Mallaury a lu
25 novembre 2018 17:31
Slow Cosmétique le guide visuel
Julien Kaibeck et Mélanie Dupuis
Le seul guide 100 % illustré pour apprendre à chouchouter votre peau au naturel ! Reprenez votre beauté en main avec la Slow Cosmétique : - Décryptez les étiquettes pour consommer moins mais mieux. - Comprenez les réels besoins de votre peau et comment les satisfaire. - Optez pour...
Editions Leduc.s (2015)
Mallaury a lu
22 novembre 2018 20:44
Patriotes
18
TRES BON
Trois destins, deux amants, une guerre, l’horreur. Grayson, Deacon et Chandler sont amis depuis l’enfance. Ils ont grandi dans les pures traditions américaines, où le patriotisme est un devoir qu’on leur a insufflé dès leur plus jeune âge. Ils étaient gamins lorsque le 11 septembre a...
Editions Autoédité (2016)
Mallaury a lu
16 novembre 2018 20:54
La délicatesse du homard
16
BON
Elle est partie aussi loin qu'elle a pu, pour rejoindre le début du bout du monde... et venir s'échouer au pied d'un rocher face à la mer d'Iroise. Elle dit s'appeler Elsa. Elle ne veut pas qu'on lui pose de questions. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? Et lui, que cache sa rudesse ? Lui qui...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mallaury a lu
11 novembre 2018 17:16
Et puis soudain, tome 1 : Succomber
17
TRES BON
Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et...
Editions Hugo & Cie (2018)
Mallaury a lu
10 novembre 2018 18:50
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
16
BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions J'ai Lu (2013)
Mallaury a lu
4 novembre 2018 11:28
The Promised Neverland, tome 04 (Yakusoku No Neverland, book 04)
17
TRES BON
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?
Editions Kazé (2018)
Mallaury a lu
3 novembre 2018 23:59
Les fantômes de Maiden Lane, tome 01 : Troubles intentions (Maiden Lane, book 01: Wicked intentions)
16
BON
Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat. Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion. C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés. Il est sur la piste d'un tueur. Si elle...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Mallaury a lu
1er novembre 2018 17:22
The Promised Neverland, tome 03 (Yakusoku No Neverland, book 03)
17
TRES BON
L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette...
Editions Kazé (2018)
Mallaury a lu
1er novembre 2018 14:22
Consolation, tome 1 : Saving her
17
TRES BON
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une...
Editions Harlequin (2018)
Mallaury a lu
28 octobre 2018 11:52
Vivre la wicca : Guide avancé de pratique individuelle (Living Wicca)
15
BON
Vendu à plus de 200 000 exemplaires, Vivre la wicca a aidé d'innombrables adeptes solitaires à se créer leur propre cheminement spirituel. Laissez la sagesse de Scott Cunningham vous guider à travers les différentes étapes de la pratique de la magie. Vivre la wicca pose un regard...
Roman • Ésotérisme et occultisme | Occultisme
Editions AdA (2015)
Mallaury a lu
27 octobre 2018 16:13
Harry Potter et l'enfant maudit (Harry Potter and the cursed child)
16
BON
J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le...
Editions Folio (2018)
Mallaury a lu
21 octobre 2018 19:29
Hybrides, tome 03 : Vaillant (New Species, book 03: Valiant)
17
TRES BON
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les...
Editions Milady (2018)
Mallaury a lu
19 octobre 2018 21:41
Sinners, tome 2 : Devious
16
BON
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de...
Editions Harlequin (2018)
Mallaury a lu
13 octobre 2018 14:50
Viens, on s'aime
17
TRES BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mallaury a lu
9 octobre 2018 20:44
Quelqu’un comme elle
13
MOYEN
Deux femmes, deux manipulatrices. Près de Perpignan, la première est jetée d’une falaise. À Lille, la seconde est poignardée. Deux enquêteurs, deux amis qui se retrouvent. Rien ne semble relier leurs affaires. Et pourtant...
Editions Fleur Sauvage (2015)
Mallaury a lu
7 octobre 2018 18:37
Fucking Love, tome 1 : For play
17
TRES BON
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
Mallaury a lu
6 octobre 2018 17:30
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
17
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
Mallaury a lu
1er octobre 2018 19:26
La promesse (Grayson's Vow)
16
BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mallaury a lu
30 septembre 2018 14:28
Serre-moi fort
18
TRES BON
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Pocket (2017)
Mallaury a lu
29 septembre 2018 12:04
À la lumière du petit matin
16
BON
À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour...
Editions Michel Lafon (2018)