- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- Attrapez-les tous, Pokémon ! [Illimité]
-
#1231 07 Mars 2025 00:32:57
Bonjour,
<image>
Titre : Le couvent des damnées T4 de Minoru Takeyoshi
Région : PALDEA
Pokémon : Craparoi
Consigne : Un personnage va pêcher durant l'histoire (5P$)
Total : 4 860P$<image>
Titre : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble
Région : KALOS
Pokémon : Banshitrouye
Consigne : Un personnage se déguise pour Halloween (10P$)
Total : 4 870P$ -
#1232 07 Mars 2025 11:32:33
Hello !!
Voici quelques une de mes lectures !
Titre : Conjurations, tome 1 : Otage de l'empire
Auteure : Bleuenn Guillou
Pokemon : Feurisson
Région : Johto
P$ :10
Titre : Cinq histoires d'amour et de chevalerie
Auteur : Chrétien de Troyes
Pokemon : Airmure
P$ :5
Titre : Le secret de Mona
Auteur : Patrick Bard
Pokemon : Lépidonille
Région : Kalos
P$ :5
Titre : La saison du silence
Auteure : Claire Mathot
Pokemon : Roue-de-Fer
Région : Paldea
P$ :15
Total de P$ : 5 405$.
Kanto 115/151 : Abo, Abra, Aéromite, Akwakwak, Alakazam, Amonistar, Aquali , Arbok, Arcanin, Aspicot, Bulbizarre, Canarticho, Caninos, Chenipan, Chrysacier, Coconfort, Colossinge, Crustabri, Dardargnan, Dodrio, Dracaufeu, Draco, Dracolosse, Ectoplasma, Electrode, Elektek, Empiflor, Evoli, Fantominus, Feunard, Flagadoss, Florizarre, Galopa, Goupix, Gravalanch, Grodoudou, Herbizarre, Hypnomade, Hypocéan, Hypotrempe, Insecateur, Kadabra, Kangourex, Kicklee, Krabby, Lamantine, Leveinard, Leviator, Lokhlass, Machoc, Machopeur, Magicarpe, Magneti , Magneton, Mélodelfe, Mélofée, Mew, Mewtwo, Miaouss, Mimitoss, Minidraco, M. Mime, Mystherbe, Nidoking , Nidoran, Nidorino, Noeunoeuf, Nosferalto, Nosferapti, Onix, Ortide, Ossatueur, Papilusion, Paras, Parasect, Persian, Pikachu, Poissoroy, Psykokwac, Ptéra, Ptitard, Pyroli, Racaillou, Rafflesia, Ramoloss, Rapasdepic, Rattata, Rattatac, Reptincel, Rhinoféros, Ronflex, Rondoudou, Roucarnage, Roucool, Sabelette, Sablaireau, Salamèche, Saquedeneu, Smogo, Smogogo, Soporifik, Spectrum, Stari, Staross, Sulfura, Tartard, Tauros, Tentacool, Tentacruel, Tétarte, Tortank, Triopikeur, Tygno, Voltali
Johto 53/100 : Airmure, Axoloto, Azumarill, Capumain, Caratroc, Cochignon, Corayon, Coxy, Coxyclaque, Crocrodil, Donphan, Embrylex, Entei, Feurisson, Foretress, Germignon, Granbull, Granivol, Héricendre, Ho-Oh, Hoothoot, Hyporoi, Joliflor, Kaiminus, Lainergie, Leuphorie , Limagma, Loupio, Macronium, Malosse, Marill, Méganium, Mélo, Mimigal, Natu, Noarfang, Noctali, Nostenfer, Phanpy, Pomdepik, Porygon2, Pichu, Qulbutoké, Qwilfish, Raikou, Scorplane, Suicune, Tarsal, Togepi, Togetic, Tournegrin, Volcaropod, Yanma
Hoenn 79/135 : Altaria, Arakdo, Arcko, Armaldo, Balbuto, Barbicha, Barloche, Barpau, Branette, Braségali, Brouhabam, Cacnea, Camérupt, Carvanha, Charmillon, Chartor, Chenipotte, Chuchmur, Colhomard, Coquiperl, Deoxys, Drackhaus, Drattak, Écrapince, Élecsprint, Galekid, Galeking, Galifeu, Gardevoir, Gobou, Grahyèna, Groret, Groudon, Hariyaman, Hélédelle, Kirlia, Kraknoix, Kyogre, Laggron, Latias, Latios, Libégon, Lilia, Lombre, Lovdisc, Makuhita, Mangriff, Massko, Métalosse, Morphéo, Muciole, Munja, Négapi, Ningale, Obalie, Okéoké, Oniglali, Papinox, Parecool, Polichombr, Posipi, Registeel, Rosélia, Séléroc, Serpang, Séviper, Skelénox, Solaroc, Stalgamin, Ténéfix, Téraclope, Terhal, Tropius, Tylton, Vacilys, Vibraninf, Vigoroth, Wailord, Zigzaton
Sinnoh 45/107 : Apireine, Apitrini, Archéodong, Archéomire, Bastiodon, Baudrive, Blizzaroi, Carmache, Castorno, Cheniselle, Cheniti, Corboss, Créfadet, Créfollet, Créhelf, Crikzik, Dialga, Écayon, Élekable, Étourmi, Giratina, Grodrive, Heatran, Lixy, Lucario, Luminéon, Luxio, Luxray, Magirêve, Magnézone, Manzaï, Moufouette, Mustébouée, Noctunoir, Ouisticram, Phyllali, Pijako, Pingoléon, Rhinastoc, Riolu, Rozbouton, Sancoki, Spiritomb, Tarinorme, Tritosor
Unys 44/156 : Aflamanoir, Boréas, Chovsourir, Cobaltium, Colombeau, Coupenotte, Déflaisan, Démétéros, Fermite, Gaulet, Genesect, Géolithe, Grindur, Gruikui, Keldeo, Kungfouine, Kyurem, Lewsor, Limaspeed, Lugulabre, Majaspic, Manternel, Mateloutre, Mascaïman, Meloetta, Mesmérella, Miradar , Mushana, Neitram, Ohmassacre, Pyronille, Reshiram, Rototaupe, Scalproie, Scobolide, Solochi, Sorbouboul, Tic, Vipélierre, Vostourno, Zébibron, Zekrom, Zoroark, Zorua,
Kalos 13/72 : Blindépique, Dragmara, Flambusard, Floette, Golgopathe, Goupelin, Hélionceau, Lépidonille, Marisson, Passerouge, Roussil, Sapereau, Sepiatop
Alola 23/86 : Bamboiselle, Bombydou, Boumata, Cancrelove, Crabagarre, Crabominable, Croquine, Draïeul, Écaïd, Ékaïser, Engloutyran, Larvibule, Magearna, Manglouton, Mimantis, Picassaut, Plumeline, Prédastérie, Rubombelle, Sovkipou, Sucreine, Tokopiyon, Tokotor
Galar 25/83 : Angoliath, Badabouin, Beldeneige, Bibichut, Blancoton, Chapotus, Corayôme, Dispareptil, Dunaconda, Flambino, Fourbelin, Hexadron, Ixon, Larméléon, Melmetal, Polthégeist, Poulpaf, Ouistempo, Regidrago, Scolocendre, Shifours, Spectreval, Théffroi, Tournicoton, Verpom
Hisui 0/7
Paldea 27/116 : Ampibidou, Bérasca, Carmadura, Chongjian, Courrousinge, Délestin, Dofin, Dogrino, Félicanis, Floréclat, Garde-de-Fer, Germéclat, Glaivodo, Gribouraigne, Grondogue, Hurle-Queue, Mite-de-Fer, Mordudor, Motorizard, Roue-de-Fer, Serpente-Eau, Scovilain, Superdofin, Tag-Tag, Terraiste, Têtes-de-Fer, Vrombi
Bon week-end ! -
#1233 07 Mars 2025 13:24:15
Bonjour tout le monde !
