The Promised Neverland, tome 10
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2019

Saga The Promised Neverland Terminée

17.7

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu'à l'arrivée de ses camarades ?

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 10 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 191 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782820335814

2019 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | ISBN : 978 2 82033 581 4

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9781974704989

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 3 août 2018 | ISBN : 9784088815343

On en parle aussi sur le forum

• Manon2o Le 05 Octobre 2019 à 18:46
    Encore un très bon tome. Toujours aussi sombre et glauque. Si on avance pas beaucoup plus dans l’intrigue, ça reste quand même interessant à lire ! Vraiment hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 07 Octobre 2019 à 21:03
    Un tome très sympa avec une tension permanente grâce à un recentrage sur l'aspect survival de la saga. Pour autant, le déroulé est plutôt sans grande surprise. il fallait que leur plan soit contrecarré et il l'est. C'est donc plus la forme que le fond qui est intéressant. Maintenant la fin est proche. Je reste sceptique sur Emma en tant qu'héroïne, elle manque cruellement de charisme pour moi...
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 08 Octobre 2019 à 18:24
    Qu’elle plaisir ce fût de retrouver un nouveau tome de The Promised Neverland. J’attends à chaque fois avec grand impatience la suite des aventures d’Emma et de ses amis. Nous retournons au Goldy Pond, ou on avait quitter tout nos personnages lors du début de la chasse sans savoir ce qu’il allait se produire. Au fil de ma lecture mon coeur n’a pas arrêter de faire des looping.
  • Sophie-Chan59 Le 09 Octobre 2019 à 13:54
    Un 10e tome qui fait plaisir ! On retrouve nos personnages en pleine chasse et c'est excellent ! Ce tome nous tient hors d’haleine tout le temps !
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2019 à 12:34
    L'intrigue n'avance pas énormément mais par contre, ce tome est rempli d'action. Les personnages et leur sang froid sont mis à rude épreuve. Vite, le tome 11 !
  • LittleDolls2134 Le 12 Octobre 2019 à 21:48
    quelle tension !! j'attend avec impatience de lire la suite !
  • Fairylou Le 13 Octobre 2019 à 11:47
    En un mot : génial !
  • Booksworshiper Le 14 Octobre 2019 à 16:04
    De l'action, encore de l'action et toujours plus d'action. Un tome encore génial, j'adore de plus en plus. Je n'ai qu'une hâte, lire la suite !
  • Aliin5 Le 20 Octobre 2019 à 18:37
    Super cool ! Je trouve qu’on avance bien. Et on retrouve tout les personnages.
  • Pyrrha Le 20 Octobre 2019 à 23:19
    J'adore quand on suit l'exécution de plans, voir les stratégies alors j'ai beaucoup aimé ce tome et me tarde de lire le prochain !
  • Tourte Le 21 Octobre 2019 à 15:02
    Toujours sympathique et l'histoire avance dans un bon sens bien qu'un peu lente par moment.
  • Labouquineriecéleste Le 24 Octobre 2019 à 19:12
    Je veuuuuuux la suite ! Non mais cette saga est juste dingue ! De l'action en pagaille, des révélations, des rebondissements, des retournements de situation à n'en plus finir et une intrigue tellement bien ficelée ! C'est un régal ! Je me languis déjà du tome suivant...
  • Korydwen Le 26 Octobre 2019 à 16:54
    Un tome complètement addictif, il se passe tellement de choses, la suite de la stratégie s'est mis en place pour bouter les démons hors de là ! C'est très sombre. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.
  • laura-fantasylove Le 02 Novembre 2019 à 14:49
    j'ai beaucoup moins aimé ce tome. Une chasse incessante et trop brouillonne. J'ai hate qu'on passe plutot a un nouvel arc de l'histoire.
  • Sita Le 03 Novembre 2019 à 13:30
    Mouairf... On tombe dans de l'action pure et dure comme le Shonen Jump sait en produire, avec des narrations internes assez lourdes. Plus les tomes passent et plus j'ai du mal à retrouver ce qui m'avait charmée dans les premiers tomes.
  • Pommerouge Le 05 Novembre 2019 à 14:24
    En bref, ce tome, même s’il n’est pas mon préférée de la saga, reste malgré tout très bon. J’adore cette saga et je ne peux que vous la recommander. J’ai chaque mois, hâte de découvrir le prochain tome et de le lire ! Vivement la fin de cet arc, je me demande comment tout cela va se terminer.
  • Lytensiah Le 07 Novembre 2019 à 09:56
    Ce tome est juste fou ! Il se passe tellement de choses en un rien de temps. On jongle entre les coups de terreurs et les retournements de situation. J'ai été happé par l'histoire et j'ai dit hâte de connaître la fin de cet arc !
  • angelakoala Le 13 Novembre 2019 à 14:43
    Encore un très bon tome, mais il est temps que ce passage se finisse pour qu'on avance un peu plus dans l'histoire :)
  • JillHarper Le 15 Novembre 2019 à 01:10
    Petite déception. Ça traîne en longueur et la formule ‘’ je crois que je t’ai piégé mais en fait c’est toi qui m’a piégé’’ répétées non stop commence à lasser. Et ce tome est assez brouillon. Hâte que cet arc se finisse et qu’on revienne dans le vif du sujet.
  • DraikoPinpix Le 23 Novembre 2019 à 20:36
    Un tome plus prenant que le précédent. J'avais peur de ne pas accrocher à cause de l'action, mais ça allait. C'est classique mais c'est dynamique.
  • Yuyine Le 02 Janvier 2020 à 22:01
    Le tome 10 est un peu moins bancal que le 9 et nous accroche grâce à une tension permanente. Mais je pense avoir perdu la flamme du coup de cœur depuis le tome précédent. Il me manque des révélations... 3 tomes sur un événement (puisque ce n’est pas fini) ça commence à faire long.
  • Prissy Le 03 Février 2020 à 11:07
    La bataille continue! c'est prenant mais comme disent les autres ça devient longuet cette bataille (même si en vérité c'est nécessaire à la cohérence de l'histoire).
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 13:07
    Pour ce tome je suis d'accord qu'on avait le droit à beaucoup de combat, j'ai l'impression au vu de l'attitude et de la frousse un peu moins vu, ainsi que l'artillerie lourde et le plan d'attaque, me laisse un grand goût de Shônen, contrairement à auparavant. La tension est présente tout au long du tome, en revanche même si le tome est excellent je trouve qu'il y a un sentiment de déjà vu.
  • Alhweder Le 14 Mars 2020 à 09:58
    Il faut croire que l'action m'ennuie parce que c'est ce sentiment qui prédomine à la fin de ce tome. Alors que le stratégie du groupe se dévoile, je me projetais déjà, et surtout, dans l'après. Ce sera sans le prochain tome. J'ai hâte.
  • Dévoreur de Books Le 17 Mai 2020 à 03:59
    Excellent tome, la tension monte. Emma et sa bande doivent élaborer une stratégie incroyable pour venir à bout de Bayon et surtout Leuvis...
  • Gel Le 05 Juin 2020 à 23:21
    Un super tome sous haute tension avec de nombreux combats et péripéties...Certains duels ne se passent pas comme prévu et les enfants doivent faire face à énormément de difficultés. Malgré tout, ils font preuve de courage et parviennent à riposter. J'ai adoré le retour en fanfare de Ray accompagné de l'inconnu! On ne s'ennuie décidément pas et le prochain tome s'annonce palpitant!
  • _Nephtys Le 13 Juillet 2020 à 13:57
    Un tome entier consacré à quelques minutes de combats, de tensions et plans plus ou moins réussis. Le combat fait rage entre le groupe de Goldy Pond et les démons, je suis soufflée par le rythme du récit et son déroulé, même s'il y a des éléments prévisibles. Leuvis est par ailleurs un démon fascinant, tant par son intelligence que sa force. Je suis impatiente de lire le grand final !
  • Myss_tyk Le 18 Août 2020 à 18:54
    Je reprends la série après une looooooonnnnnnggggggguuuuueeeee mise en pause ... toujours pas fan de cet arc mais ça approche de la fin, curieuse de voir la suite.
  • marine_livraddict Le 31 Août 2020 à 18:16
    Trop trop bien comme d'habitude! ça se dévore à une vitesse folle tellement c'est prenant et addictif! Que d'action ici, la révolte gronde pour les enfants qui tiennent à arrêter cette horrible chasse et à mettre hors d'état de nuire les monstres, et ce quelque soit le prix. Beaucoup de tensions donc et une fin qui me donne envie de me jeter sur la suite!
  • Aliloutheque Le 22 Novembre 2020 à 18:50
    Un tome qui nous met en haleine et le finish est digne d’un cliffhanger alors que les espoirs semblaient perdus. TOME DE FOLIE
  • Camliou Le 04 Décembre 2020 à 00:02
    Que dire de plus à part que ce manga est toujours aussi bien et que l'on a terriblement hâte de savoir comment nos héros vont encore réussir à s'en sortir !
  • LisaLit Le 05 Février 2021 à 11:39
    Un tombe absolument incroyable avec des rebondissements et un suspens incroyable !
  • titou4675 Le 25 Avril 2021 à 17:24
    Un tome sous tension, la chasse est ouverte et elle est intense. Hâte de savoir comment le groupe de Goldy Pond va s'en sortir.
  • D.Séverine Le 03 Juin 2021 à 17:09
