Bonsoir, voilà pour moi :
Titre du livre (avec lien BBM) :
Magus of the library T7 illustré
Auteur : Mitsu Izumi
Catégorie (avec n°obligatoire) : 33 - Un livre qui fait partie d'un Baby challenge ou du Big challenge
Justification : La saga fait partie du baby challenge manga
Petit avis (facultatif mais appréciable) : J'arrête la saga avec ce tome 7, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas, entre 2 tomes j'oublie tout ce qu'il s'est passé et qui sont les persos :goutte: Dommage, il y avait beaucoup de potentiel, mais ce n'est pas ou plus pour moi :D
Le jardin des fées T3 illustré
Auteur : Audrey Alwett et Nora Moretti
Catégorie (avec n°obligatoire) : 5 - Une couverture sur laquelle on trouve des fleurs
Justification : cf la couverture de l'unique édition du livre
Petit avis (facultatif mais appréciable) : J'aime beaucoup cette BD, tant l'histoire que les illustrations, c'est toujours un plaisir de lire un nouveau tome !
Les schtroumpfs et le village des filles T1 illustré
Auteur : Alain Jost, Luc Parthoens / Pluk, Thierry Culliford
Catégorie (avec n°obligatoire) : 5 - Une couverture sur laquelle on trouve des fleurs
Petit avis (facultatif mais appréciable) : C'est divertissant, sans prise de tête, j'aime bien =)
Les schtroumpfs et le village des filles T2 illustré
Auteur : Luc Parthoens / Pluk, Thierry Culliford, Alain Maury
Petit avis (facultatif mais appréciable) : idem ci-dessus
Le trône de fer T6Auteur : George R. R. Martin
Catégorie (avec n°obligatoire) : 95 - Un livre qui a le nombre 25 sur sa fiche Livraddict
Justification : Il y a 325 personnes qui ont lu et qui possèdent le livre dans le tableau de stats en bas de la page