The promised neverland, tome 03

de Kaiu Shirai et Posuka Demisu (2018)

17.6

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 03 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 9782820332615

2018 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 9782820334060

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 3 Avril 2018

2018 Editions Carlsen (DE) (Manga!)

Allemande Langue allemande | Traduit par Luise Steggewentz | 208 pages | ISBN : 9783551739162

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 4 Avril 2017 | ISBN : 9784088810775

• angelakoala Le 23 Août 2018 à 09:09
    Toujours aussi bien , l'action va vraiment vite et encore une fois, on a hâte de lire la suite.
  • Livresansfin Le 24 Août 2018 à 12:53
    Décidément l'auteur n'en finit pas de nous surprendre ! Je ne m'attendais pas du tout à cette suite et maintenant j'ai cruellement besoin de la suite !
  • Unepetitelecture Le 26 Août 2018 à 14:24
    Toujours aussi haletant, et une fin qui donne envie d'avoir la suite entre les mains!
  • AmySunday Le 29 Août 2018 à 10:56
    Un manga toujours aussi addictif avec beaucoup de suspens, j'adore !
  • Tachan Le 30 Août 2018 à 08:11
    Toujours pas le coup de coeur... Je suis même assez déçue par un début assez mauvaise : surjoué, idiot. Heureusement la suite relève le niveau grâce à 2 retournements inattendus qui relance la dynamique, mais ils ont encore l'air sortis de nulle part, dommage. A côté, on commence à avoir des bribes sur l'extérieur de l'orphelinat et ça, ça me plaît, mais il va falloir du plus solide pour me plaire
  • Sheldzio Le 30 Août 2018 à 23:03
    Vivement la suite!!
  • Mopraha Le 31 Août 2018 à 13:27
    Je ne pensais qu’ils parviendraient à me faire apprécier Krone mais si. Une série toujours aussi sympa et encore une fois qu’elle fin !!
  • ReadingIsMagic Le 01 Septembre 2018 à 06:42
    Des héros déterminés à réussir, mais un chemin semé d'embûches. L'auteur sait décidément nous tenir en haleine, vivement la suite!!!
  • Piipoushka Le 03 Septembre 2018 à 13:28
    Alors là... meilleur tome pour l'instant ! C'était génial, et MON DIEU cette fin ! Ça va être difficile d'attendre la fin du mois d'Octobre !!!
  • Gelatinne Le 09 Septembre 2018 à 12:56
    Un bon tome mais un peu en deçà des précédents... La guerre psychologique se poursuit et la fin est particulièrement prenante avec Isabella reprenant la main... Les quelques scènes où on entr’aperçoit les ficelles du système (l’éducation des mamans, les marchandages monstres / humains...) sont intriguantes et prometteuses pour la suite ! Par contre, j’ai trouvé que l’ensemble manquait de rythme...
  • MarieJ Le 12 Septembre 2018 à 00:13
    Toujours aussi intelligent er captivant ! Quz du bonheur de se lancer dans un manga «pour retester le style, sortir de ses lectures habituel et avoir un (double) coup de coeur ( 3 test achats , 2 adoré ) .merci à ce site de nous pousser ailleurs . Hâte de lire la suite !!
  • LittleDolls2134 Le 18 Septembre 2018 à 09:32
    halalalaaaaa !!! cette fin de fou !!! hâte de lire la suite !! impatiente !!
  • Laury-Ann Le 19 Septembre 2018 à 00:49
    Toujours aussi bon ! Les choses s’accelerent ! Des retournements de situations inattendues ! Et cette fin.... vivement octobre !
  • Fairylou Le 23 Septembre 2018 à 10:52
    Quel suspens !!! J’ai littéralement dévoré ce tome. Le personnage d’Isabella est fascinant et intrigant. Je me suis également laissée attendrir par soeur Krone, qui l’aurait cru au départ ?! Bref, un troisième volet magistral. J’attends la suite avec impatience !
  • Wall.ivre Le 28 Septembre 2018 à 18:34
    Ca se tient toujours aussi bien, on ne décroche pas car le scénario tient bien la route et les dessins sont toujours très efficaces!
  • Equinox Le 02 Octobre 2018 à 21:17
    Mon tome préféré pour l’instant! Je veux la suite!!
  • Lillydrugstar Le 06 Octobre 2018 à 17:12
    Encore une fois, un tome plein de suspense, d'action et de surprises, j'ai adoré! La suite! La suite! Haha!
  • SophieDz Le 11 Octobre 2018 à 22:25
    Un volume très riche en action! Et que de retournements de situation!
  • alana Le 12 Octobre 2018 à 20:51
    Tout s'accélère dans ce tome. On a une foule d'information. Un manga très riche tant au niveau des dessins que dans la quantité d'information. J'attends la suite avec grand impatience!
  • VibrationLitteraire Le 18 Octobre 2018 à 13:48
