The Promised Neverland, tome 03
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2018

Saga The Promised Neverland Terminée

17.5

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 03 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 197 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782820332615

2018 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782820334060

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 3 avril 2018

2018 Editions Carlsen (DE) (Manga!)

Allemande Langue allemande | Traduit par Luise Steggewentz | 208 pages | ISBN : 9783551739162

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 4 avril 2017 | ISBN : 9784088810775

On en parle aussi sur le forum

• angelakoala Le 23 Août 2018 à 09:09
    Toujours aussi bien , l'action va vraiment vite et encore une fois, on a hâte de lire la suite.
  • Lytensiah Le 24 Août 2018 à 12:53
    Décidément l'auteur n'en finit pas de nous surprendre ! Je ne m'attendais pas du tout à cette suite et maintenant j'ai cruellement besoin de la suite !
  • Unepetitelecture Le 26 Août 2018 à 14:24
    Toujours aussi haletant, et une fin qui donne envie d'avoir la suite entre les mains!
  • AmySunday Le 29 Août 2018 à 10:56
    Un manga toujours aussi addictif avec beaucoup de suspens, j'adore !
  • Tachan Le 30 Août 2018 à 08:11
    Toujours pas le coup de coeur... Je suis même assez déçue par un début assez mauvaise : surjoué, idiot. Heureusement la suite relève le niveau grâce à 2 retournements inattendus qui relance la dynamique, mais ils ont encore l'air sortis de nulle part, dommage. A côté, on commence à avoir des bribes sur l'extérieur de l'orphelinat et ça, ça me plaît, mais il va falloir du plus solide pour me plaire
  • Sheldzio Le 30 Août 2018 à 23:03
    Vivement la suite!!
  • Mopraha Le 31 Août 2018 à 13:27
    Je ne pensais qu’ils parviendraient à me faire apprécier Krone mais si. Une série toujours aussi sympa et encore une fois qu’elle fin !!
  • ReadingIsMagic Le 01 Septembre 2018 à 06:42
    Des héros déterminés à réussir, mais un chemin semé d'embûches. L'auteur sait décidément nous tenir en haleine, vivement la suite!!!
  • Labouquineriecéleste Le 03 Septembre 2018 à 13:28
    Alors là... meilleur tome pour l'instant ! C'était génial, et MON DIEU cette fin ! Ça va être difficile d'attendre la fin du mois d'Octobre !!!
  • Gel Le 09 Septembre 2018 à 12:56
    Un bon tome mais un peu en deçà des précédents... La guerre psychologique se poursuit et la fin est particulièrement prenante avec Isabella reprenant la main... Les quelques scènes où on entr’aperçoit les ficelles du système (l’éducation des mamans, les marchandages monstres / humains...) sont intriguantes et prometteuses pour la suite ! Par contre, j’ai trouvé que l’ensemble manquait de rythme...
  • Marie Livres Sur Table Le 12 Septembre 2018 à 00:13
    Toujours aussi intelligent er captivant ! Quz du bonheur de se lancer dans un manga «pour retester le style, sortir de ses lectures habituel et avoir un (double) coup de coeur ( 3 test achats , 2 adoré ) .merci à ce site de nous pousser ailleurs . Hâte de lire la suite !!
  • LittleDolls2134 Le 18 Septembre 2018 à 09:32
    halalalaaaaa !!! cette fin de fou !!! hâte de lire la suite !! impatiente !!
  • Laury-Ann Le 19 Septembre 2018 à 00:49
    Toujours aussi bon ! Les choses s’accelerent ! Des retournements de situations inattendues ! Et cette fin.... vivement octobre !
  • Fairylou Le 23 Septembre 2018 à 10:52
    Quel suspens !!! J’ai littéralement dévoré ce tome. Le personnage d’Isabella est fascinant et intrigant. Je me suis également laissée attendrir par soeur Krone, qui l’aurait cru au départ ?! Bref, un troisième volet magistral. J’attends la suite avec impatience !
  • Wall.ivre Le 28 Septembre 2018 à 18:34
    Ca se tient toujours aussi bien, on ne décroche pas car le scénario tient bien la route et les dessins sont toujours très efficaces!
  • Equinox Le 02 Octobre 2018 à 21:17
    Mon tome préféré pour l’instant! Je veux la suite!!
  • Lillydrugstar Le 06 Octobre 2018 à 17:12
    Encore une fois, un tome plein de suspense, d'action et de surprises, j'ai adoré! La suite! La suite! Haha!
  • SophieDz Le 11 Octobre 2018 à 22:25
    Un volume très riche en action! Et que de retournements de situation!
  • alana Le 12 Octobre 2018 à 20:51
    Tout s'accélère dans ce tome. On a une foule d'information. Un manga très riche tant au niveau des dessins que dans la quantité d'information. J'attends la suite avec grand impatience!
  • VibrationLitteraire Le 18 Octobre 2018 à 13:48
    Un troisième tome qui ne m’a pas déçue. Tout se met en place de plus en plus vite et l’ombre menaçante s’agrandit au fil des pages. Je pense qu’on n’a vraiment pas fini de trembler pour ces enfants… The Promised Neverland est une saga coup de cœur pour moi… vivement la suite !
  • alexaelfhame Le 20 Octobre 2018 à 19:52
    j'ai besoin de la suite .. vite !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 29 Octobre 2018 à 10:33
    Je veux la suite !! Ce troisième tome est tout aussi captivant que les deux premiers ! La course contre la montre s'accélère, l'angoisse grimpe d'un cran ! J'adhère complètement a cet univers effrayant et addictif !
  • Elann Le 30 Octobre 2018 à 22:20
    Un peu "surjoué" comme j'ai pu le lire dans les commentaires mais il n'y a pas à dire, l'auteur sait nous donner envie de lire la suite !
  • Skeeter Le 11 Novembre 2018 à 11:20
    Encore un excellent tome. On lit l'histoire d'une traite et il y a un vrai compte-à-rebours pour Emma, Norman et Ray ainsi que beaucoup de suspens! Vivement la suite!
  • Vanessbrode Le 30 Novembre 2018 à 18:03
    La tension monte dans l'orphelinat de Grace Field House! De l'action, des rebondissements, on tremble pour nos jeunes héros!
  • LostSword Le 26 Décembre 2018 à 20:31
    Tome aussi bon que les précédents, en revanche le fait d'être perpétuellement dans l'action, dans la réflexion et dans la psychologie me gêne un peu, je me sens oppressé.
  • Fazelle Le 01 Janvier 2019 à 19:13
    Un tome captivant grâce aux nombreux retournements de situation et aux révélations. Je l'ai moins apprécié que les deux premiers tomes mais ça reste quand même un des meilleurs manga que j'ai lu. J'attend de voir la suite.
  • orihime Le 07 Janvier 2019 à 12:24
    Manga addictif , plus on apprend des choses et plus on veut connaitre la suite.
  • Saiwhisper Le 10 Janvier 2019 à 10:09
    Un bon troisième tome avec toujours autant de tensions, de stratégies, de jeux de pouvoir et de mystères ! Sœur Krone va prendre une place toute particulière dans le récit, puisqu’elle va aller à la rencontre des jeunes et se révéler...
  • levoyagedesmots Le 28 Janvier 2019 à 19:17
    Un tome très bien réalisé , que du suspense et avec plein de rebondissements je vous le conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Daydreamer Le 20 Février 2019 à 19:26
    Mais qu'est-ce que c'est que cette fin ?!! Pas touche à mon chouchou nom d’un p’tit bonhomme ! Je continue de dévorer cette série avec ce tome 3 et avec une fin pareille, je n'ai d'autre choix que d'enchaîner avec le tome 4 ! En tout cas, pour le moment, c'est plus que sympa comme shonen ! ^-^
  • reisama Le 24 Février 2019 à 10:51
    L'univers devient de plus en plus oppressant et la fin de l'aventure se rapproche pour certains des personnages .. Je ne pouvais pas m'arrêter à ce tome, ça y est, je suis accro !
  • prettybooks Le 18 Mars 2019 à 09:01
    Encore et toujours des révélations et des rebondissements ! Ce tome est captivant, et la fin nous laisse tellement stressés qu’on ne peut se retenir de lire la suite.
  • Pyrrha Le 16 Avril 2019 à 10:31
    Sister Krone fait beaucoup moins peur dans le manga que dans l'animé, sinon toujours aussi bien!
  • Pommerouge Le 09 Juin 2019 à 10:59
    J’aime toujours autant cette histoire. L’intrigue est prenante et on souhaite à chaque instant venir en aide aux personnages, essayer de les prévenir des moindres dangers que l’on voie arriver. C’est simple, the promised neverland déchire notre cœur sans pitié et on ne peut que lire et observer en se sentant démunie !