Titre : Pensées pour moi-même
Auteur : Marc Aurèle
Région : Paldea
Pokémon : Scalpereur : Il y a un empereur dans l'histoire
P$ : +20
<image>
Titre : Coulez mes larmes, dit le policier
Auteur : Philip K. Dick
Région : Unys
Pokémon : Clic : Un verbe conjugué qui commence par C dans le titre
P$ : +10
<image>
Titre : La Mystérieuse Affaire de Styles
Auteur : Agatha Christie
Pokémon : Mimigal : Tu donne une note égale à la moyenne du livre (5P$)
P$ : +5
<image>
Titre : Le meurtre de Roger Ackroyd
Pokémon : Chlorobule : Le nom de l'auteur commence par Ch
<image>
Titre : Le train bleu
Pokémon : Couaneton : Un roman qui a été édité en français dans minimum 3 maisons d'éditions différentes (5P$)
Total P$ : 6020
<image> -
#1234 07 Mars 2025 17:52:10
Coucou tout le monde, MAJ de la semaine avec de chouettes lectures ! :pink:
Dernière validation : #1219 – 2215 P$
<image>
Titre : Fierce Femmes and Notorious Liars: A Dangerous Trans Girl's Confabulous Memoir – Kai Cheng Thom
Région visitée : Johto
Pokémon attrapé : Rémoraid
Consigne : Il y a le mot "mémoire" dans le titre
Poképièces : 5 P$
Porte-monnaie : 2220 P$
Avis : Une excellente surprise ! Je ne m'attendais pas à accrocher autant, que ce soit à la plume bien particulière de l'autrice ou à l'histoire rocambolesque qu'elle déroule. Très addictif, captivant, je me suis laissée porter par le ton cru et les images fantasques que le style convoque. Une expérience de lecture atypique et très satisfaisante !
<image>
Titre : Désirer la violence – Ce(ux) que la pop culture nous apprend à aimer – Chloé Thibaud
Région visitée : Galar
Pokémon attrapé : Flambino
Consigne : Il doit y avoir les lettres : L.A.P.I.N. dans le titre
Poképièces : 10 P$
Porte-monnaie : 2230 P$
Avis : Si le sujet me parlait déjà bien avant de commencer ce livre, j'en ressors avec de nouvelles clefs de compréhension et l'impression d'avoir réfléchi sur de nombreux points. Chloé Thibaud fournit des analyses en profondeur, très pertinentes sur la construction sociale et collective (même si je n'adhère pas à l'approche psychanalytique).
<image>
Titre : Résine – Élodie Shanta
Pokémon attrapé : Grimalin
Consigne : Une BD avec des lutins
Poképièces : 10 P$
Porte-monnaie : 2240 P$
Avis : Une BD aussi absurde qu’intelligente, qui revisite l’histoire des sorcières avec un humour déjanté ! J’ai adoré suivre ses personnages hauts en couleur, portés par un trait faussement naïf qui colle parfaitement au ton. Sous ses airs légers, le récit délivre un message féministe, pertinent et mordant. Une lecture à la fois drôle et maligne !
<image>
Titre : Ni dieu ni patron ni mari – La Voz de la Mujer
Pokémon attrapé : Palarticho
Consigne : Lisez un livre d'une maison d'édition que vous n'avez pas encore découvert (Éditions Nada)
Poképièces : 20 P$
Porte-monnaie : 2260 P$
Avis : Des textes incisifs, qui n'ont pas perdu leur pertinence de nos jours.
<image>
Titre : Punderworld – Linda Šejić
Région visitée : Paldea
Pokémon attrapé : Flâmigator
Consigne : Une scène de l'histoire se passe aux Enfers
Poképièces : 20 P$
Porte-monnaie : 2280 P$
Total : 138 Pokémon attrapés – 2115 P$Spoiler (Cliquez pour afficher)
Kanto : 22/151
Johto : 11/100
Hoenn : 15/135
Sinnoh : 16/107
Unys : 18/156
Kalos : 18/72
Alola : 13/86
Galar : 15/91
Hisui : 2/7
Paldea : 18/116 -
#1235 08 Mars 2025 18:51:47
Bonjour,
Nouvelle lecture,
<image>
Titre : B comme bookboyfriend
Auteur :Marie F.Florie
Région visitée: Kalos
Pokémon attrapé : Exagide
Consigne :Le héros passe des examens (Ils sont à la fac et sur la fin il sont en période d'examen)
Nombre de Pokémon capturés: 486/923
Poképièces : 61.400$
Objet : 1 Médicament - 1 Potion - Pierre de lune - Pierre de feu - Pierre soleil - Pierre stase - 1 baie pêcha rose - 1 déguisement Team Rocket - Baie Framby dorée rose
Avis -
#1236 09 Mars 2025 13:08:07
Bonjour nouvelle capture
<image>
Titre : Les Cités des Anciens, tome 2 : Les Eaux acides de Robin Hobb
Région : kanto
Pokémon : Dracaufeu
Consigne: Il y a des dragons dans l'histoire
P$: 20
Mon avis
Un second tome un peu long, on apprend à connaître un peu mieux les dragons. Mais je ne continuerai pas cette saga, je n'accroche pas plus que ça. Dommage l'univers promet beaucoup mais l'histoire est un peu trop longue à mon goût.