    Un troisième tome qui ne m’a pas déçue. Tout se met en place de plus en plus vite et l’ombre menaçante s’agrandit au fil des pages. Je pense qu’on n’a vraiment pas fini de trembler pour ces enfants… The Promised Neverland est une saga coup de cœur pour moi… vivement la suite !
  • lyrapotter Le 20 Octobre 2018 à 19:52
    j'ai besoin de la suite .. vite !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 29 Octobre 2018 à 10:33
    Je veux la suite !! Ce troisième tome est tout aussi captivant que les deux premiers ! La course contre la montre s'accélère, l'angoisse grimpe d'un cran ! J'adhère complètement a cet univers effrayant et addictif !
  • Elann Le 30 Octobre 2018 à 22:20
    Un peu "surjoué" comme j'ai pu le lire dans les commentaires mais il n'y a pas à dire, l'auteur sait nous donner envie de lire la suite !
  • Salamandre Le 11 Novembre 2018 à 11:20
    Encore un excellent tome. On lit l'histoire d'une traite et il y a un vrai compte-à-rebours pour Emma, Norman et Ray ainsi que beaucoup de suspens! Vivement la suite!
  • Vanessbrode Le 30 Novembre 2018 à 18:03
    La tension monte dans l'orphelinat de Grace Field House! De l'action, des rebondissements, on tremble pour nos jeunes héros!
  • LostSword Le 26 Décembre 2018 à 20:31
    Tome aussi bon que les précédents, en revanche le fait d'être perpétuellement dans l'action, dans la réflexion et dans la psychologie me gêne un peu, je me sens oppressé.
  • Fazelle Le 01 Janvier 2019 à 19:13
    Un tome captivant grâce aux nombreux retournements de situation et aux révélations. Je l'ai moins apprécié que les deux premiers tomes mais ça reste quand même un des meilleurs manga que j'ai lu. J'attend de voir la suite.
  • orihime Le 07 Janvier 2019 à 12:24
    Manga addictif , plus on apprend des choses et plus on veut connaitre la suite.
  • Saiwhisper Le 10 Janvier 2019 à 10:09
    Un bon troisième tome avec toujours autant de tensions, de stratégies, de jeux de pouvoir et de mystères ! Sœur Krone va prendre une place toute particulière dans le récit, puisqu’elle va aller à la rencontre des jeunes et se révéler...
  • supersarahcroche Le 28 Janvier 2019 à 19:17
    Un tome très bien réalisé , que du suspense et avec plein de rebondissements je vous le conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Daydreamer Le 20 Février 2019 à 19:26
    Mais qu'est-ce que c'est que cette fin ?!! Pas touche à mon chouchou nom d’un p’tit bonhomme ! Je continue de dévorer cette série avec ce tome 3 et avec une fin pareille, je n'ai d'autre choix que d'enchaîner avec le tome 4 ! En tout cas, pour le moment, c'est plus que sympa comme shonen ! ^-^
  • reisama Le 24 Février 2019 à 10:51
    L'univers devient de plus en plus oppressant et la fin de l'aventure se rapproche pour certains des personnages .. Je ne pouvais pas m'arrêter à ce tome, ça y est, je suis accro !
  • prettybooks Le 18 Mars 2019 à 09:01
    Encore et toujours des révélations et des rebondissements ! Ce tome est captivant, et la fin nous laisse tellement stressés qu’on ne peut se retenir de lire la suite.
  • Pyrrha Le 16 Avril 2019 à 10:31
    Sister Krone fait beaucoup moins peur dans le manga que dans l'animé, sinon toujours aussi bien!
  • Pommerouge Le 09 Juin 2019 à 10:59
    J’aime toujours autant cette histoire. L’intrigue est prenante et on souhaite à chaque instant venir en aide aux personnages, essayer de les prévenir des moindres dangers que l’on voie arriver. C’est simple, the promised neverland déchire notre cœur sans pitié et on ne peut que lire et observer en se sentant démunie !
  • Camliou Le 22 Juillet 2019 à 10:19
    Un manga de plus en plus addictif !
  • Lovebooks26 Le 30 Juillet 2019 à 00:26
    Ce 3ème tome est dans la lignée des précédents ! L’univers s’assombrit et les personnages principaux redoublent d’effort pour mettre leur plan à exécution. Le personnage de « Maman » fait froid dans le dos. Coup de cœur pour les petits enfants de l’orphelinat ! La suite sera vite lu.
  • Mana-Kaer Le 02 Août 2019 à 14:56
    J'ai bien aimé par contre les passages télépathiques étaient assez ridicules et peu crédibles
  • padanlaru_ Le 13 Août 2019 à 23:24
    Ce tome est haletant. J'ai eu, quelques nanosecondes, un peu d'empathie pour Sister Krone. Et cette fin... Je passe au tome 4 immédiatement !
  • laura-fantasylove Le 25 Septembre 2019 à 14:56
    du suspens du suspens on a hate de connaitre la suite
  • A Classic Dreamer Le 19 Octobre 2019 à 14:23
    Je suis officiellement ADDICT à cette saga ! Quelle histoire, quels personnages, quel suspense !!!! On ne peut qu'avoir envie de se jeter sur le tome 4 :D