The Curse : Le prédateur
Melanie Germain2020

17.5

À l'aube de chaque millénaire, le Diable prend forme humaine partant à la recherche de son successeur.
Russie, début 1999, Sergueï Poliakov est l'un des hommes les plus redoutés du pays. Il a été forgé dans l'unique but de tuer. Lorsqu'un soir, il sauve une une jeune femme des griffes de ses assaillants, il va faire l'erreur de la laisser s'enfuir.
Ekaterina n'a rien oublié de cette fameuse nuit. Quand le destin les réunit de nouveau, elle est loin de se doigter de son importance.
Entre passé, menaces,et traque, ils vont devoir faire face au véritable créateur du mal, car l'ennemi n'est pas toujours celui auquel on pense.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9798698997857

• livres.emeline76 Le 29 Janvier 2021 à 17:51
    Je remercie Melanie pour sa confiance pour que je continue de connaître ses romans. Non mais pourquoi à suivre à la fin franchement, je veux la suite ????????????. Comment finir sur cette scène franchement, je suis détruite. Dans cette histoire, on découvre Sergueï qui est un vampire, flic et justicier sur les bord et aussi Ekaterina, une humaine au destin malheureux. Serguei va la protéger