#131 18 Février 2025 08:58:19
<image>Coucou ! Je viens valider trois consignes =)
N° et Consigne validée : 6. Relever un défi imposé par ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious Darling de Nikki St Crowe
Illustré : non
Précisions sur la validation : Je devais lire un livre avec au moins 3 points de vue différents
Avis : Mon tome préféré pour l'instant. De l'action, des complots, des trahisons et des mystères dont on a enfin les réponses. On découvre enfin le fameux Crocodile, il est intéressant j’ai vraiment apprécié le personnage. Il y a moins de scènes de fesses c'est appréciable, on se focalise plus sur les personnages. La fin ! Je ne m’attendais pas à ça mais ça me plait beaucoup comme retournement de situation. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer dans le dernier tome !
-----------------------------------------------------------------------
N° et Consigne validée : 10. Lire un livre dont la couverture comprend un objet dont le nom commence par la première ou dernière lettre du pseudo de ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Vilaine de Jennifer Donnelly
Précisions sur la validation : E - Escarpin
Avis : Coup de cœur pour cette lecture. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante, les sujets importants. Je m'attendais à passer un bon moment en l'achetant mais j'ai trouvé bien plus. Une héroïne qui donne tout ce qu'elle a dans sa quête pour enfin se trouver. J'ai adoré le personnage de Tanaquill. Chance et Destinée sont super dans leurs rôles. Très contente d'avoir enfin lu ce roman.
-----------------------------------------------------------------------
N° et Consigne validée : 15. Lire un livre dont la couverture est de la même couleur que le légume préféré de son binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Inheritance Games, tome 1 de Jennifer Lynn Barnes
Précisions sur la validation : Le poivron vert
Avis : Une lecture entraînante. J'ai aimé découvrir la famille Hawthorne. Les frères sont intéressants à suivre (avec une petite préférence pour l'un d'eux). Les personnages secondaires sont aussi très sympa. Les énigmes et l'ambiance étaient bien maîtrisées. Je lirai le tome 2 avec plaisir.
Bonne journée :heart: