The promised neverland, tome 10

17.7

The battle for survival at Goldy Pond continues as Emma and the other children face off against even more devilish foes. They'll have to work together and execute the perfect plan, but will it be enough against the most powerful demon they've ever met?

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 10

2019 Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782820335814

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 18 Juin 2019 | ISBN : 9781974704989

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 3 Août 2018 | ISBN : 9784088815343

• yvhv2o Le 05 Octobre 2019 à 18:46
    Encore un très bon tome. Toujours aussi sombre et glauque. Si on avance pas beaucoup plus dans l’intrigue, ça reste quand même interessant à lire ! Vraiment hâte de lire la suite !
  • Milyx Lecture Le 05 Octobre 2019 à 18:51
    On avance petit à petit dans l'histoire, cette série reste toujours autant addictive tome après tome! Je reste toujours autant admirative de ces enfants pour leur courage et leur intelligence.
  • Tachan Le 07 Octobre 2019 à 21:03
    Un tome très sympa avec une tension permanente grâce à un recentrage sur l'aspect survival de la saga. Pour autant, le déroulé est plutôt sans grande surprise. il fallait que leur plan soit contrecarré et il l'est. C'est donc plus la forme que le fond qui est intéressant. Maintenant la fin est proche. Je reste sceptique sur Emma en tant qu'héroïne, elle manque cruellement de charisme pour moi...
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 08 Octobre 2019 à 18:24
    Qu’elle plaisir ce fût de retrouver un nouveau tome de The Promised Neverland. J’attends à chaque fois avec grand impatience la suite des aventures d’Emma et de ses amis. Nous retournons au Goldy Pond, ou on avait quitter tout nos personnages lors du début de la chasse sans savoir ce qu’il allait se produire. Au fil de ma lecture mon coeur n’a pas arrêter de faire des looping.
  • Sophie-Chan59 Le 09 Octobre 2019 à 13:54
    Un 10e tome qui fait plaisir ! On retrouve nos personnages en pleine chasse et c'est excellent ! Ce tome nous tient hors d’haleine tout le temps !
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2019 à 12:34
    L'intrigue n'avance pas énormément mais par contre, ce tome est rempli d'action. Les personnages et leur sang froid sont mis à rude épreuve. Vite, le tome 11 !
  • LittleDolls2134 Le 12 Octobre 2019 à 21:48
    quelle tension !! j'attend avec impatience de lire la suite !
  • Fairylou Le 13 Octobre 2019 à 11:47
    En un mot : génial !
  • Booksworshiper Le 14 Octobre 2019 à 16:04
    De l'action, encore de l'action et toujours plus d'action. Un tome encore génial, j'adore de plus en plus. Je n'ai qu'une hâte, lire la suite !
  • Aliin5 Le 20 Octobre 2019 à 18:37
    Super cool ! Je trouve qu’on avance bien. Et on retrouve tout les personnages.
  • Aliin5 Le 20 Octobre 2019 à 20:00
    Super cool ! Je trouve qu’on avance bien. Et on retrouve tout les personnages.
  • Pyrrha Le 20 Octobre 2019 à 23:19
    J'adore quand on suit l'exécution de plans, voir les stratégies alors j'ai beaucoup aimé ce tome et me tarde de lire le prochain !
  • Tourte Le 21 Octobre 2019 à 15:02
    Toujours sympathique et l'histoire avance dans un bon sens bien qu'un peu lente par moment.
  • Piipoushka Le 24 Octobre 2019 à 19:12
    Je veuuuuuux la suite ! Non mais cette saga est juste dingue ! De l'action en pagaille, des révélations, des rebondissements, des retournements de situation à n'en plus finir et une intrigue tellement bien ficelée ! C'est un régal ! Je me languis déjà du tome suivant...
  • Korydwen Le 26 Octobre 2019 à 16:54
    Un tome complètement addictif, il se passe tellement de choses, la suite de la stratégie s'est mis en place pour bouter les démons hors de là ! C'est très sombre. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.
  • laura-fantasylove Le 02 Novembre 2019 à 14:49
    j'ai beaucoup moins aimé ce tome. Une chasse incessante et trop brouillonne. J'ai hate qu'on passe plutot a un nouvel arc de l'histoire.
  • Sita Le 03 Novembre 2019 à 13:30
    Mouairf... On tombe dans de l'action pure et dure comme le Shonen Jump sait en produire, avec des narrations internes assez lourdes. Plus les tomes passent et plus j'ai du mal à retrouver ce qui m'avait charmée dans les premiers tomes.
  • Pommerouge Le 05 Novembre 2019 à 14:24
    En bref, ce tome, même s’il n’est pas mon préférée de la saga, reste malgré tout très bon. J’adore cette saga et je ne peux que vous la recommander. J’ai chaque mois, hâte de découvrir le prochain tome et de le lire ! Vivement la fin de cet arc, je me demande comment tout cela va se terminer.
  • Livresansfin Le 07 Novembre 2019 à 09:56
    Ce tome est juste fou ! Il se passe tellement de choses en un rien de temps. On jongle entre les coups de terreurs et les retournements de situation. J'ai été happé par l'histoire et j'ai dit hâte de connaître la fin de cet arc !
  • angelakoala Le 13 Novembre 2019 à 14:43
    Encore un très bon tome, mais il est temps que ce passage se finisse pour qu'on avance un peu plus dans l'histoire :)
  • JillHarper Le 15 Novembre 2019 à 01:10
    Petite déception. Ça traîne en longueur et la formule ‘’ je crois que je t’ai piégé mais en fait c’est toi qui m’a piégé’’ répétées non stop commence à lasser. Et ce tome est assez brouillon. Hâte que cet arc se finisse et qu’on revienne dans le vif du sujet.
  • DraikoPinpix Le 23 Novembre 2019 à 20:36
    Un tome plus prenant que le précédent. J'avais peur de ne pas accrocher à cause de l'action, mais ça allait. C'est classique mais c'est dynamique.
  • L'Apprenti Otaku Le 12 Décembre 2019 à 08:38
    Encore un excellent tome, qui compense une densité moins grande par une belle intensité avec ces trois affrontements en parallèle. De plus, Lord Bayon est particulièrement bien écrit et son comportement en dit beaucoup...