MBJ a lu
21 octobre 2020 16:37
Feeling Good, tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette
17
TRES BON
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite...
Editions Sharon Kena (2013)
MBJ a lu
21 octobre 2020 15:38
Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant
17
TRES BON
Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur...
Editions Sharon Kena (2013)
MBJ a lu
21 octobre 2020 14:44
Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant
17
TRES BON
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et...
Editions Sharon Kena (2013)
MBJ a lu
21 octobre 2020 10:13
The Cupidon Brothers, tome 1 : Eros
17
TRES BON
« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire ! Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… » Daphné, coordinatrice en intimité,...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2020)
MBJ a lu
14 octobre 2020 19:33
Phoenix Ashes, tome 3 : Sniper
18
TRES BON
Aimer, c’est savoir partir… et revenir. Cheyenne Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi....
Editions Autoédité (2020)
MBJ a lu
10 octobre 2020 00:14
Juste nous deux
17
TRES BON
Morgan Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai vue, même si ce n est pas vraiment un bon souvenir. Ambre J'aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais dans la m...., une fois de plus...
Editions Cyplog (2015)
MBJ a lu
9 octobre 2020 21:05
Les contes de Beedle le barde (The Tales of Beedle the Bard)
16
BON
Voici les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner. Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront...
Editions Gallimard (2013)
MBJ a lu
8 octobre 2020 00:25
Bad Trip en AlasKaL
18
TRES BON
Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip. Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit. Lui, c'est...
Editions Black Ink (2020)
MBJ a lu
5 octobre 2020 05:59
Instinct, tome 1 : Sauvage
18
TRES BON
Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa...
Editions Autoédité (2018)
MBJ a lu
3 octobre 2020 12:33
Coloc avec mon boss
17
TRES BON
Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ? Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est...
Editions Addictives (2020)
MBJ a lu
30 septembre 2020 23:11
Clay
17
TRES BON
Réelle rencontre avec les lecteurs ou simple coup marketing? A Northwood, les gens du coin s'agglutinent, livres en main, devant une cage noire en verre trempé : la Black box. Trois mètres par trois, pas de smartphone, pas de selfie, une personne à la fois. Il parait qu'à l'intérieur, le...
Editions Autoédité (2019)
MBJ a lu
28 septembre 2020 23:20
Hybrides, tome 11 : Vérité (New Species, book 11: True)
18
TRES BON
Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui. Des années plus tard, devenu Vérité, 710...
Editions Milady (2020)
MBJ a lu
27 septembre 2020 00:22
Le talisman de Paeyragone, tome 2 : L'éveil de Gaïa
18
TRES BON
Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre sciemment en danger et à s’opposer au Conseil des Sept, de plus en plus divisé. Dans l’Autre-Monde, Elisa veille sur Kylian, grièvement...
Editions Cyplog (2017)
MBJ a lu
26 septembre 2020 22:12
Kenshin le Vagabond, perfect, tome 05 (Ruroni Kenshin, deluxe, book 05)
17
TRES BON
Yahiko fait la connaissance d’un rival à sa mesure, Yutaro, un jeune garçon qui émousse son esprit de compétition. Mais le maître de Yutaro s’avère être Raijuta, une brute sanguinaire qui prétend vouloir rétablir la vraie nature du Kenjutsu : un art de tuer. Jusqu’au jour où Yutaro...
Editions Glénat (2010)
MBJ a lu
20 septembre 2020 21:17
Le talisman de Paeyragone, tome 1 : Les sans-plumes
18
TRES BON
Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu. Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Cyplog (2016)
MBJ a lu
16 septembre 2020 22:36
Big Little Secret
17
TRES BON
Certains secrets peuvent tout changer. Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout. Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle :...
Editions Addictives (2020)
MBJ a lu
15 septembre 2020 15:43
Irish Therapy
18
TRES BON
Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules,...
Editions Harlequin (2020)
MBJ a lu
13 septembre 2020 15:42
Lost Soldier / Never Kiss a Soldier
17
TRES BON
Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne. Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures. Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des...
Editions Addictives (2020)
MBJ a lu
10 septembre 2020 14:48
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
18
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2020)
MBJ a lu
8 septembre 2020 16:38
Coeurs tatoués
18
TRES BON
Un soir de novembre, un attentat. Tout ce qui composait la vie de Caroline lui a été arraché en un instant. Depuis, son cœur est farouchement protégé par une armure inviolable. Quatre ans plus tard, cette brillante chirurgienne parisienne s’envole pour intégrer les Royal Flying...
Editions Black Ink (2020)