Projet cognition: Three lives
C.C Robin2020

15.4

Avez-vous déjà eu l'impression que vous seriez plus heureux dans une autre vie ? Celle des autres est-elle vraiment plus enviable ? Et si l'on vous donnait l'occasion de le découvrir ?

2195. L’entreprise Cognition corporation est à l’origine d'une innovation technologique et génétique offrant à l'être humain la possibilité de changer de corps, et donc de vie, à trois reprises. L’Homme a enfin le choix de sa destinée - du moins c'est ce qu'il croit, et c'est tout ce qui compte...
Il ne faut pas oublier que la science aussi a un prix.

June Hamond est la première femme recrutée par les deux dirigeants de la société, Ash Lockhart et Ayden Wesley, pour suivre le protocole test. Cette journaliste trentenaire souhaite laisser derrière elle son enveloppe corporelle que la maladie fait souffrir depuis bien trop longtemps.

Mais entre sentiments confus et vieux démons, June va-t-elle parvenir à trouver son bonheur ?

Du suspense, des complots, des trahisons, de l'émotion.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : B08NHHD6JG

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | ISBN : 9782957487806

• livres.emeline76 Le 02 Mars 2021 à 13:33
    Je tiens tout d’abord à remercier l’auteur pour sa confiance et sa demande afin de lire son roman. C’est tout d’abord, complètement différent du premier roman que j’avais lu de l’auteur et j’avoue avoir eu une préférence pour « Sous le signe de l’infini ». Ce roman est plus centré sur la science, les expériences scientifiques et je pense que c’est moins mon style
  • Booksandtealover Le 08 Mars 2021 à 19:37
    Un roman addictif et très intéressant à découvrir; des personnages attachants et développés. Au début du roman, il y a un côté scientifique et même neurologique qui est assez important et bien développé par l'autrice. La seconde partie du roman, la romance prend de la place. C'est, selon moi, bien amené et agréable à lire et suivre les protagonistes. L'auteur aborde également des sujets assez durs