livres.emeline76 a lu et chroniqué
2 mars 2021 13:32
Projet cognition: Three lives
16
BON
Avez-vous déjà eu l'impression que vous seriez plus heureux dans une autre vie ? Celle des autres est-elle vraiment plus enviable ? Et si l'on vous donnait l'occasion de le découvrir ? 2195. L’entreprise Cognition corporation est à l’origine d'une innovation technologique et génétique...
Editions Autoédité (2020)
livres.emeline76 a lu
2 mars 2021 13:21
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 08 : À l'encre de mon cœur, partie 2 (Written In My Own Heart's Blood)
18
TRES BON
Dans la foulée de la bataille de Monmouth, en 1778, Claire et Jamie Fraser doivent déterminer quelle sera leur prochaine destination. Resteront-ils à Philadelphie, où Fergus, le fils adoptif de Jamie, possède toujours son imprimerie, ou se hasarderont-ils à revenir à Fraser's Ridge, en...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
livres.emeline76 a lu
23 février 2021 20:42
The Promised Neverland, tome 10 (Yakusoku No Neverland, book 10)
19
EXCELLENT
Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord...
Editions Kazé (2019)
livres.emeline76 a lu et commenté
23 février 2021 20:34
Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. Je vous conseille de lire ces 3 premiers tome de Au nom de l'harmonie avant de lire celui-là (même si vous pouvez le lire avant par contre vous risquez de vous posez pleins de question). J’ai trouvé que l’histoire était un peu plate même si on a envie au final d’en découvrir davantage sur les personnages
Souffle de vie, tome 1
17
TRES BON
Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2019)
livres.emeline76 a lu
16 février 2021 22:09
The Promised Neverland, tome 09 (Yakusoku No Neverland, book 09)
19
EXCELLENT
Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d'enfants à la merci de puissants démons qui s'adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l'ouvrant, elle espère enfin découvrir l'identité et les...
Editions Kazé (2019)
livres.emeline76 a lu et commenté
15 février 2021 19:10
Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. On retrouve toujours Melinda qui est prête à toute pour vivre pleinement sa vie malgré les regles de la communauté et qui justement veut les briser mais pour cela une sorte de guerre va se déclarer. Pendant ce temps, son mariage avec Marc se précise même si aucun des deux ne veulent se marier
Au nom de l'harmonie, tome 3 : Descendance
12
FAIBLE
Après tout ce qu’elle a traversé, Melinda Violette apprend qu’elle est peut-être enceinte d’Alex. Une situation qui n’a pas fini de lui compliquer la vie. Malgré cela, elle cherche à tout prix à démanteler le conseil pour vivre enfin libre. ? Si la plupart des petites filles rêvent...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2017)
livres.emeline76 a lu
11 février 2021 22:22
The Promised Neverland, tome 08 (Yakusoku No Neverland, book 08)
18
TRES BON
Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans cette lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur l'aide de leur mystérieux guide. Mais les mène-il véritablement sur la piste de William Minerva… ou à leur perte ?
Editions Kazé (2019)
livres.emeline76 a lu et commenté
9 février 2021 20:06
J’ai encore eu du mal avec se tome encore avec certains passages que j’ai trouvé long mais encore une fois d’autre que j’ai trouvé vraiment intriguant. Les références historiques et les rencontres avec quelques personnages célèbres sont tout aussi passionnantes. On a Claire qui a très envie de dire certaines choses mais elle ne peut pas.
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 08 : À l'encre de mon cœur, partie 1 (Written In My Own Heart's Blood)
18
TRES BON
Juin 1778 : l'armée britannique quitte Philadelphie, alors que les troupes de George Washington délaissent Valley Forge pour se lancer à ses trousses. Jamie Fraser, que l'on croyait mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami s'est marié avec sa femme, Claire. Il apprend également que...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2019)
livres.emeline76 a lu et commenté
8 février 2021 16:55
J’ai donc suivi son conseille et je me suis lancer, j’ai qu’une envie c’est de continuer cette saga qui a mon avis promet d’être encore meilleur au fil des tomes. J’ai beaucoup aimé le personnage de Lottie qui est énormément mis en avant, j’aurais bien aimé en savoir plus sur le personnage de Ellie qui reste encore très mystérieuse comme elle l’est dans le roman ainsi que le personnage de Jamie
Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito (The Rosewood Chronicles, book 1: Undercover princess)
18
TRES BON
Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood. Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais...
Editions Casterman (2022)
livres.emeline76 a lu et commenté
29 janvier 2021 17:51
Je remercie Melanie pour sa confiance pour que je continue de connaître ses romans. Non mais pourquoi à suivre à la fin franchement, je veux la suite ????????????. Comment finir sur cette scène franchement, je suis détruite. Dans cette histoire, on découvre Sergueï qui est un vampire, flic et justicier sur les bord et aussi Ekaterina, une humaine au destin malheureux. Serguei va la protéger
The Curse : Le prédateur
18
TRES BON
À l'aube de chaque millénaire, le Diable prend forme humaine partant à la recherche de son successeur. Russie, début 1999, Sergueï Poliakov est l'un des hommes les plus redoutés du pays. Il a été forgé dans l'unique but de tuer. Lorsqu'un soir, il sauve une une jeune femme des griffes de...
Editions Autoédité (2020)
livres.emeline76 a lu
27 janvier 2021 19:19
L'Atelier des Sorciers, tome 07 (Tongari Bôshi no Atelier, book 07)
18
TRES BON
À l'Académie, les apprenties sorcières ont passé avec brio leur épreuve de rattrapage pour le deuxième examen. Mais dans la foulée, Coco se fait convoquer, en pleine nuit, par Berdalute, l'un des trois grands sages. À sa grande surprise, il lui propose de rester à l'Académie pour devenir...
Editions Pika (2020)
livres.emeline76 a lu
27 janvier 2021 19:19
L'Atelier des Sorciers, tome 06 (Tongari Bôshi no Atelier, book 06)
19
EXCELLENT
Après leur agression par la Confrérie du Capuchon lors de leur examen, Coco et ses camarades sont rapatriées à l’Académie, la citadelle des sorciers. Tandis que Kieffrey se remet de ses blessures, Coco fait la rencontre du sage Berdalute, responsable de l’enseignement des sorciers....
Editions Pika (2020)
livres.emeline76 a lu
26 janvier 2021 20:50
L'Atelier des Sorciers, tome 05 (Tongari Bôshi no Atelier, book 05)
18
TRES BON
En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage… Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont...
Editions Pika (2019)
livres.emeline76 a commenté
25 janvier 2021 20:23
Ce cinquième et dernier tome est pour moi un énorme coup de cœur, à l'image de la saga. On est vraiment au cœur de l’histoire et on suit vraiment tout les personnages jusqu’au bout. J’ai vraiment apprécier le personnage de Damien qui est vraiment important et on s’en la souffrance du personnage. J’ai été chamboulé par les désastres qu’il y a eu dans se tome.
Le Monde d’Élianor, tome 5
20
EXCELLENT
Le monde tel que nous le connaissons n’est plus, et ne sera jamais plus. Le voile est à présent levé. Après avoir vu ses ultimes espoirs de tranquillité voler en fumée, Élianor n’a d’autre choix que de reprendre la lutte. Des contrées glacées de l’Antarctique aux plages...
Editions Cyplog (2021)