L'amour sous les flocons

14.4

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi … et s’éloigne d’elle à jamais.

Titre original : The Christmas Inn

2018 Editions Harlequin (Hors série)

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Sylvie Calmels-Rouffet | 280 pages | Sortie : 1 Décembre 2013 | ISBN : 2280284030

2013 [E-book] Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2013

• Fairylou Le 20 Novembre 2018 à 09:18
    Une romance toute douce, parfaite pour la période de Noël. J’ai beaucoup aimé la romance entre les 2 personnages même s’il y a quelques longueurs (et quelques coquilles dans le texte).