Coeurs tatoués

17.3

Un soir de novembre, un attentat.

Tout ce qui composait la vie de Caroline lui a été arraché en un instant. Depuis, son cœur est farouchement protégé par une armure inviolable.

Quatre ans plus tard, cette brillante chirurgienne parisienne s’envole pour intégrer les Royal Flying Doctors, unité médicale australienne qui intervient dans les coins les plus reculés du bush. Une nuit torride à Sydney avec un parfait inconnu est la dernière distraction qu’elle s’autorise avant son nouveau départ.

L’Australie a beau être vaste, le karma est facétieux.

Son coup d’un soir n’est autre que Luke, pilote sexy et prétentieux affecté comme elle à Broken Hill. Il n’a pas l’intention de faciliter son intégration. Ça tombe bien, Caroline a un caractère trop affirmé pour laisser qui que ce soit l’abattre. Surtout pas un arrogant décidé à la faire craquer. Mais le danger ne se trouve pas toujours là où on l’attend.

Le destin veut jouer ? Il a trouvé à qui parler.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton, Victorien Robert | Durée : 668 min | Sortie : 10 Décembre 2020 | ISBN : B08P73VZ1T

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juillet 2020 | ISBN : 9782379931086

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | ISBN : B08CDRSNCS

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9782379931093

• MinRinBushi Le 27 Juillet 2020 à 11:21
    C'est une merveille qui m'a conquise dès le début. Un récit qui fait chavirer battre plus fort nos cœurs marqués à jamais. Une histoire puissante empreinte de douleur mais aussi d'amitié et d'amour.
  • Ulcia Le 13 Août 2020 à 23:16
    Un coup de cœur qui m’a fait versé quelques larmes dès le début du récit. Des personnages très attachants. Une toile de fond dépaysante représentée par le Bush Australien, une famille en or comme on aimerait en avoir. Bref un roman dévoré en à peine une journée et dire que le peetch de départ de me donnait que moyennement envie.... je ne regrette absolument pas de mettre plongé dans cette lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:01
    Ce roman est un méga coup de coeur ! J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et que j'ai eu du mal à quitter ! Caroline et Luke sont deux personnages très bien construits et je trouve leur romance touchante, complexe et pleine de sentiments. L'intrigue est prenante, addictive, pleine de suspense ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages ! L'auteure y traite d'un
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:01
    d'un sujet difficile mais a réussi à bien doser cet aspect là ! La plume est sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez ce roman !