Et puis soudain, tome 1 : Succomber
Laura S. Wild2018

Saga Et puis soudain Terminée

16.2

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable...

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l'obsède tant ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782755643558

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 531 pages | ISBN : 9782298154887

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2018

2018 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 6 septembre 2018

• Journaldunebouquineuse Le 18 Septembre 2018 à 14:41
    C'est un coup de cœur pour ce premier tome de Laura S. Wild ! J'ai hâte de voir comment tout ça va se décanter et comment Lia et Robin vont s'en sortir.
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:16
    J'ai adoré ma lecture. L'histoire d'Amelia et de Robin m'a touché. Chris et Matt sont géniaux. La fin m'a brisé le coeur, c'est tellement atroce, hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
  • Litteralement votre Le 08 Octobre 2018 à 14:16
    malgré que beaucoup de choses m'ai agacée, et que le secret sois révéler dès le premier tome, j'ai justement trouvé l'histoire du secret originale et touchante.
  • Lalawitchbooks Le 10 Octobre 2018 à 18:27
    Une lecture difficile. Après plus de 4 pauses dans ma lecture, j'ai voulu l'abandonné plusieurs fois. Il y a vraiment que les 6 dernier chapitres qui sont intéressant.
  • leslunettesdejenni Le 13 Octobre 2018 à 09:20
    Ce qui était parti pour devenir une corvée de lecture s’est avéré être finalement assez intéressant. Même si je n’ai pas particulièrement accroché avec les personnages j’ai trouvé le dénouement final assez intéressant pour me donner envie de lire la suite.
  • MercyThompson Le 17 Janvier 2019 à 15:23
    C’est un gros coup de cœur, encore mieux que « My Escort Love ». Je vous conseille fortement cette série.
  • monjardinlitteraire Le 03 Février 2019 à 11:43
    Un début de saga très prometteur. De la romance, de l’amitié, du suspense… tous les ingrédients pour passer un très moment avec cette lecture plus qu’addictive. Le seul problème ? Ne pas avoir la suite dans ma PAL !
  • Madame la Fraise Le 21 Septembre 2019 à 20:48
    Un mini coup de coeur pour ce premier tome. J'ai plongé directement dans la vie de Lia. La plume est fluide et très addictive, toutefois, il y a des réactions de la part d'Amalia qui m'ont un peu fatiguée par moment. J'ai hâte de lire les tomes suivants.
  • Reirouille Le 05 Novembre 2019 à 17:48
    Énorme coup de cœur, dévoré en une nuit !
  • Livrinaa Le 07 Janvier 2020 à 20:44
    J'ai vraiment eu du mal avec les personnages... Il ne se passe pas grand chose, la romance est niaise. Mais les 50 dernières pages soulèvent le tout ! Je vais donc lire le tome 2 ????
  • Books-Chouks Le 09 Janvier 2020 à 13:26
    J'ai adoré cette romance ! L'histoire et la plume de l'auteure sont addictives. Même si quelques éléments m'ont paru peu crédibles, c'était une très bonne lecture qui se termine par des rebondissements totalement inattendus !
  • JessLivraddict Le 21 Février 2020 à 19:10
    Je n'ai pas aimé la narration et le personnage de Robin m'est sorti par les yeux à plusieurs reprises. L'intrigue commence vraiment à 100 pages de la fin. Par curiosité, je lirai le tome 2.
  • Madame Ratou Le 06 Mars 2020 à 20:38
    Quelques longueurs sont à déplorer par-ci par-là, certains clichés de la romance sont présents, des choses sont prévisibles, mais en dehors de ça, j'ai adoré ma lecture. (Tellement, d'ailleurs, que j'ai enchaîné avec le deuxième tome.)
  • Mel39 Le 02 Avril 2020 à 20:19
    UN GROS COUP DE COEUR La fin ma donner les larmes aux yeux quand je l'ai fermer je ne pouvais pas commencer un autre livre dans la foulée je me suis mise dans mon lit et j'ai ecouter la musique en m'endormant tellement que j'étais pas bien cette fin est horrible super livre très addictif j'ai hate de savoir la suite
  • Sevader_Lecture Le 25 Avril 2020 à 04:58
    Un premier tome qui donne envie de poursuivre même si plusieurs petites choses m'ont dérangées.
  • cocomb3 Le 07 Janvier 2021 à 13:41
    L'histoire est quelque peu clichée mais elle n'en reste pas moins terriblement addictive. Lia est très attachante, et elle me plaît beaucoup plus que Constance dans My escort love
  • Oli_vres Le 12 Janvier 2021 à 07:53
    [17] J'ai adoré le début, trouvé le milieu un peu long et été surprise par la fin! Je me suis énormément attachée aux personnages et l'amitié entre les amis : Lia, Matt et Chris est incroyable. J'ai beaucoup aimé Robin aussi, bref, une très bonne lecture malgré un milieu un peu long. J'hesite même à me plonger dans le T2 directement.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:01
    Le récit est très addictif, on passe par toutes les émotions et a la fin, c'est le gros boum, la descente au enfer pour tout le petit groupe. Et waow, j'ai retrouvé la fin ressemblante à AFTER, mais si différente. Hardin et Robin sont des grands connards ???? Mais si vous avez adoré AFTER , je pense que la saga Et puis soudain... Est faite pour vous.
  • Justimagine25 Le 05 Septembre 2021 à 22:32
    Une très bonne romance qui lie à la fois amour et amitié. Le trio amical (original dans de la New romance) est juste incroyable, leur passé commun est touchant et poignant. Un premier tome addictif qui donne envie de lire la suite. Petits points negatifs: la jalousie et la possessivité intenses des personnages qui frôlent le toxique et la fin peu originale, déjà exploitée dans la New romance...
  • • Jessica • Le 13 Septembre 2021 à 20:56
    Oui c'est cliché, gnangnan et cul-cul la praline mais ça m'a fait beaucoup de bien entre deux gros thrillers ! Une jolie histoire d'amitié aussi ! Je lirai la suite de cette saga avec plaisir !
  • Elsaka Le 09 Octobre 2022 à 18:01
    Robin m'a mise mal à l'aise durant toute ma lecture, impossible d'accepter de voir Lia lui faire confiance alors qu'il dégage tant de mauvais signaux... Un rebondissement qui arrive au dernier moment comme in cheveux sur la soupe, finalement plus fade qu'espéré ; ce n'est pas le genre de scénario qui me fait de l'effet mais la très belle histoire d'amitié en parallèle rattrape le tout.
  • Ananas1600 Le 10 Novembre 2022 à 20:30
    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome.. Par contre, je le trouve un peu long. J'ai peur d'enchaîner avec le tome 2.. peur de me lasser.
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:40
    J’ai adoré ce premier tome, je ne suis jamais déçue de Laura, je découvre autre chose, j’avoue avoir eu du mal avec Robin au début avec son comportement mais par là suite on s’y attache énormément comme aux autres personnages. Hâte de lire la suite
  • Lily Folies Le 30 Août 2023 à 17:30
    Une lecture sans prise de tête mais qui m'a vite agacé par certains aspects, et malgré ça et l'histoire d'amour un peu trop lisse sans que rien de bien captivant ne se passe, il me tarde de lire la suite par curiosité !