Les McCabe, tome 3 : Le highlander qui ne voulait plus aimer
Maya Banks2013

Saga Les McCabe Terminée

17.0

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

Titre original : Never love a Highlander (2011)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782290131732

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 376 pages | ISBN : 2290131733

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 21 Juin 2013 à 18:56
    De loin le plus abouti des trois. Il y a de l’amour, de l’émotion, de l’action, tout ce qu’il faut pour faire une bonne romance historique. Rionna est une guerrière courageuse, solide et, pour paraphraser Caelen, elle me stupéfie. Quant à Caelen, il était si déterminé à garder ses distances que j’ai adoré le voir apprendre à aimer et à faire confiance (et sa déclaration à la fin waouh !).
  • Toshokan Le 26 Juin 2013 à 20:50
    le meilleur des 3
  • BV90210 Le 14 Février 2014 à 09:19
    La personnalité de Caelen m'a un peu déçue....Par contre, Rionna a été parfaite ! Girl Power !
  • cassie56 Le 03 Février 2015 à 15:29
    j'ai adoré, mais j'aurais aimé un peu plus de passion, de tension, j'ai trouvé la romance presque trop gentillette compte tenu des caractères explosif de Rionna et taciturne de Caelen
  • Boreas Le 06 Janvier 2016 à 15:33
    La saga n'a fait que se bonifier ! Un très bon tome avec des personnages attachants. Une héroïne qui sort des sentiers battus...
  • jessaddict Le 23 Août 2016 à 12:33
    Un dernier tome pour finir en beauté !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:16
    J'ai beaucoup plus aimé ce troisième tome que le deuxième, bien que le premier reste toujours mon coup de cœur. L'histoire est typique : nos deux protagonistes qui ne veulent pas s'unir le doivent pour leur famille. Mais ce tome est facilement sorti du lot grâce à Rionna et son caractère de guerrière. Elle s'oppose farouchement à Caelen en ce qui concerne son DROIT de s'exercer à l'épée.