Hello,
Bonne et heureuse année 2025.
me revoici avec quelques nouvelles captures :
Titre : Colocataires à leur manière T09
Auteur : Tsunami Minatsuki et As Futatsuya
Région : KANTO
Pokémon : Feunard
Consigne : Un animal avec de la fourrure sur la couverture
P$ : 10
Avis : J'ai adoré comme toujours. Hâte de lire le suivant.
Titre : Verhoeven T1 Travail soigné
Auteur : Pierre Lemaitre
Région : JOHTO
Pokémon : Feurisson
Consigne : Tu donnes la note de 15 au roman
Avis : J'ai apprécié découvrir la plume de Pierre Lemaitre et je dois admettre mettre attachée à Verhoeven et son équipe. L'enquête est palpitante et j'ai aimé le côté lié à des romans existants. J'avais, par contre, deviné la fin ce qui ne m'arrive pas souvent. La surprise n'a donc pas été totale. Je continuerai cette saga avec plaisir.
Titre : Solo Leveling T13
Auteur : Sung-Rak Jang, So-Ryeong Gi et Chugong
Région : JOHTO
Pokémon : Marill
Consigne : Il y a 10 chapitres et moins
Avis : Encore un tome très addictif. J'en suis vraiment fan. J'apprécie le rythme ainsi que les mystères qui peuplent ce récit. Hâte de lire le suivant.
Titre : Les morts ont la parole
Auteur : Philippe Boxho
Région : HOENN
Pokémon : Latios
Consigne : Tu es devenu fan de l'auteur grâce à ta lecture
P$ : 25
Avis : J'ai vraiment adoré cette lecture qui nous en apprend beaucoup sur la médecine légale, son histoire, ses techniques et son évolution. De plus, j'avais l'impression d'entendre le docteur Boxho en le lisant ce qui est d'autant plus sympa. J'ai passé un bon moment.
Titre : Les sept maisons d'Anna Freud
Auteur : Isabelle Pandazopoulos
Région : SINNOH
Pokémon : Grodrive
Consigne : Le titre du roman est écrit en rose
Avis : Un livre loué un peu par hasard pour cette rentrée littéraire et je dois admettre avoir adoré. J'ai dévoré l'histoire d'Anna Freud, son rapport avec son père, avec Lou, avec ses pairs ainsi qu'à Amy et Dorothy. Je me suis attachée à elle et j'ai aimé découvrir sa vie. Une très belle découverte.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Alakazam - Arbok - Arcanin - Artikodin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chenipan - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Elektek - Empiflor - Feunard - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Grolem - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Leviator - Lokhlass - Machoc - Machopeur - Mackogneur - Magicarpe - Mélofée - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Onix - Ossatueur - Papilusion - Parasect - Persian - Piafabec - Psykokwac - Ptitard - Pyroli - Rafflesia - Rapasdepic - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Salamèche - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Taupiqueur - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tétarte - Tortank - Triopikeur - Tygnon
JOHTO - Azumarill - Capumain - Celebi - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Feurisson - Girafarig - Hoothoot - Joliflor - Kaiminus - Kapoera - Lainergie - Leuphorie - Limagma - Lippouti - Loupio -- Macronium - Maraiste - Marill - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Raikou - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Chartor - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Hélédelle - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Latios - Libégon - Linéon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Nirondelle - Okéoké - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Tarsal - Ténéfix - Tengalice - Terhal - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Grodrive - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustébouée - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Sorboul - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Desséliande - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bamboiselle - Bazoucan - Bombydou - Boumata - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Sucreine - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Pyrobut - Rongrigou - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Courrousinge - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4665
Pokémons : 277/1021
A bientôt