Total: 880 -
#1237 11 Mars 2025 20:04:18
Bonsoir,
Me revoici avec quelques ajouts
Titre : La 3e Kamera
Auteur : Cedric Apikian et Denis Rodier
Région : SINNOH
Pokémon : Cheniti
Consigne : L'histoire est basé d'un fait réel
P$ : 5
Avis : Encore un récit très instructif sur la 2e guerre mondiale et plus particulièrement, sur le régime nazi. Plus je lis de récits à ce sujet et plus, je suis terrifiée de découvrir jusqu'où ça a été. On y découvre l'histoire des journalistes propagandistes et de leurs 3e Kamera qui ont émergées petit à petit après la guerre livrant des preuves ainsi qu'en montrant le quotidien des soldats allemands.
Titre : ... Et avec votre esprit
Auteur : Alexis Laipsker
Région : HOENN
Pokémon : Chuchmur
Consigne : Un roman qui a été publié en 2020
P$ : 5
Avis : J'ai adoré le côté page turner car on ne s'ennuie pas une minute. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait un gros déséquilibre entre les personnages. J'ai trouvé le côté Pourson assez mal exploité par rapport au côté Vairne. Il y a vraiment un déséquilibre. Quant à l'intrigue en tant que telle, je dois admettre que c'était quand même un poil décevant. Tout ça pour ça j'ai envie de dire.
Titre : Les simples
Auteur : Yannick Grannec
Région : HOENN
Pokémon : Ramboum
Consigne : Il y a plus de pages que le dernier roman que vous avez lu
P$ : 10
Avis : Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je ne regrette pas cette lecture. J'ai pas mal appris sur les moeurs dans un couvent de bénédictines mais aussi sur la répartition des tâches selon la hiérarchie,... L'usage des simples est fascinante et je pense que j'aurai aimé en découvrir encore plus. J'ai beaucoup aimé Soeur Clémence dont le savoir m'a fascinée. Un hymne aux savoirs des femmesSpoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Alakazam - Arbok - Arcanin - Artikodin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chenipan - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Elektek - Empiflor - Feunard - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Grolem - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Leviator - Lokhlass - Machoc - Machopeur - Mackogneur - Magicarpe - Mélodelfe - Mélofée - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoking - Nidoran - Nidoran - Onix - Ossatueur - Papilusion - Parasect - Persian - Piafabec - Psykokwac - Ptitard - Pyroli - Rafflesia - Rapasdepic - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Salamèche - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Taupiqueur - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tétarte - Tortank - Triopikeur - Tygnon
JOHTO - Azumarill - Capumain - Celebi - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Feurisson - Girafarig - Granbull - Hoothoot - Joliflor - Kaiminus - Kapoera - Lainergie - Leuphorie - Limagma - Lippouti - Loupio -- Macronium - Maraiste - Marill - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Raikou - Rémoraid - Roigada - Scorplane - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Chartor - Chuchmur - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Hélédelle - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Latios - Libégon - Linéon - Lombre - Makuhita - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Nirondelle - Okéoké - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Ramboum - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Tarsal - Ténéfix - Tengalice - Terhal - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Cheniti - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Grodrive - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustébouée - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Tarinorme - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Gringolem - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Manternel - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Sorbouboul - Sorboul - Trompignon - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Desséliande - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bamboiselle - Bazoucan - Bombydou - Boumata - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Sucreine - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Pyrobut - Rongrigou - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Courrousinge - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4805
Pokémons : 290/1021
A bientôtDernière modification par Lynn (21 Juillet 2025 13:19:35)
-
#1238 12 Mars 2025 13:34:13
Bonjour !
