Le couvent des damnées, tome 4

de Minoru Takeyoshi (2017)

16.8

XVIe siècle, Saint-Empire romain germanique. Une époque où des sages-femmes innocentes pouvaient être accusées de sorcellerie. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la jeune Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Quelles sont les sinistres ambitions d’Edelgard, la grande maîtresse de l’ordre du Claustrum dont Ella veut se venger ?!

Titre original : Hengoku no schwester, book 4 (2016)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 2344022058

• angelakoala Le 12 Octobre 2017 à 12:58
    Je l'ai trouvé beaucoup moins bon que les précédents, j'attends tout de même la suite avec impatience
  • Tachan Le 31 Juillet 2018 à 16:06
    Moi aussi, j'ai trouvé ce tome moins bon car trop répétitif. On est encore et toujours dans une logique de survival qui commence à m'agacer. J'aimerais qu'on avance dans l'histoire mais là on piétine. C'est dommage parce qu'il y a de jolies percées entre les manigances d'Edelgard à Rome et l'arrivée d'une nouvelle ennemie au couvent. Allez, on y croit pour la suite.