Keiry a abandonné
7 février 2020 18:34
Georgian, tome 4 : Si vous me provoquez (Don't tempt me)
Simon Quinn a un charme redoutable. Ses sourires semblent promettre monts et merveilles...mais malheur à celle qui s'attacherait à lui. Simon se prête souvent, il ne se donne jamais. Seulement, Lysette Rousseau n'est pas comme les autres. Tantôt c'est la plus adorable des femme, tantôt la...
Editions J'ai Lu (2015)
Keiry a abandonné
7 février 2020 18:34
Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit (Midnight Breed, book 01: Kiss of Midnight)
Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la...
Editions Milady (2011)
Keiry a abandonné
7 février 2020 18:34
La masseuse, tome 2 : Diversion
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains… Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais...
Editions Marabout (2015)
Keiry a lu
30 janvier 2020 23:38
La Voie des oracles, tome 2 : Enoch
15
BON
Poursuivis par les hommes d’Aedon, Thya, Enoch et Aylus fuient dans les terres barbares… Sur les routes, les trois acolytes vont découvrir un monde très divers, coloré, fabuleux, où des magies et des mystiques plusieurs fois centenaires côtoient des aspirations farouches à la liberté....
Editions Scrineo (2015)
Keiry a lu
28 janvier 2020 11:19
Le Sorceleur / The Witcher, tome 1 : Le dernier voeu (Ostatnie zyczenie)
15
BON
Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il...
Editions Milady (2012)
Keiry a lu
21 janvier 2020 20:18
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
15
BON
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions de La Martinière (2019)
Keiry a lu
6 janvier 2020 18:40
Tiny Pretty Things, tome 1 : La perfection a un prix (Tiny Pretty Things, book 1)
17
TRES BON
Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton
Gigi, Bette et June sont danseuses dans la prestigieuse école du Ballet de New York. Lorsque Gigi, nouvelle et seule élève noire, est choisie pour incarner le rôle phare du premier ballet de l’année, les rivalités se déchaînent. Bette, ballerine star de l’école, est prête à tout...
Editions Hachette (2019)
Keiry a lu
26 décembre 2019 12:30
Astérix, tome 35 : Astérix chez les Pictes
15
BON
Jean-Yves Ferri, Didier Conrad, René Goscinny et Albert Uderzo
Le Village d’Astérix enneigé se remet doucement d’un hiver glacial comme jamais, quand Astérix et Obélix font la plus étonnante des découvertes : un jeune homme enfermé dans un glaçon, échoué sur la plage ! Panoramix est formel : il s’agit d’un Picte. Mais qui sont les Pictes ?...
Editions Albert René (2013)
Keiry a abandonné
24 décembre 2019 07:30
Le mystère des Carlyle (Wicked)
Angleterre, 1892 A l'idée d'affronter le comte de Carlyle, dont la réputation suffit à la faire frissonner, Camille est terrifiée. Hélas, elle n'a pas le choix : son tuteur, l'homme qui l'a recueillie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, et qu'elle aime par-dessus tout, a été...
Editions Harlequin (2011)
Keiry a abandonné
24 décembre 2019 07:29
La chronique des Bridgerton, tome 6 : Francesca (Bridgertons, book 6: When He Was Wicked)
La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement,...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Keiry a abandonné
24 décembre 2019 07:29
Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance / Au-delà du mur (Divergent, book 3: Allegiant)
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils...
Editions Nathan (2014)
Keiry a lu
24 décembre 2019 07:25
Profondeurs de l'océan (Part of Your World)
16
BON
Et si Ariel n'avait jamais vaincu Ursula ? Ariel est une jeune sirène rêveuse qui ne souhaite que deux choses : parcourir le monde et avoir des jambes. Cette curiosité pour le monde des humains et son attirance pour le Prince Éric la poussent à transgresser les lois de son père, le Roi...
Editions Hachette (2019)
Keiry a lu
19 décembre 2019 22:54
Les Highlanders, tome 8 : Aux portes du songe (Highlander, book 8: Into the dreaming)
12
FAIBLE
Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2013)
Keiry a lu
19 décembre 2019 16:54
Panique au zoo
17
TRES BON
Frédéric Bagères et Marie Voyelle
Rien ne va plus au zoo du Chanoine ! D'étranges mutations donnent naissance à d'étonnants hybrides tel que le chat-poney, le serpent- pie-thon, les oursins polaires ou les stupéfiantes loutres-épics. Inquiet pour les animaux salariés, le directeur de ce zoo autogéré par ses occupants...
Editions Delcourt (2018)
Keiry a lu
15 décembre 2019 22:23
Bergères guerrières, tome 3 : Le périple
17
TRES BON
Jonathan Garnier et Amélie Fléchais
La Malbête et la sorcière qui la contrôlait ont été maîtrisées mais c’est une victoire amère... Molly a été grièvement blessée et, bien qu’elle ait repris connaissance, un mal étrange la ronge toujours. Les Bergères Guerrières prennent une décision importante : se rendre en...
Editions Glénat (2019)
Keiry a lu
14 décembre 2019 12:12
Le dernier sur la plaine
18
TRES BON
« Notre territoire est immense. Nous sommes les Noconis ce qui, en langue comanche, signifie « les Errants ». Toujours en mouvement, nous suivons la transhumance des bisons. La terre est notre mère, le soleil est notre père. Les plaines sur lesquelles nous chevauchons ne nous appartiennent...
Editions Thierry Magnier (2019)
Keiry a lu
12 décembre 2019 16:58
Emma et Capucine, tome 1 : Un rêve pour trois
16
BON
Jérôme Hamon (BD) et Lena Sayaphoum
Emma et Capucine sont soeurs et partagent un rêve : entrer ensemble dans la prestigieuse école de danse de l'Opéra de Paris pour devenir danseuses étoiles. Capucine passe les premières auditions avec succès. Pas Emma... et le monde de la jeune fille s'écroule. Mais sa vocation n'est-elle pas...
Bande-dessinée • Contemporaine | Sport
Editions Dargaud (2017)
Keiry a lu
10 décembre 2019 14:01
Sans foi ni loi
18
TRES BON
Ouest américain, années 1920. Lorsqu'une hors-la-loi débarque chez lui et le kidnappe, Garett est terrifié. Pourtant Ab Stenson, cette femme indomptable, est celle qui lui ouvrira les portes d'un avenir moins sombre, loin de son père violent. Fasciné par sa ravisseuse, Garett découvrira...
Editions Pocket (2019)
Keiry a lu
8 décembre 2019 09:19
Les Highlanders, tome 7 : La Vengeance de McKeltar (Highlander, book 7: Spell of the Highlander)
15
BON
Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIXe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2012)
Keiry a lu
7 décembre 2019 14:08
Chats Chats Chats, tome 2 : Chats chats chats et chats !
14
MOYEN
Lapuss', Philippe Larbier et Magali Paillat
Gris, roux, tigré, siamois, persan, le chat à son petit tempérament et toute son indépendance. Qu'il soit gros matou ou petit minet, il peut se révéler pantouflard, chapardeur, ingrat mais aussi très affectueux, curieux et surtout très drôle (souvent à ses dépens) ! Ce livre suit à la...
Editions Delcourt (2017)