  • Camliou Le 22 Juillet 2019 à 10:19
    Un manga de plus en plus addictif !
  • plumes_parchemins_dencre Le 30 Juillet 2019 à 00:26
    Ce 3ème tome est dans la lignée des précédents ! L’univers s’assombrit et les personnages principaux redoublent d’effort pour mettre leur plan à exécution. Le personnage de « Maman » fait froid dans le dos. Coup de cœur pour les petits enfants de l’orphelinat ! La suite sera vite lu.
  • Mana-Kaer Le 02 Août 2019 à 14:56
    J'ai bien aimé par contre les passages télépathiques étaient assez ridicules et peu crédibles
  • padanlaru_ Le 13 Août 2019 à 23:24
    Ce tome est haletant. J'ai eu, quelques nanosecondes, un peu d'empathie pour Sister Krone. Et cette fin... Je passe au tome 4 immédiatement !
  • laura-fantasylove Le 25 Septembre 2019 à 14:56
    du suspens du suspens on a hate de connaitre la suite
  • A Classic Dreamer Le 19 Octobre 2019 à 14:23
    Je suis officiellement ADDICT à cette saga ! Quelle histoire, quels personnages, quel suspense !!!! On ne peut qu'avoir envie de se jeter sur le tome 4 :D
  • iPee Le 24 Octobre 2019 à 15:16
    Punaise que c'est bien ! On a vraiment envie de dévorer chaque chapitre dès qu'on en fini un. Et dire que je n'ai pas le tome suivant !
  • LisaLit Le 06 Novembre 2019 à 17:02
    J'ai adoré ce troisième tome! Les deux premiers me faisaient peur dans le sens où je n'arrivais pas vraiment à me plonger dans l'histoire. Ici c'est bon je suis dedans! Que de rebondissements, que de suspens! Le tome 4 promet d'être riche en aventures!
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 12:43
    Un tome 3 aux saveurs de terreur, surtout concernant le personnage de maman d'apparence si douce et généreuse, une apparence qui en cache beaucoup. Avec ce tome on rentre très clairement en totale immersion, plus possible de faire demi tour pour moi dans ces affres cruels... Quel est le destin qui attend Emma et les autres ?
  • Ray Le 12 Mars 2020 à 19:04
    Un tome 3 très mouvementé ! Il renverse tout ce qu'on avait cru comme acquis , vous l'aurez compris les rebondissements sont de mise ! Il y a une véritable qualité d'écriture qui parvient sans cesse à nous surprendre ! Le personnage de Mère-Grand commence à m'intriguer ...
  • Chloélit Le 13 Mars 2020 à 12:47
    De mésaventures en mésaventures, on est, comme nos petits héros, pris au piège de ces passionnantes péripéties. Joli tour de force pour ce tome 3 qui relance l'action jusqu'alors assez poussive ... De bonne augure pour la suite !
  • Myrrh Le 14 Mars 2020 à 17:10
    J'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher à ce tome malgré les événements qui s'y passent... ca tourne un peu en rond pour moi et je pense que je vais laisser la série en pause un petit moment pour voir si je retourne vers elle ou non... affaire a suivre...
  • _Nephtys Le 31 Mars 2020 à 14:54
    Difficile de décrocher à ce tome, où les événements se précipite pour les enfants de l'orphelinat - notamment les plus âgés -. Sœur Krone m'a bien surprise, elle a été fascinante à suivre ! L'évasion s'approche, un peu trop lentement à mon goût, mais la fin est terrible, ça annonce encore bien des ennuis pour la petite troupe. Je vais devoir attendre pour acheter la suite maintenant !
  • hiekashi Le 08 Avril 2020 à 01:41
    Ce tome remonte le niveau, même si certaines choses restaient prévisibles. On avance pas tant que ça dans l'histoire et les longs textes pour répéter sans cesse la même chose m'ennuie un peu. Malgré tout, tout se précipite dans les dernières chapitres, les vrais visages se dévoilant enfin.
  • Ookami Nox Le 26 Avril 2020 à 12:41
    Je commence vraiment à m'attacher au personnages. Ce tome est bourré d'actions et de rebondissements. Et la fin nous laisse un suspense... vivement la suite !
  • Chatplumer Le 26 Avril 2020 à 15:04
    Haaaaa, difficile de s'arrêter, on enchaîne les pages encore et encore. Ce tome était encore plein de surprises. Il y a de grandes chances que je me procure la suite !
