote que ne parvient pas à mettre au point Bruce Banner ? Et plus important encore : Bruce Banner est-il immunisé ?

Titre original : Zombies rassemblement, book 2

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jeremy Menesse | 176 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9791039112581

• Marcel Dupoignard Le 11 Août 2023 à 21:37
    Fin de la duologie : Le méchant, s'il est mal fait, caricatural, et trop tardivement introduit, avec une tentative de rédemption mal foutu... A une philosophie très intéressante, surtout pour les Etats-Unis, avec une obsession pour les armes comme protection. Mais une bonne idée ne sauve pas une duologie à peine potable, qui souffre d'un développement inexistant. Au moins le dessin reste correct.