<image> Titre : Utsubora (tome 01)
Auteur : Asumiko Nakamura
Région et Pokémon : Hisui - Ursaking
Consigne : Titre en U
Porte-monnaie : 4 880 P$<image> Titre : Utsubora (tome 02)
Auteur : Asumiko Nakamura
Région et Pokémon : Unys - Escargaume
Consigne : ISBN finissant par le dernier chiffre de mon année de naissance (2000 - 9782382124390)
Porte-monnaie : 4 885 P$<image> Titre : L'étranger
Auteur : Albert Camus
Région et Pokémon : Johto - Natu
Consigne : Classique
Porte-monnaie : 4 890 P$<image> Titre : Padovaland
Auteur : Miguel Vila
Région et Pokémon : Sinnoh - Kranidos
Consigne : Un sac à dos sur la couverture
Porte-monnaie : 4 895 P$Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image> Titre : Moriarty (tome 16)
Auteur : Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Région et Pokémon : Sinnoh - Crikzik
Consigne : Première page de l'histoire ne commençant pas par 1 (page 9)
Porte-monnaie : 4 900 P$Pokémons attrapés : 306 / 905
-
#1239 12 Mars 2025 17:20:13
Bonjour nouvelle capture
<image>
Titre: Dream Harbor, tome 1 : Le Pumpkin Spice Café de Laurie Gilmore
Région :kanto
Pokémon :Persian
Consigne: Il y a un chat dans l'histoire
10P$
Mon avis:
Un roman très cosy, l'histoire me rappel beaucoup la série Gilmore girl. Les personnages sont attachants, l'écriture de l'auteur est tout en douceur. Une très bonne lecture très légère.
Total: 890 -
#1240 13 Mars 2025 21:26:36
Bonjour !
Après un congé de maternité et un retour au travail, je reviens tranquillement à une vie plus normale :P Je me suis mise à jour dans le challenge et je viens valider quelques lectures faites pendant mon congé.
Tout d'abord, je voudrais utiliser mon pokédex pour la nouvelle région de Paldea et capturer ces pokémons :
Filentrappe : Il y a un braconnier dans l'histoire
Pâtachiot : Un livre acheté dans un autre pays
Tapatoès : Relire un livre que tu as déjà validé pour le challenge Pokémon
Ampibidou : Un livre classé "économie", "droit" , "cuisine" , "marketing", "satire" ou "sport"
Triopikeau : Faire une lecture commune avec 2 autres participants
Paume-de-Fer : Tu possède une figurine POP de l'un des personnages de l'histoire
Maintenant, je viens valider trois de mes lectures et j'utilise une baie de framby pour la première
Région : Johto et Unys
Pokémon: Granbull : Il y a entre 600 et 700 pages dans le roman (670 pages) et Scobolide : Une voiture sur la page couverture
Lecture: Le réseau Alice (Kate Quinn)
Avis:Le Réseau Alice a réellement existé durant la Première Guerre Mondiale et ce roman l'utilise comme trame de fond. On y suit le parcours de deux femmes très différentes, mais que le destin réunira de façon inattendue. Au début, j'ai eu de la difficulté avec le personnage de Charlie et je voulais simplement lire les passages d'Ève où elle raconte son temps comme espionne. Par contre, le roman étant très bien construit, cela n'a pas duré longtemps et j'ai vite embarqué dans l'histoire des deux héroïnes. En plus d'avoir apprécié le côté fictif de l'histoire, j'en ai aussi appris sur la Première Guerre Mondiale et j'adore quand les auteurs font se mélange entre fiction et réalité.
Région : Galar
Pokémon: Sorcilence : Une sorcière qui vit en forêt
Lecture: The Hawkweed Legacy (Irina Brignull)
P$: 40
Avis:Malheureusement, je n'ai pas autant apprécié ce deuxième tome. Certains aspects se sont éternisés tandis que d'autres peut-être pas assez à mon goût. Malgré que cette série soit terminée, la fin laisse toutefois certaines possibilités pour créer d'autres séries. Je crois que cette série aurait pu avoir d'autres tomes. Je vais continuer à suivre l'auteure que j'ai découvert grâce à ces deux romans.