  • jelydragon Le 01 Mai 2020 à 17:57
    Je suis un peu partagée avec ce tome. C’est toujours aussi bon et clairement addictif, mais il y a une espèce de surenchère dans les rebondissements qui devient un peu too much. Je n’ai pas le tome 4 sous le coude, mais je l’achèterai à l'occasion pour confirmer ou non cette impression.
  • YseraKiriel Le 05 Mai 2020 à 18:50
    J'adore toujours autant ! Tout cela est vraiment mystérieux et j'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière cette histoire de bouquins et de l'auteur mystère !
  • marine_livraddict Le 10 Mai 2020 à 16:55
    Ce manga est juste une dinguerie! J'adore! C'est tellement accès sur la psychologie! Rien n'est laissé au hasard. Je me suis régalée avec ce troisième tome mais cette fin! Olàlà! C'est inhumain de faire laisser le lecteur sur sa faim comme ça, sur un twist pareil! Heureusement que j'ai plusieurs tomes sous le coude! Vite le tome 4!
  • EderRusterH Le 16 Mai 2020 à 16:37
    Je passe de plus en plus à côté de chaque tome, je pense même que je ne lirais pas le tome 4. L'univers ne m'intrigue personnellement pas et je me lasse des continuels retournement de situations.
  • WinnieBookine Le 21 Juin 2020 à 14:59
    Ce manga est juste fou, j'ai juste trouve le début un peu long mais la fin whouaaa !!! Heureusement que j'ai la suite à la maison pour savoir !!!
  • shawnaandherloveofbooks Le 14 Juillet 2020 à 20:27
    Je suis littéralement happée par ce manga et cette fin est juste horrible ! Chaque nouveau tome est rempli de rebondissements et de suspense à en couper le souffle. Je suis conquise et convaincue de lire la suite. On peut même dire que je suis fan !
  • littleeowyn Le 21 Juillet 2020 à 17:32
    Un tome plein de retournements de situation inattendus, qui donne très envie de lire la suite !
  • Ravan Le 23 Juillet 2020 à 16:38
    Nous en apprenons davantage sur l'univers dans ce tome. Personne n'est à l'abri ! L'étau se ressert de plus en plus !
  • Cofaep Le 06 Septembre 2020 à 18:55
    Sœur Krone est toujours un peu caricaturale à mon goût, mais l'ensemble reste très bon.
  • titou4675 Le 17 Janvier 2021 à 15:49
    Un tome aussi haletant, plein de rebondissements et additif. Et une fin qui oblige à se jeter sur la suite.
  • Einalem Le 03 Avril 2021 à 21:38
    De plus en plus intéressant, que de rebondissement. Non mais la fin est horrible, ça va que j'ai le tome 4 mais sinon c'est pas possible de nous laisser comme ça ! Vite lire le tome 4
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 13:59
    On sent que le danger n'est pas loin et Emma le sait elle aussi. Elle va tout faire pour libérer les enfants et sauver sa propre vie. L'univers de ce manga devient plus complexe mais pas moins addictif.
  • D.Séverine Le 05 Mai 2021 à 08:40
    L’étau se resserre sur nos petit héros, et avec lui, le suspense augmente ! Sœur Krone qui me fait peur depuis le début (je la trouve vraiment horrible, son image n'aide pas en sa faveur) m'a beaucoup intriguée dans ce 3ème Tome. L'évasion approche, mais elle semble en même temps improbable à atteindre... et ce rebondissement final offre son lot de frustration et de hâte d'en savoir plus. Argh !!!
  • Chocolapin Le 06 Mai 2021 à 15:22
    Une suite qui se termine sur un rebondissement qui donne envie de lire le tome suivant
  • AprilJoeee Le 14 Mai 2021 à 19:58
    (relecture) J'aime toujours autant les personnages et ce rebondissement final... un tome juste incroyable.
  • Vintage_books Le 30 Août 2021 à 18:27
    J'ai adoré ce tome que l'ai lu d'une traite, impossible de s'arrêter! La tension monte et l'étau se resserre autour de Ray, Emma et Norman. Les personnages évoluent et se dévoilent, et l'intrigue continue de devenir de plus en plus intéressante, apportant son lot de questions. Je vais me plonger sans trop attendre dans le tome 4, surtout avec cette fin!
  • Vicky Rouberte Le 24 Novembre 2021 à 22:39
