Et puis soudain, tome 1 : Succomber

de Laura S. Wild (2018)

16.2

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable...

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l'obsède tant ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782755643558

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 531 pages | ISBN : 9782298154887

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2018

2018 Editions Hugo & cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 6 Septembre 2018

• Journaldunebouquineuse Le 18 Septembre 2018 à 14:41
    C'est un coup de cœur pour ce premier tome de Laura S. Wild ! J'ai hâte de voir comment tout ça va se décanter et comment Lia et Robin vont s'en sortir.
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:16
    J'ai adoré ma lecture. L'histoire d'Amelia et de Robin m'a touché. Chris et Matt sont géniaux. La fin m'a brisé le coeur, c'est tellement atroce, hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
  • Litteralement votre Le 08 Octobre 2018 à 14:16
    malgré que beaucoup de choses m'ai agacée, et que le secret sois révéler dès le premier tome, j'ai justement trouvé l'histoire du secret originale et touchante.
  • BooksAlexia Le 10 Octobre 2018 à 18:27
    Une lecture difficile. Après plus de 4 pauses dans ma lecture, j'ai voulu l'abandonné plusieurs fois. Il y a vraiment que les 6 dernier chapitres qui sont intéressant.
  • leslunettesdejenni Le 13 Octobre 2018 à 09:20
    Ce qui était parti pour devenir une corvée de lecture s’est avéré être finalement assez intéressant. Même si je n’ai pas particulièrement accroché avec les personnages j’ai trouvé le dénouement final assez intéressant pour me donner envie de lire la suite.
  • MercyThompson Le 17 Janvier 2019 à 15:23
    C’est un gros coup de cœur, encore mieux que « My Escort Love ». Je vous conseille fortement cette série.
  • monjardinlitteraire Le 03 Février 2019 à 11:43
    Un début de saga très prometteur. De la romance, de l’amitié, du suspense… tous les ingrédients pour passer un très moment avec cette lecture plus qu’addictive. Le seul problème ? Ne pas avoir la suite dans ma PAL !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 21 Septembre 2019 à 20:48
    Un mini coup de coeur pour ce premier tome. J'ai plongé directement dans la vie de Lia. La plume est fluide et très addictive, toutefois, il y a des réactions de la part d'Amalia qui m'ont un peu fatiguée par moment. J'ai hâte de lire les tomes suivants.