Coeurs tatoués
Isabelle Fourié2020

17.5

Un soir de novembre, un attentat.

Tout ce qui composait la vie de Caroline lui a été arraché en un instant. Depuis, son cœur est farouchement protégé par une armure inviolable.

Quatre ans plus tard, cette brillante chirurgienne parisienne s’envole pour intégrer les Royal Flying Doctors, unité médicale australienne qui intervient dans les coins les plus reculés du bush. Une nuit torride à Sydney avec un parfait inconnu est la dernière distraction qu’elle s’autorise avant son nouveau départ.

L’Australie a beau être vaste, le karma est facétieux.

Son coup d’un soir n’est autre que Luke, pilote sexy et prétentieux affecté comme elle à Broken Hill. Il n’a pas l’intention de faciliter son intégration. Ça tombe bien, Caroline a un caractère trop affirmé pour laisser qui que ce soit l’abattre. Surtout pas un arrogant décidé à la faire craquer. Mais le danger ne se trouve pas toujours là où on l’attend.

Le destin veut jouer ? Il a trouvé à qui parler.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton, Victorien Robert | Durée : 668 min | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : B08P73VZ1T

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2020 | ISBN : 9782379931086

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | ISBN : B08CDRSNCS

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9782379931093

• MinRinBushi Le 27 Juillet 2020 à 11:21
    C'est une merveille qui m'a conquise dès le début. Un récit qui fait chavirer battre plus fort nos cœurs marqués à jamais. Une histoire puissante empreinte de douleur mais aussi d'amitié et d'amour.
  • Ulcia Le 13 Août 2020 à 23:16
    Un coup de cœur qui m’a fait versé quelques larmes dès le début du récit. Des personnages très attachants. Une toile de fond dépaysante représentée par le Bush Australien, une famille en or comme on aimerait en avoir. Bref un roman dévoré en à peine une journée et dire que le peetch de départ de me donnait que moyennement envie.... je ne regrette absolument pas de mettre plongé dans cette lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:01
    Ce roman est un méga coup de coeur ! J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et que j'ai eu du mal à quitter ! Caroline et Luke sont deux personnages très bien construits et je trouve leur romance touchante, complexe et pleine de sentiments. L'intrigue est prenante, addictive, pleine de suspense ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages ! L'auteure y traite d'un
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:01
    d'un sujet difficile mais a réussi à bien doser cet aspect là ! La plume est sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez ce roman !
  • Olympe16 Le 03 Juin 2021 à 18:47
    Très bonne découverte ! J'ai bien aimé Caroline qui reste forte malgré ce qui lui est arrivé. Elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à ruer dans les brancards quand il le faut. Petit bémol : Je ne pense pas qu'il était nécessaire de répéter je ne sais combien de fois le drame qu'a vécu le personnage. Une fois m'a suffit pour ressentir toute l'émotion de la perte des êtres chers.
  • Choupi_ Le 05 Août 2021 à 12:00
    L’histoire est sympa et on ressent bien le travail de l’auteure pour donner du réalisme sur l’Australie, leurs coutumes et le milieu du Royal Flyng Doctors. Ce n’est pas un coup de cœur, il m’a manqué un petit plus sur l’intrigue qui était mise en place mais reste que c’est une jolie histoire agréable à lire.
  • laludeslivres Le 17 Juillet 2022 à 10:02
    Une histoire sympa, avec des personnages qui apprennent à se connaître. Le couple fard, quand à lui, s'apprehende dans la distance et la froideur pour finir beaucoup plus rechauffer. Du rythme et de al simplicité nous donne un livre fort sympathique. Je vais essayer de découvrir d'autres livres de cette auteure