Zone d'Exclusion
Julien Leon2022

17.0

Prypiat (Ukraine), mars 2017

En pleine nuit, le brigadier Mykhaylo Khokhlov est envoyé avec trois collègues dans les ruines fantomatiques d’une ville abandonnée depuis la catastrophe nucléaire de 1986.

Leur mission ? Découvrir pourquoi les gardes du site ne donnent plus signe de vie depuis deux jours.

Alors que leurs soupçons s'orientent vers des pillards voire des terroristes, une menace bien plus périlleuse se dresse face à eux et ébranle leurs certitudes. En sortiront-ils indemnes ?

Inspiré d’éléments réels, ce thriller vous fera voyager dans un monde où s'entremêlent plusieurs univers tels l'urbex et le fantastique.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 27 mars 2022 | ISBN : 9798437261149

• levert71 Le 23 Juin 2022 à 16:33
    Quelle intensité dans cette nouvelle, il y a de l'action en continu. L'histoire nous emmène à méditer sur ce que l'homme est capable de faire, de mauvais comme de bon (Je pense à ces hommes qui se sont sacrifiés pour limiter les dégâts au maximum ), mais surtout de la force de la nature à reprendre ses droits, nous remettant à notre place réelle. Attention certains passages sont assez durs. Ayant
  • Lunali Le 17 Juillet 2022 à 15:16
    "Inspiré d'élèment réels" ? .... je crois que ce roman est encore plus terrifiant et horrifique maintenant que j'ai appris ce détail là. Oh mon dieu. Déjà que la tragédie de lacatastrophe nucléaire de 1986 était horrible, alors là, si en plus d'autres détails le sont aussi .... WOW.