Nana, tome 12

Saga Nana

17.9

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2005 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 23 Février 2012 à 17:12
    J'ai adoré ce douzième tome : c'est pile ce qu'il me fallait en ce moment ! J'ai hâte de redécouvrir la suite :)
  • Gilsayan Le 30 Mai 2012 à 22:14
    Le suspense augmente mais se fait attendre pour nous faire ruer sur le tome suivant
  • pimousse Le 30 Juillet 2012 à 12:26
    quel plaisir de me replonger dans Nana ! Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas lu, mon addiction pour cette série reprends du service !
  • BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:46
    Petit bond dans le futur... mais que va-t-il se passer à la fin !!! J'emprunte les tomes par 3 ou 4 à la biblio pour savoir la suite !!!
  • Alhweder Le 02 Mai 2015 à 20:30
    L'histoire a bien repris du poil de la bête ! J'ai beaucoup aimé le petit aperçu du futur au début. Et c'est la fin qui m'a donné le plus envie de lire le tome suivant depuis le début :)
  • Gustavo Woltmann Le 29 Janvier 2017 à 20:05
    Bonjour tout le monde, je m'appelle Gustavo Woltmann. Je me demandais si le manga était aussi bien que la série télé.
  • aurlie1924 Le 21 Mai 2017 à 07:43
    Je commençais à moins apprécier ma lecture au bout de 11 tomes mais celui-ci relance bien mon envie de lire la suite!
  • laetiti Le 21 Janvier 2018 à 21:47
    Comment ne pas les aimer tous?