Pokémon: Manternel : L'auteure est mère
Lecture: Rien ne s'oppose à la nuit (Delphine de Vigan)
P$: 20
Avis:Dans ce roman, Delphine de Vigan rend un bel hommage à sa mère qui a dû apprendre à vivre avec ses démons et les combattre durant toute sa vie. Malgré les côtés plus sombres qui ne sont pas épargnés ou minimalisés, cette lecture est remplie d'amour et d'empathie. L'auteure tout en racontant la vie de sa mère selon sa vision et ses souvenirs, elle y intègre aussi ses réflexions sur son processus d'écriture et son introspective face aux évènements plusieurs années plus tard. C'est mon premier roman de Delphine de Vigan et je compte bien en lire d'autre.
Progression: 488/1 013 - 31 450 P$Spoiler (Cliquez pour afficher)
Région Kanto:Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank, Chrysacier, Papilusion, Aspicot, Coconfort, Roucool, Roucoups, Roucarnage, Rattata, Rattatac, Piafabec, Rapasdepic, Abo, Arbok, Raichu, Sabelette, Sablaireau, Nidoran (F), Nidorina, Nidoqueen, Nidoran (M), Nidorino, Nidoking, Mélofée, Mélodelfe, Goupix, Feunard, Rondoudou, Grodoudou, Nosferapti, Nosferalto, Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Paras, Parasect, Mimitoss, Aeromite, Taupiqueur, Triopikeur, Miaouss, Persian, Psykokwac, Akwakwak, Férosinge, Colossinge, Caninos, Ptitard, Tétarte, Tartard, Abra, Kadabra, Machopeur, Mackogneur, Chétiflor, Boustiflor, Empliflor, Tentacool, Racaillou, Gravalanch, Grolem, Ponyta, Ramoloss, Magneti, Canarticho, Doduo, Otaria, Lamantine, Tadmorv, Grotadmorv, Kokiyas, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Onyx, Hypnomade, Krabby, Kraboss, Voltorbe, Electrode, Noeuneuf, Kicklee, Excelangue, Smogo, Smogogo, Rhinoferos, Saquedeneu, Hypotrempe, Hypocean, Poissirene, Poissoroy, Stari, Staross, M.Mime, Insecateur, Lippoutou, Elektek, Magmar, Scarabrute, Magicarpe, Lokhlass, Métamorph, Évoli, Aquali, Pyroli, Porygon, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Ptéra, Ronflex, Artikodin, Elekthor, Mewtwo, Mew
Région Johto: Germignon, Macronium, Meganium, Héricendre, Feurisson, Kaiminus, Aligatueur, Fouinette, Hoothoot, Noarfang, Coxy, Coxyclaque, Mimigal, Migalos, Nostenfer, Lanturn, Melo, Togepi, Togetic, Natu, Xatu, Simularbre, Floravol, Capumain, Heliatronc, Yanma, Axoloto, Maraiste, Mentali, Noctali, Cornèbre, Roigada, Zarbi, Qulbutoké, Foretress, Scorplane, Snubbull, Granbull, Qwilfish, Cizayox, Caratroc, Farfuret, Ursaring, Ligmagma, Volcaropod, Marcacrin, Cochignon, Corayon, Rémoraid, Octillery, Cadoizo, Démanta, Malosse, Démolosse, Hyporoi, Donphan, Porygon2, Cerfrousse, Debugant, Kapoera, Lippouti, Élekid, Magby, Ecrémeuh, Entei, Ymphect, Tyranocif, Ho-Oh, Celebi,