    Comme le précédent, rien d'exceptionnel. Le dessin n'est pas trop à mon goût, les mimiques sont souvent exagérées et les enfants trop sûrs d'eux. Cela dis, au moins on apprend sur le système et la fin donne envie de continuer. Je laisserais donc sa chance à la suite, mais pas avant plusieurs mois.
  • Esther42 Le 03 Février 2022 à 21:51
    Nous avançons tranquillement dans l'histoire. Existe-t-il vraiment une pièce secrète ? Que veut vraiment Soeur Krone. Notre trio va-t-il rester soudé. Ce manga fini de telle manière que l'on veut attaquer le tome 4 immédiatement. Heureusement que cette série est finie. Il est toujours difficile de parler de tome suivant sans trop spolier.
  • Poire Choco Le 07 Mars 2022 à 09:53
    Dans ce tome tout commence à s’accélérer pour les enfants et leurs plan d'évasion. Vite la suite !
  • Floc33 Le 13 Mars 2022 à 11:07
    un tome de transition sans révélations majeures mais beaucoup d'actions et d'aventure. On a très envie de découvrir la suite, c'est vraiment bien !
  • Cacobouquine77 Le 18 Avril 2022 à 20:52
    L’action s’accélère avec une fin toujours aussi haletante qui donne envie de plonger dans la suite de la saga
  • Lynn Le 21 Avril 2022 à 01:39
    C'est un véritable régal de se replonger dans cette histoire. Les mystères s'épaississent et certains personnages sont également de plus en plus opaques. Qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir les réponses à mes innombrables questions.
  • Laurana3 Le 18 Juin 2022 à 11:02
    Enfin le.juste équilibre entre stratégie et action ! Les antagonistes prennent enfin les choses en main
  • julied'eaudouce Le 28 Juin 2022 à 23:16
    Encore un tome au rythme trépidant et aux multiples rebondissements ! C'est assez addictif Le seul défaut peut être les redites/réexplications de l'intrigue par les personnages.
  • Lareinedebad08 Le 05 Septembre 2022 à 11:20
    il me faut le 4 tout de suite!!!!!!!!
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 15:42
    Incroyable ! On découvre un peu plus sur le monde mystérieux qu’à construit l’auteur, encore une fois il y a beaucoup d’actions et de rebondissements ! Ça m’a donné envie de lire la suite !
  • Silaya Le 19 Septembre 2023 à 08:07
    Un tome pleins de rebondissements et de suspens, j'aime beaucoup les retournements de situation qu'il y a !
  • Nelfe Le 17 Décembre 2023 à 14:13
    Je crois que je passe complètement à côté à la lecture des commentaires précédents. Autant le 1er était une vraie surprise autant depuis ça enfile des perles... Je continue en espérant que l'on change de cap.
  • Clémen.cee Le 24 Janvier 2024 à 22:45
    Encore un tome incroyable. On en apprend un peut plus sur le monde extérieur, des statagies et de l'action partager dans un juste équilibre. Puis la fin ! Seul point négatif les redit des actions/réflexion des persos (qui peuvent être pas mal pour un anime mais un peut chiant dans un manga)
  • Petite_souris_de_biblio Le 31 Janvier 2024 à 20:43
    Dans ce tome-ci, en plus de voir de nouveaux enfants mis dans le secret, (spoil du tome 2), les enfants soulèvent enfin la question du monde extérieur, qui reste bien mystérieux (pour ne pas oas dire complètement étranger) depuis le premier tome ! C'est l'occasion dans ce tome 3 d'en apprendre un peu plus, même si l'univers recèle encore de bien des secrets...
  • Noxamm Le 29 Février 2024 à 14:38
    De plus en plus addictif. Rien à dire à part que c'est une pépite et de plus en plus travaillé. On sent que le monde extérieur va nous surprendre ! Mais en tout cas, les personnages sont de plus en plus attachant et leurs capacité de réflexion ne cessera jamais de m'impressionner, bref hâte de lire la suite et d'en savoir plus !
  • Minikiwi80 Le 28 Mars 2024 à 11:46
    Plus ont avance dans l'histoire et dans la lecture et plus ont veux lire la suite. Ont en apprend tournoi plus et la guerre psychologique est intense et y'a toujours des retournement de situation. La fin nous laisse clairement envie de lire la suite. Les personnages sont attachants comme d'habitude. Ont sent aussi que ça ce resserre, ce qui ajoute une petite tension.