Nana, tome 13

Saga Nana

17.8

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 26 Février 2012 à 21:05
    Ou comment prendre réellement conscience de qui est vraiment Takumi... Qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir prendre Hachi par le bras et la sortir de tout ça ! J'aime beaucoup ce tome :)
  • Mickaéline Le 12 Mai 2013 à 20:46
    tout comme luna plus haut j'aurai aimé remettre les pieds sur terre à Hachi et puis Takumi quel (Bip)
  • BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:48
    Les deux Nana se retrouvent vraiment <3 Je virerai bien Takumi aussi... pour le remplacer par Nobu !! ça a toujours été mon préféré !
  • Mesmeralda Le 16 Avril 2014 à 15:14
    Takumi >< qu'est-ce que je peux le détester ce type ! Virez-le moi de la vie de Nana !
  • popvision Le 29 Avril 2014 à 18:29
    Ce tome est juste mon préférée jusqu'à maintenant. Takumi m'est toujours autant antipathique même si je ne le considère pas comme le Diable en personne comme certains le font, il ne faut pas abuser. Il a un côté humain quand même. Néanmoins, plus on avance dans l'histoire, plus Hachi m'insupporte, c'est physique..
  • popvision Le 29 Avril 2014 à 18:37
    Mes petits chouchous sont toujours Nobu, Shin et Reira. J'ai aussi eut un vrai coup de coup de coeur pour Yuri et je suis contente pour elle et Nobu pourtant j'étais la première à regretter le couple Nobu/Hachi. Bref, ce manga est une perle, à lire absolument même si on est pas un connaisseur de manga absolu!!
  • laetiti Le 22 Janvier 2018 à 16:44
    Toujours accro ;-). Je veux la suite... Et la médiathèque est fermée aujourd'hui :-( ... Vivement demain ;-)