The promised neverland, tome 09

19.0

EXCELLENT

Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d'enfants à la merci de puissants démons qui s'adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l'ouvrant, elle espère enfin découvrir l'identité et les véritables intentions de William Minerva...

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 09

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782820335715

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 4 Juin 2018 | ISBN : 978-4-08-881495-7

• Mopraha Le 07 Juillet 2019 à 12:31
    Beaucoup de réponses dans ce tome qui fait avancer l’histoire sur un nouveau terrain. Hâte de conclure ce chapitre avec le 10 et de voir se qui nous attend. Un très bon tome
  • Livresansfin Le 29 Juillet 2019 à 12:55
    Ce tome-ci est juste dingue ! Il redonne tellement d'espoir. Les nouveaux personnages apportent de la fraîcheur et sont attachants. Il me faut la suite !
  • Pause_livre Le 14 Août 2019 à 23:47
    Encore un tome génial, des rebondissements qui m'ont scotchés, des révélations, un rythme parfaitement équilibré.... on ne se lasse pas de cette série!