Star Wars : Étoiles perdues (manga), tome 2
Claudia Gray et Yusaku Komiyama2022

17.7

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Depuis qu’il a assisté à la destruction d’Alderaan, les réserves que Thane avaient toujours eues vis-à-vis de l’Empire finissent par se changer en rejet, à tel point qu’il a envie d’en partir. Au milieu des tensions du champ de bataille, Ciena est son seul soutien, et réciproquement... C’est alors que le jeune homme est envoyé sur Dantooine à la recherche de la base rebelle, mais le nid était déjà vide. Et voilà que les instructions qui devraient arriver depuis l’Étoile de la Mort, où le vaisseau de Ciena faisait escale, se font attendre sans fin... De son côté, Ciena est missionnée dans le secteur Yavin, avec pour objectif d’en ramener Dark Vador. À son arrivée, des débris à perte de vue : ce sont les restes de l’Étoile de la Mort, où Thane était en poste !

Titre original : Star Wars: Lost stars, book 2 (2022)

2022 Editions Nobi nobi ! (Star wars)

Française Langue française | Traduit par Anne-SophieThévenon | 258 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782373497540

2019 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9781975327545

• Wiborada Le 27 Juin 2023 à 13:27
    À nouveau un excellent tome pour ce Roméo et Juliette sauce Star Wars, nous permettant de mettre d'autres visages sur la guerre la plus connue de cet univers. Les personnages sont très réussis, on s'attache énormément !