Chance, tome 2 : One more chance
Abbi Glines2015

Saga Chance

17.0

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Titre original : One more chance (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 septembre 2018

2015 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782709648493

2015 [E-book] Editions JC Lattès

• Steph170389 Le 04 Juin 2015 à 02:37
    une bonne suite ... Bien entendu on connais déjà la fin mais ça reste plaisant a lire.
  • Luxnbooks Le 06 Juin 2015 à 11:18
    Une bonne suite, mais pas le meilleur couple de la série.
  • jessaddict Le 07 Juin 2015 à 01:13
    un deuxième tome trés émouvant, j'avais hâte de le lire ! :)
  • Sookies Le 17 Juin 2015 à 15:10
    Il me semble avoir été bien plus emportée par ce tome-ci, sans aucun doute grâce à la démonstration toujours plus puissante de solidarité, d'amitié et d'amour au-delà de certains liens familiaux qui lient chaque personnage entre eux. On passe par un panel d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres que c'en est presque trop.
  • Ivi Le 03 Juillet 2015 à 15:56
    Une lecture agréable mais sans plus
  • cocolili70 Le 23 Septembre 2015 à 20:54
    Un deuxième tome au niveau du premier qui était plus qu'entraînant
  • Tessa Le 17 Janvier 2016 à 18:52
    Même si j’avais apprécié le premier tome, celui-ci est plus touchant !
  • Camille_PixieDust Le 18 Avril 2016 à 20:05
    Alors que le tome précédent m'avait un peu déçue, je suis très satisfaite de la tournure qu'ont pris les événements au cours de cette histoire ! Grant a su prendre sur lui et faire passer le bonheur d'Harlow avant ses peurs et je l'ai adoré ! Il a même fait face à Kiro et Mase ! C'est un nouveau très bon tome !! J'adore !
  • PrincessTiti Le 29 Juin 2016 à 14:16
    La continuité de l’histoire d’Harlow et de Grant. Juste époustouflant.
  • Maiwen Le 21 Juin 2017 à 08:20
    Une suite qui ressemble un peu à l'histoire de Rush et Blaire mais qui tombe beaucoup moins dans le mélodrame. Des émotions partagées et de très beaux moments qui font pleurer. Un très belle histoire
  • Eduam Le 20 Septembre 2018 à 23:56
    J’adore la dynamique de ce groupe, les histoires de famille d’amour et d’amities...je ne me lasse pas, vivement le prochain tome
  • Eduam Le 21 Septembre 2018 à 00:07
  • Eduam Le 22 Septembre 2018 à 21:46