Région d’Hoenn:Arcko, Massko, Jungko, Poussifeu, Galifeu, Braségali, Gobou, Flobio, Laggron, Medhyèna, Grahyèna, Zigzaton, Blindalys, Lombre, Ludicolo, Pifeuil, Geolise, Bekipan, Kirlia, Chapignon, Parecool, Vigoroth, Ninjask, Chuchmur, Ramboum, Hariyama, Tarinor, Skitty, Galekid, Galegon, Galeking, Méditikka, Charmina, Elecsprint, Négapi, Muciole, Gloupti, Wailmer, Chartor, Vibraninf, Libégon, Séléroc, Balbuto, Kaorine, Lilia, Anorith, Armaldo, Morphéo, Kecleon, Branette, Skélénox, Téraclope, Stalgamin, Obalie, Phogleur, Kaimorse, Coquiperl, Rosabyss, Lovdisc, Drackhaus, Drattak, Métang, Registeel, Rayquaza
Région de Sinnoh: Tortipouss, Boskara, Torterra, Chimpenfeu, Simiabraz, Tiplouf, Prinplouf, Pingoléon, Étourvol, Étouraptor, Castorno, Melokrik, Lixy, Luxio, Luxray, Roserade, Kranidos, Charkos, Bastiodon, Mustébouée, Mustéflott, Ceribou, Sancoki, Baudrive, Laporeille, Magirêve, Corboss, Moufouette, Moufflair, Archeomire, Mime Jr, Ptivari, Pijako, Spiritomb, Griknot, Carchacrok, Lucario, Hippopotas, Hippodocus, Rapion, Cradopaud, Coatox, Écayon, Luminéon, Babimanta, Blizzi, Dimoret, Coudlangue, Yanmega, Motisma, Créfollet, Darkrai, Shaymin, Arceus
Région Unys :Lianaja, Moustillon, Mateloutre, Clamiral, Ratentif, Ponchien, Feuillajou, Flamajou, Munna, Poichigeon, Déflaisan, Zébibron, Géolithe, Gigalithe, Rototaupe, Nanmeouie, Tritonde, Karaclée, Manternel, Venipatte, Scobolide, Chlorobule, Bargantua, Mascaïman, Escroco, Crocorible, Maracachi, Baggiguane, Tutafeh, Tutankafer, Mégapagos, Arkéapti, Miamiasme, Miasmax, Chinchidou, Mesmérella, Emolga, Trompignon, Mamambo, Mygavolt, Grindur, Noacier, Lampéroie, Ohmassacre, Lugulabre, Mélancolux, Polarhume, Polagriffe, Escargaume, Kungfouine, Shaofouine, Golemastoc, Frison, Gueriaigle, Vostourno, Aflamanoir, Diamat, Keldeo
Région de Kalos : Boguérisse, Roussil, Grenousse, Amphinobi, Sapereau, Excavarenne, Braisillon, Lépidonille, Flabébé, Floette, Florges, Pandarbare, Couafarel, Fluvetin, Cocotine, Sepiatroce, Golgopathe, Rexillius, Nymphali, Brutalibré, Dedenne, Strassie, Mucuscule, Trousselin, Desséliande, Pitrouille, Séracrawl, Sonistrelle, Zygarde, Volcanion
Région Alola : Brindibou, Efflèche, Matoufeu, Félinferno, Otaquin, Otarlette, Picassaut, Piclairon, Bazoucan, Manglouton, Chrysapile, Rubombelle, Rocabot, Lougaroc, Froussardine, Vorastérie, Prédastérie, Tiboudet, Bourrinos, Mimantis, Floramantis, Spododo, Malamandre, Nounourson, Croquine, Candine, Sucreine. Gouroutan, Quartermac, Sarmuraï, Concombaffe, Météno, Dodoala, Draïeul, Sinistrail, bébécaille, Tokorico, Cosmog, Zéroïde, Câblifère, Engloutyran, Vémini, Mandrillon, Ama-Ama
Région Galar :Meltan, Ouistempo, Lézargus, Rongourmand, Rongrigou, Larvadar, Coléodôme, Astronelle, Goupilou, Roublenard, Blancoton, Moumouton, Voltoutou, Charbi, Verpom, Dunaja, Embrochet, Toxizap, Salarsen, Scolocendre, Poulpaf, Sorcilence, Grimalin, Ixon, Berserkatt, Corayôme, Tutétékri, Charmilly, Wattapik, Baldeneige, Bekaglaçon, Pachyradjah, Galvagon, Galvagla, Zamazenta, Wushours, Regieleki
Région Paldea : Filentrappe, Famignol, Pâtachio, Tapatoès, Ampibidou, Triopikeau, Paume-de-fer
- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- Attrapez-les tous, Pokémon ! [Illimité]