Charlittéraire a lu
17 juillet 2018 22:00
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
18
TRES BON
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Hugo & Cie (2013)
Charlittéraire a lu
12 juillet 2018 22:02
Bad boy, tome 1 (Clipped Wings, book 1)
16
BON
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce...
Editions City (2014)
Charlittéraire a lu
27 juin 2018 22:22
Beautiful Bitch (Beautiful bitch)
15
BON
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2014)
Charlittéraire a lu et commenté
25 juin 2018 22:00
Ce dernier tome avec Ellie & Logan clôture en beauté la trilogie « Il était une fois » ! Emma Chase est définitivement l'une de mes auteures new romance préférées.
Il était une fois, tome 3 : Ellie (The Royally Series, book 3 : Royally Endowed)
17
TRES BON
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps...
Editions Hugo & Cie (2019)
Charlittéraire a lu
23 juin 2018 23:00
Dive bar, tome 1 : Dirty (Dive Bar, book 1: Dirty)
16
BON
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe...
Editions JC Lattès (2016)
Charlittéraire a lu et commenté
19 juin 2018 22:00
Relecture ! Malgré les clichés, je suis soulagée de constater que « Beautiful Bastard » reste l'une de mes new romance préférées. Je suis toujours autant séduite par le couple formé par Bennett & Chloé.
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
17
TRES BON
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2023)
Charlittéraire a lu
17 juin 2018 22:00
Reese & Mase, tome 1 : Don't Go (When I'm Gone)
13
MOYEN
Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique...
Editions JC Lattès (2017)
Charlittéraire a lu et commenté
6 juin 2018 21:29
J'ai encore plus aimé ce tome que le premier ! L'histoire est originale, pétillante, drôle et romantique. Henry & Sarah sont aussi attachants l'un que l'autre. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome avec Ellie !
Il était une fois, tome 2 : Henry (The Royally Series, book 2: Royally Matched)
18
TRES BON
Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d'une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise...
Editions Hugo & Cie (2019)
Charlittéraire a lu et commenté
1er juin 2018 21:33
Cette saga est une jolie découverte, même si pour moi les trois premiers tomes restent les meilleurs. Un nouveau roman centré sur les jumeaux aurait été une bonne idée, car les questions que l'on se pose sur eux restent sans réponses. C'est dommage.
Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger (The Royals, book 5: Cracked Kingdom)
16
BON
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que...
Editions Hugo & Cie (2019)
Charlittéraire a lu
30 mai 2018 21:16
Les McCabe, tome 3 : Le highlander qui ne voulait plus aimer (Never love a Highlander)
16
BON
Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Charlittéraire a lu
23 mai 2018 21:40
Forever mine (You Were Mine)
16
BON
Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher...
Editions JC Lattès (2016)
Charlittéraire a lu
20 mai 2018 22:30
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes (Miss Peregrine's peculiar children, book 3: Library of Souls)
17
TRES BON
Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de...
Editions Bayard (2016)
Charlittéraire a lu et commenté
18 mai 2018 21:21
Ce roman est mon coup de cœur du mois de mai ! Le thème difficile du « revenge porn » y est abordé avec justesse et Caroline & West sont aussi attachants l'un que l'autre. Je n'ai pas vu les pages défiler !
Caroline & West, tome 1 : Plus loin (Caroline & West, book 1: Deeper)
17
TRES BON
La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme...
Editions Milady (2017)
Charlittéraire a lu
16 mai 2018 21:30
Les McCabe, tome 2 : La séduction du highlander (Seduction of a Highland lass)
16
BON
Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Charlittéraire a lu
14 mai 2018 21:48
Chance, tome 2 : One more chance (One more chance)
15
BON
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow...
Editions JC Lattès (2015)