Les lectures de Em a lu
29 avril 2018 14:28
Proposition inattendue (Just desserts)
Layla Taylor menait une petite vie bien ordonnée – professeur d’anglais dans une école huppée, bientôt mariée à l’un de ses collègues… Mais, le jour où son fiancé lui annonce qu’il la quitte pour sa rivale, tout bascule : incapable de garder son calme légendaire, elle est...
Editions Harlequin (2013)
Les lectures de Em a lu
27 avril 2018 19:46
Les Crèvecoeur, tome 1 : Édith
15
BON
Germain Crèvecœur, l’un des plus grands créateurs de chaussures pour femmes du xxe siècle, vient d’être retrouvé pendu. L’artiste adulé, mais pourtant tristement solitaire, lègue tous ses biens à son fils caché, Raphaël. Ces richesses comprennent une maison étrange aux murs...
Roman • Romance | Historique
Editions La Bourdonnaye (2015)
Les lectures de Em a lu
27 avril 2018 15:46
Pour l'amour des frères Creed, tome 2 : L'honneur d'un Creed (Creed's honor)
Gérer le ranch légué par son oncle n’était pas exactement la vie dont rêvait Connor Creed. Mais il est un homme d’honneur et de cœur : comment pourrait-il abandonner le domaine de celui qui l’a élevé, aimé, et à qui il doit tout ? Seulement, sa rencontre avec Tricia McCall va tout...
Editions Harlequin (2014)
Les lectures de Em a lu
24 avril 2018 19:08
On regrettera plus tard
16
BON
Valentine, une institutrice dans un village des Vosges, voit sa vie bouleversée par l'arrivée d'une fille fiévreuse, Anna, et de son père Eric, meurtri par la mort de sa femme. Au-delà de l'hébergement, elle leur ouvre son coeur.
Editions Pocket (2017)
Les lectures de Em a lu
22 avril 2018 21:37
Le meilleur des pères
Se retrouver brusquement seul pour élever son fils de deux ans, ça, Sam Catalano n’y était pas préparé. Mais il s’est juré de tout faire pour offrir à Casey la meilleure vie possible. Et devenir propriétaire du camp de vacances de son enfance semble être le parfait point de départ...
Editions Harlequin (2014)
Les lectures de Em a lu
21 avril 2018 21:16
Ma mère, mon bourreau (Sickened)
Depuis toute petite, Julie est une enfant fragile qui passe plus de temps en visite chez les médecins et en examens dans les hôpitaux que sur les bancs de l'école. Ce mal étrange dont elle souffre et que seule sa mère sait décrire ne trouve pas, en dépit des médicaments ingurgités, des...
Editions France Loisirs (2005)
Les lectures de Em a lu
14 avril 2018 09:48
L'amour sous les flocons (The Christmas Inn)
16
BON
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec...
Editions Harlequin (2013)
Les lectures de Em a lu
25 février 2018 16:55
Golden Valley
15
BON
L’été de ses 17 ans, Maximilien débarque à Yangon, en Birmanie, où il rejoint ses parents expatriés dans le très chic quartier de Golden Valley. D’abord accablé par la chaleur humide et l’ennui profond qui semblent résumer le programme de l’été, il fait la rencontre de Brandon...
Editions Gallimard (2016)
Les lectures de Em a lu
23 février 2018 18:54
Vendues ! (Sold)
Zana Muhsen, Andrew Crofts et Betty Mahmoody
En 1980, Nadia et Zana Muhsen, deux petites Anglaises de quatorze et quinze ans s'envolent au Yémen - pays de leur père - pour des vacances de rêve... Là-bas, leur existence bascule dans le cauchemar. Prisonnières dans un village isolé, elles seront mariées de force. Leur père les a vendues...
Editions France Loisirs (1993)
Les lectures de Em a lu
20 février 2018 16:58
Pour l'amour des frères Creed, tome 1: Retour à Stone Creek (A Creek in Stone Creek)
Pour offrir la meilleure vie possible à Matt, le petit garçon qu’il vient d’adopter, Steven Creed a décidé de retourner vivre à Stone Creek. Quel meilleur endroit que le ranch où il a grandi pour élever son fils ? Mais, si Matt s’acclimate très vite à sa nouvelle vie, Steven sent la...
Editions Harlequin (2013)
Les lectures de Em a lu
3 février 2018 21:32
Preuves d'amour (Love You More)
18
TRES BON
Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Les lectures de Em a lu
23 janvier 2018 07:42
Aussi libres qu'un rêve
17
TRES BON
En cette fin du XXIe siècle, l'accès à un métier est régi par la loi des Dates de naissance. Ainsi, si vous êtes né en janvier, les métiers les plus cotés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu. ...
Editions Castelmore (2017)
Les lectures de Em a lu
21 janvier 2018 11:30
Là où naissent les nuages
Fille unique de parents très aimants, mais très occupés, Amélia, 16 ans, s'est réfugiée dans la gourmandise. Elle traîne son corps adolescent et ses kilos en trop comme une punition. Mais l'arrivée d'une lettre étrange venue de Mongolie va bouleverser la banalité un peu mélancolique de...
Editions Casterman (2014)
Les lectures de Em a lu
14 janvier 2018 11:10
Damné, tome 1 : L'Héritage des cathares
Dès sa naissance, en l’an 1185, le fils du seigneur de Rossal est différent des autres. Entré en ce monde le visage voilé, le jeune Gondemar ne vivra que parce que la succession de la seigneurie l’exige. Objet de la méfiance superstitieuse des serfs, il trouvera refuge auprès du père...
Roman • Historique | Aventure
Editions Hugo & Cie (2012)
Les lectures de Em a lu
7 janvier 2018 19:52
Père de famille ou séducteur, Les surprises de la destinée
Père de famille ou séducteur ?, Shirley Jump Lui, un… père de famille ? Luke ne se serait jamais imaginé dans cette situation. Et pourtant, en face de lui, c’est bien sa fille, la petite Maddy, qui ouvre de grands yeux bleus identiques aux siens. Le cœur battant, Luke ne peut...
Editions Harlequin (2016)
Les lectures de Em a lu
4 janvier 2018 15:41
Phobos, tome 1
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)
Les lectures de Em a lu
1er janvier 2018 08:47
Arena 13, tome 1 (Arena 13, book 1)
17
TRES BON
Les temps sont funestes pour l’humanité, qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entouré par une infranchissable barrière de brouillard. Au-delà, personne ne sait ce qu’est devenu le...
Editions Bayard (2015)
Les lectures de Em a lu
30 décembre 2017 00:59
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
18
TRES BON
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2017)
Les lectures de Em a lu
27 décembre 2017 23:23
Les flammes de l'archange
Un polar médiéval à la beauté entêtante, sur lequel flotte l’encens des églises et le souffre des cultes oubliés... Le frère Tiburce de Trévezel pensait pouvoir passer ses vieux jours en méditation. C’était sans compter ses fabuleux dons de bâtisseur, qui le font mander en...
Editions Glénat (2009)
Les lectures de Em a lu
27 décembre 2017 21:56
Victor Hugo, aux frontières de l'exil
Septembre 1853. Victor Hugo est en exil sur l'île de Jersey. Passionné de spiritisme, le poète assiste régulièrement à des séances de tables tournantes jusqu'au jour où le fantôme de sa fille, Léopoldine, morte tragiquement noyée lui apparaît. Dès lors, le poète est hanté par des...
Editions Daniel Maghen (2013)