Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Il était une fois, tome 2 : Henry

de Emma Chase (2018)

17.5

Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d'une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.

Titre original : The Royally Series, book 2: Royally Matched (2017)

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 310 pages | Sortie : 1 Mars 2018 | ISBN : 9782755636628

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Mars 2018 | ISBN : B079FV4DD4

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Mars 2018

• Vaniiille Le 02 Mars 2018 à 14:05
    J'ai tellement aimé ce tome 2 ! Beaucoup plus que le 1. On reste dans le même univers. Mais cette fois c'est encore plus original. Henry va participer à une télé réalité pour trouver une reine. Et on retrouve Sarah qui accompagne sa sœur en tant qu'assistante. Leur relation est tellement mignonne et intense. Il s'entraide l'un l'autre à se calmer et s'épanouir. Henry et Sarah <3
  • Aurore62128 Le 02 Mars 2018 à 16:09
    Petite déception pour ce tome, si j'ai adore le personnage de Henry, j'ai eu un peu plus de mal avec Sarah qui est personnage "cliche" il faut le souligner. La romance arrive tard et ne m'a pas vraiment fait vibrer, dommage il y avait tellement de potentiel avec Henry !
  • Emy3489 Le 06 Mars 2018 à 23:10
    Un second tome à la hauteur du premier. Des personnages aux caractères différents mais qui se complètent. Ils sont touchants et attendrissants. Leur romance est très belle, et pourtant pas si simple. On poursuit dans les contes de fées des temps modernes et j’ai adoré !
  • FiftyShadesDarker Le 07 Mars 2018 à 15:12
    Une romance autant émouvante que mignonne entre une Sarah timide et un Henry plus drôle que jamais.
  • Luxnbooks Le 07 Mars 2018 à 19:23
    Des bonnes lectures il y en a pleins, mais des romances qui me donnent l'impression que l'héroïne est une représentation de soi, c'est très rare et pour le coup, le pari est réussi. Je suis absolument conquise par l'histoire, les personnages, les thèmes abordés et la romance à se procurer pour rêver les yeux ouverts.
  • deborahbts Le 07 Mars 2018 à 23:06
    Une toute petite déception pour ce tome sur Henry, sûrement car j'en attendais trop. J'ai absolument adoré Henry comme dans le premier tome et j'ai trouvé Sarah plutôt mignonne mais je n'ai pas accroché à leur histoire comme pour Nicholas et Olivia. J'ai tout de même apprécié ma lecture mais certains faits étaient trop clichés, notamment sur le personnage de Sarah ce qui est bien dommage...
  • Pulusuk Le 15 Mars 2018 à 09:16
    Un tome sympathique qui se laisse lire. C'est léger et simple. La relation se met en place un peu vite mais les personnages sont attachants. Encore une fois, c'est plein d'humour et cocasse. Malgré tout cela reste à mon sens beaucoup trop peu sérieux. Sans réel approfondissement ni de l'histoire ni des personnages. Sans détails ni émotions particulières, ce livre est un sans plus. Un petit bof.
  • Marina Les Tentatrices Le 19 Mars 2018 à 18:09
    Cette deuxième saison de Il était une fois est un véritable conte de fée. Henry est un prince charmant selon mon cœur et Emma Chase m'a fait vivre un moment plein d'émotions. A lire !
  • Laurinevai Le 22 Mars 2018 à 16:15
    Ce deuxième tome m'a charmé encore plus que le premier ! C'est plein d'humour et de bon sentiment ! Un livre qui fait vraiment du bien au moral !
  • Camille_PixieDust Le 24 Mars 2018 à 11:12
    Vous avez déjà eu la sensation qu'un livre était fait pour vous ? C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant Henry. La personnalité de Sarah me parle tellement, sa passion, ses références, sa timidité, sa façon de voir la vie... Le fait de me reconnaître tellement bien dans un personnage a exacerbé tout ce que j'ai pu ressentir en lisant cette histoire que j'ai trouvé parfaite.
  • Ceriseee16 Le 26 Mars 2018 à 17:30
    Superbe suite. J’ai adorer
  • Winifred Le 28 Mars 2018 à 17:00
    Ce tome ne m'a pas déçu ! Henry est égal à lui-même et nous fait craquer, j'ai adoré Sarah qui est très attachante et je me suis tout de suite identifié à elle. C'est encore une fois une romance drôle et sensuelle comme Emma Chase sait les faire.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 17 Mai 2018 à 19:22
    Une second tome dans la ligné du premier pour moi, encore un couple mignon, frais et une belle histoire. Des personnages qui grandissent et évoluent. J'adore ! <3
  • CecilouCD Le 20 Mai 2018 à 23:30
    Henry est un prince avec beaucoup d’humour et un brin présomptueux.Je l’avais bcp aimé dans le tome 1 et le connaître ici m’a fait l’aimer encore plus.On le voit grandir et changer au contact de Sarah.J’ai adoré cette femme douce et fragile,très timide et meurtri par son enfance qui l’a façonnée telle qu’elle est.J’ai beaucoup plus aimé ce tome que le précédent.Un livre tout gentil qui se lit vite
  • CecilouCD Le 20 Mai 2018 à 23:32
  • unmonderomantique Le 30 Mai 2018 à 20:33
    Ce second opus m'a beaucoup plu! J'avais hâte de découvrir Henry grace au premier plus et je dois dire que je ne suis pas déçue! Henry et Sarah apprennent doucement à se connaître et j'ai adoré ça! Les deux se complète énormément! Hâte de lire le tome de Ellie !:)
  • sophieaccro Le 04 Juin 2018 à 23:16
    J'ai encore beaucoup aimé ce tome même si des les 30 premières pages je connaissais l'histoire mais comme d'habitude je ne résiste pas aux histoires d'amour
  • Charlotte Frt Le 06 Juin 2018 à 21:29
    J'ai encore plus aimé ce tome que le premier ! L'histoire est originale, pétillante, drôle et romantique. Henry & Sarah sont aussi attachants l'un que l'autre. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome avec Ellie !
  • DarkAthena59 Le 19 Juin 2018 à 17:38
    Coup de cœur pour cette romance pétillante et sexy. Une histoire belle et intense entre Henry et Sarah, auxquels on s'attache facilement. Une fois de plus Emma Chase nous fait vibrer avec les mots et son humour. Très bon moment de lecture.
  • angebleu34 Le 25 Juin 2018 à 10:46
    Histoire plus originale que dans le tome 1 : elle allie télé-réalité et monarchie. J'ai beaucoup aimé les deux personnages : Henry est très drôle et apporte de la fraîcheur au monde de la monarchie, et Sarah a un côté touchant, vu sa personnalité. Livre très cliché mais j'ai aimé.
  • Aurelietoutsimplement Le 09 Octobre 2018 à 17:12
    Un véritable coup de cœur pour ce second tome, j’ai adoré les personnages qui se complètent à la perfection malgré leurs caractères complètement différents. Emma Chase rend leur amour complice et magique tel un véritable conte de fée des temps modernes sans oublier une jolie touche d’humour.
  • Aurelietoutsimplement Le 09 Octobre 2018 à 17:13
    L’histoire se situant dans une téléréalité similaire au Bachelor m’a beaucoup plu, j’avais pourtant des aprioris étant donné que je n’aime pas ces émissions mais l’auteure l’a utilisé à la perfection. Dommage que la fin soit bâclée à mon goût, quelques pages en plus pour voir le couple évoluer n’aurait pas été en trop.