Ce qui nous consume, tome 2 : Fashion Week de Londres
Kentin Jarno2023

16.6

Pour la première fois, Evan est en train de perdre le contrôle. Rythme cardiaque élevé, forte tension, mains moites… Tous ces symptômes laissent à penser qu’il est gravement malade. Mais il le sait : ce sont ses retrouvailles avec Ophélie qui le mettent dans un état pareil. La Fashion Week de Londres approche à grands pas, et la jeune couturière a de nouveau été chargée d’ajuster les pièces qu’il portera en défilé. Aussi doit-il se ressaisir ! Tomber amoureux ne lui est jamais arrivé, et il n’est pas question que ce soit le cas maintenant. La jolie brune aux yeux charbonneux lui a très clairement signifié qu’ils étaient incompatibles. Pire encore, les démons du passé dont Evan tente de se débarrasser depuis des années ont refait surface. Laisser son cœur aux mains d’Ophélie ? Tous les voyants sont au rouge. Mais peut-être est-il déjà trop tard…

2023 Editions HarperCollins

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782280488488

• Journaldunebouquineuse Le 23 Novembre 2023 à 18:07
    Ce second tome est un tome transitionnel, ce qui fait que je l'ai moins apprécié. On n'avance pas trop dans l'intrigue, malgré la bonne volonté de l'auteur. On a encore plus de questionnements que lors du premier tome, on est dans le flou, mais la romance, par contre, avance.