Ce qui nous consume, tome 3 : Fashion Week de Milan
Kentin Jarno2024

17.0

Ophélie ne cesse de penser à Evan. Depuis sa rencontre avec le mannequin britannique, son monde s’est vu chamboulé. Sur le plan professionnel, elle n’a pourtant jamais été aussi épanouie. Sa carrière de couturière décolle, ses dessins plaisent, une personnalité publique lui a même proposé de participer à la Fashion Week de Milan, accompagnée de ses proches. En revanche, sur le plan amoureux… c’est plus compliqué. Maintenant qu’elle sait qu’Evan lui cache quelque chose, elle imagine le pire. Et si le garçon à qui elle venait tout juste de confier son cœur s’apprêtait à le briser ? Et si Evan n’avait plus envie de cette histoire, de ce lien unique qu’ils ont commencé à tisser ? Ophélie ne peut s’y résoudre. Elle doit prouver à Evan qu’ils ont un nouveau chapitre à écrire ensemble, quitte à affronter plus tôt qu’elle ne le pense les ombres du passé qui planent encore au-dessus de leurs cœurs…

2024 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280488495

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280500531

• Journaldunebouquineuse Le 12 Janvier 2024 à 20:43
    Je suis si triste de quitter cette saga ! L'auteur a réussi à créer une super ambiance durant ces trois tomes grâce à des personnages touchants et des sujets poignants. Dans ce final, on oscille entre mystère, angoisse et romance.