#211 Hier 15:52:15
Hello,
labuze199 a écritdomi_troizarsouilles a écritMais du coup j'ai une question subsidiaire (et n'hésitez pas à me dire si j'abuse hein, mais tant qu'à faire... =D ): je vois que ma dernière màj date apparemment d'avril dernier. :O
Du coup, est-ce que je peux compléter avec les livres lus depuis lors, sur cette session-ci, même si ces lectures ont été terminées au cours de la session précédente?
Ou bien tant pis pour moi, et je re-démarre à partir de mes lectures depuis début juillet? (inexistantes pour l'instant...)
Merci!
Seules les lectures lues au cours de cette session peuvent être comptabilisées ;)
OK c'est bien noté! ;)
Eh bien, du coup, voici une toute nouvelle lecture:
Bungalow : Rouge
Ecusson : Ranger / Nouveaux arrivants
Consigne : Un arbre généalogique dans le livre
<image>
<image>Titre (avec lien BBM) + Auteur : La lignée des maudits de Bleuenn Guillou
Bonus : => j'utilise un 1er bonus lié au fait que je suis dans le bungalow rouge:
Ranger / Pêche : Un personnage tombe dans un piège =>
Spoiler (Cliquez pour afficher)
À la fin du livre, quand tout le monde a compris comment traverser la "Brume", le petit Hugo se fait accompagner par son arrière-grand-père Archibald, spectre puissant et prétendument aimant... mais qui va se révéler malfaisant, car en fait il a tendu un piège au jeune et innocent Hugo, dans le but de lui voler son corps dans cette épreuve. Si tu n'as rien compris, c'est normal, mais en dire plus serait vraiment tout divulgâcher! Je veux seulement dire que Hugo, poussé par son orgueil de petit garçon qui veut montrer sa valeur, est tombé pieds joints dans le piège orchestré par Archibald.
Ecusson déverrouillé : ben du coup Nouveaux arrivants et Pêche
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : pas encore rédigé