    Au départ j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain après une petite pause dans ma lecture de cette série. Mais, l'action aidant, ça m'est vite revenu et j'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié. L'histoire est toujours aussi prenante, il y a pas mal de rebondissements et ce final est tellement génial qu'il donne envie de se jeter sur la suite sans attendre. Bref, j'adore toujours autant !
  • Einalem Le 28 Juillet 2021 à 00:13
    J'aime toujours cette série. On avance tout doucement dans l'histoire mais nous avons beaucoup d'actions. Hâte de lire la suite !
  • MakeATea Le 19 Août 2021 à 16:29
    J'aime beaucoup ce tome, le récit nous tient en haleine.
  • Genesis Le 30 Août 2021 à 22:06
    Une série haletante et ce tome ne nous laisse pas de répit encore une fois !
  • Aelurus Le 16 Septembre 2021 à 10:57
    La voilà enfin la fin de cette bataille de Gold Pond. Et quelle fin ! Mais elle a bien failli se finir dans un drame. La fin de ce tome est assez déstabilisante par rapport au début. Le rythme change littéralement et on se retrouve presque au départ de l'aventure avec des personnages joyeux et insouciants. Mais la gravité de la situation est toujours là.
  • _Gagou_ Le 14 Octobre 2021 à 17:33
    Encore une fois un tome haletant ou l’on en apprend plus sur les relations entre démons ( Leuvis et Bayon , nouth et Mouna …) comme d’habitude cette saga ne me déçoit pas du tout, hâte de lire la suite !
  • _Norman_ Le 26 Octobre 2021 à 19:40
    Quel arc...mais quel Arc !! Waww, vraiment que de surprises, que de retournements de situations, on enchaîne MasterClass sur MasterClass !! Un tome riche en émotions de classe mondiale !! Je comprends mieux pourquoi c'est mon manga préféré !! Ce qui est incroyable, c'est que le suspense est tjrs de mise et l'auteur arrive tjrs à nous garder en haleine !! Les Démons et leurs capacités respectifs !
  • _Norman_ Le 26 Octobre 2021 à 19:43
    On apprends également beaucoup de choses sur le passé avec la promesse et le lien entre Leuvis et Bayon !! Et l'arrivée de Ray et de L'Inconnu vraiment venu moment était magique et à lire au moins une fois dans sa vie !! Il apprends aussi que Lucas est tjrs en vie, un déchirement pour lui !! Le petit de Bayon qui se retourne contre lui 13 après !! Tres bonne idée le coup de l'électricité !! 21/20
  • Cofaep Le 06 Février 2022 à 07:46
    Ils sont forts ces petits! Ils ont réussi à détourner la chasse... je suis vraiment accroc à cette série!
  • Poire Choco Le 13 Mars 2022 à 15:11
    Toujours aussi intéressant dans la stratégie des enfants et de Lucas afin d’éliminer leurs chasseurs, les scénes de combats sont folles au niveau du dessin et du texte, les retrouvailles arrivent
  • Lynn Le 29 Avril 2022 à 20:13
    Ce tome était tout simplement génial. L'action est omniprésente, le lecteur n'a pas une minute de répit tant le rythme est haletant. J'ai terriblement hâte de lire la suite. Même si les "mystères" sont en stand-by, je dois admettre que cette pure partie "action" est terrible. Vraiment hâte de découvrir la suite.
  • Cacobouquine77 Le 30 Mai 2022 à 22:04
    A la hauteur des autres tomes ! L’action reste toujours aussi présente même au bout du 10eme tome et c’est top !
  • kumoiro_shizuki Le 20 Mai 2023 à 09:35
    Un très bon tome encore une fois. Moins dense en informations, mais beaucoup plus en actions. Les trois affrontements en parallèle étaient remplis de tensions et une hécatombe fut éviter de justesse avec les renforts. Il ne reste plus qu'un seul démon, et le plus dangereux à abattre, avec un équipe réduite à 5 au lieu de 10 prévue initialement. Hâte de lire la suite!
  • Amé-lit D'Arroult Le 13 Juillet 2023 à 17:50
    Cette saga me prend de plus en plus aux tripes. L'arc de Goldy Pond est vraiment incroyable. Encore une fois un excellent tome. L'action est toujours au rendez-vous sans parler de la stratégie. On est vraiment pris dans les combats simultanés et on flippe pour les personnages ! Vraiment je n'ai qu'une envie c'est de plonger dans la suite. Vraiment incroyable cette série de mangas !
  • Melly Mellow Le 15 Août 2023 à 22:29
    Dans ce tome, on retrouve le rythme et le suspense qui m'avait fait tant aimer ce manga. Le récit, les péripéties et les scènes d'actions sont incroyablement orchestrés et exécutés ! J'avais un peu moins accroché au début de l'arc Goldy Pond, mais là, je suis de nouveau à fond dedans. Très hâte de lire la suite.
  • Tiboudouboudou Le 23 Janvier 2024 à 10:43
    Purée c'était FOU, tellement de combats épique, j'ai retenu mon souffle plus d'une fois !! Emma est toujours aussi incroyable et j'ai couiné de joie à plusieurs reprises xD Je veux le tome suivant, l'attente va être insoutenable xD
  • Chocolapin Le 04 Mars 2024 à 14:35
    Yeah, toujours chouette à lire.