Souffle de vie, tome 1

de Olivia Sunway (2019)

16.5

Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.

Spin off de la trilogie Au Nom de l’Harmonie

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Septembre 2019 | ISBN : 9782490913039

• Einehoffnung Le 22 Novembre 2019 à 13:17
    Un livre magique aussi bien pour les personnages haut en couleur avec chacun leur personnalité que l'histoire. Souffle de vie est le spin off de la saga de l'harmonie que j'avais adoré et dévoré en peu de temps. On découvre dans ce spin off des personnages de l'harmonie qui étaient restés au second plan. J'aime découvrir plus de la vie de Marc, Carole, Vicky et Morgan.
  • Les chroniques de ju Le 23 Novembre 2019 à 19:19
    Un roman un peu lent au démarrage pour moi, mais les bases posées sont solides grâce à cela et on découvre en même temps que les filles, ce monde bien loin du notre, dans lequel elles doivent se faire une place et qu'elles doivent apprendre à comprendre... La belle complicité qui les lie est un joli fils conducteur de cévenol roman.