L'étrange ville de Grimsly

15.7

À Trembleterre, tout est magique. Certains peuvent voler, on y suit des cours pour apprendre à tordre les cuillers par la pensée, les chiens donnent naissance à des cochons et, au final, il n'y a que le jeune Grimsly, 12 ans, qui est anormalement ordinaire.

Aussi, quand un malfrat dérobe les ossements du cimetière pour animaux, la source même de la magie de la ville, le pire est à craindre et Trembleterre est en passe de devenir... normale.

Grimsly et ses amis se lancent alors à la recherche des coupables. Au risque de déterrer un complot dangereusement mortel.

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle St martin | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : B07JK9NCG2

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : 2749934419

• argali Le 01 Décembre 2018 à 01:11
    Ce roman jeunesse, accessible dès 10-11 ans, est une heureuse découverte. Il devrait ravir les plus jeunes, amateurs de mystère et d’aventure.
  • La Petite Étagère Le 07 Mars 2019 à 14:13
    Une aventure palpitante aux côtés d’un jeune garçon attachant dans un univers où la magie règne. Ce fut une belle surprise jeunesse pour moi, alors j’espère que le livre vous plaira aussi ! Je vous le recommande