Sorceline, tome 2 : La fille qui aimait les animonstres

de Sylvia Douyé (2019)

15.7

Les élèves poursuivent leur stage de fantasticologie chez le professeur Archibald Balzar. Mais Sorceline est rongée par la culpabilité. En effet, comme elle pense être responsable des disparitions de ses camarades, elle peine à se concentrer en classe et perd toutes ses capacités. Il lui est alors de plus en plus difficile de cacher ses états d’âme surtout face à Alcide qui est un peu trop prévenant, Willa, trop curieuse, ou Mérode... décidément très étrange. Pourtant Sorceline n’est pas la seule à faire des cachotteries. Et d’ailleurs quand sonnera l’heure des révélations, personne ne sera épargné par la stupéfaction !

2019 Editions Vents d'ouest (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782749308975

• mathie36 Le 03 Juin 2019 à 14:36
    Un très bon second tome, toujours assez rapide dans le déroulement de l'histoire mais on a appris à connaitre les personnages et la fin donne envie d'avoir la suite !
  • Couleursdho Le 12 Juin 2019 à 09:09
    Je suis sous le charme de ce second tome ! Vivement la suite !
  • xAngelice Le 05 Juillet 2019 à 16:18
    Des illustrations toujours aussi magnifiques et une histoire intéressante. Je regrette toujours autant le déroulement beaucoup trop rapide de certaines actions et certains évènements, tout comme les ellipses temporelles un peu trop présentes à mon goût également. Mais la fin est plus qu'intrigante et donne envie de connaître la suite !