Bad Trip en AlasKaL
Emma Landas2020

17.1

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip. Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka. Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 612 min | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 978-2379931017

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 467 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : B088KS6WX5

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782379931000

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782379931017

• Ulcia Le 04 Juin 2020 à 09:17
    J'ai passé un excellent moment de lecture. Les personnages sont tous attachants à leur façon.
  • BouquineBook Le 12 Juin 2020 à 16:44
    Je suis passée du rire aux larmes pendant toute ma lecture, ce livre regorge d’émotions fortes et tellement puissantes que mon cœur va avoir du mal à se remettre mais c’est surtout ma tête qui va avoir du mal à oublier mon « AlasKAL ».
  • MinRinBushi Le 21 Juin 2020 à 13:32
    C'est un énorme coup de cœur pour moi mais aussi une vraie pépite. Son Bad Trip en AlasKaL est une merveille à découvrir qui vous fera voyager en plein cœur de l'Alaska.
  • Céline E. Nicolas Le 22 Juin 2020 à 08:49
    Bon, on ne va pas se mentir, je suis tout d'abord tombée follement amoureuse de cette couverture absolument incroyable et qui représente parfaitement le livre. Le moins que je puisse dire, c'est que Kal ne m'a pas laissée de glace. Voilà un personnage comme je les aime : torturé et sauvage. Et que dire de Meghan ? Elle est celle qu'on aimerait toutes être. Forte et combative.
  • Zaz Le 06 Juillet 2020 à 10:06
    COup de cœur pour ce livre qui m'a fait rire, qui m'a touché et émue. L'écriture est légère et l'autrice ne s'alourdit pas sur les drames ni sur une histoire de f*sses. Elle se concentre sur les sentiments et émotions ce qui nous embarquent avec elle.
  • tsukki Le 18 Juillet 2020 à 17:26
    J'ai adoré l'histoire. Les personnages ne sont pas gnan-gnan. Et Meghan fait preuve d'une grande force (à tous les points de vue). Beaucoup d'humour aussi dans ce livre surtout de la part Peter... A lire donc !
  • rowenabookine Le 23 Juillet 2020 à 13:24
    Un magnifique voyage en Alaska entre rire et larmes, que je ne peux que vous conseiller.
  • Émi didy Le 03 Septembre 2020 à 21:44
    Ce livre m'a bien fait rire, avec des passage assez triste aussi les larmes n étaient pas très loin. Je me suis régalée.
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 10:25
    Voilà après tant d’impatience je ferme ce magnifique roman oui car c'est un gros coup de cœur pour moi déjàs par la couverture qui est juste canon et ensuite par cette histoire juste magnifique , la plume d’Emma est belle bouleversante elle arrive à nous emmener loin avec les personnages immersion totale et qu’est ce j’adore
  • leslunettesdejenni Le 16 Décembre 2020 à 15:06
    Un roman qui se lit facilement mais qui est bourré de tous les clichés qu’on peut trouver dans la romance. Des personnages qu’on a déjà rencontré maintes et maintes fois dans de nombreux romans et qui n’ont pas réussi à m’émouvoir plus que ça du coup. Une écriture un peu trop familière à mon goût. C’est pour moi une déception.
  • Salagabou Le 21 Décembre 2020 à 20:24
    Certes c’est un genre d’histoires dont on peut imaginer la suite et la fin à 100% mais elle n’en reste pas moins géniale Meghan est une femme impressionnante, différente de tous ces persos féminins redondants, je l’ai adorée. Et puis Kal le phénoménal... aaaah un homme, un vrai de vrai, un big ours à qui on a envie de faire des câlins tout plein. Très belle histoire pleine d’humour, j’ai adoré :-)
  • Fairylou Le 10 Janvier 2021 à 20:17
    Un superbe voyage en AlasKaL dans lequel on rencontre des ours mal léchés et plein d’autres belles choses :).
  • celinelecture Le 11 Janvier 2021 à 10:39
    Excellent moment passé avec un couple attachant. Une nana comme j’aime qui m’a fait rire et un Kal à croquer sous sa carapace d’ours.
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Janvier 2021 à 15:07
    Un vol coup de cœur avec Alaska Airlines pour cette romance parfaite à lire pour cet hiver.Entre affrontement et attirance, nos deux personnages nous entraînent dans un vol à hautes turbulences où il y a eu des rires, des larmes, de la plénitude mais surtout le combat de deux personnes pour trouver une certaine forme de liberté. ?
  • Winifred Le 01 Mars 2021 à 18:56
    J'avais beaucoup d'attente avec ce livre, peut-être trop, et j'ai malheureusement été déçue. Je ne me suis pas attachée aux personnages même si l'histoire de Kal m'a touché et j'ai passé une bonne partie du roman à m'ennuyer. Je suis passé totalement à côté de cette histoire qui, malgré de bons éléments, n'a pas réussi à me captiver.
  • chlore17 Le 01 Mars 2021 à 19:44
    Coup de cœur pour cette histoire, l’Alaska, Kal et Meghan m’ont donner tant d’émotion.
  • Ileen Le 04 Mars 2021 à 10:31
    Une lecture addictive qui m’aura donné envie de partir en Alaska découvrir ces fameux paysages et ce Kal le phénoménal. Meghan est une jeune femme que j’ai apprécié de suivre, tant pour son caractère que pour sa force. Entre elle et Kal cela fait des étincelles, et l’histoire de l’un et de l’autre est vraiment touchante. Ce fut un vrai Good Trip en AlasKal !
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Mars 2021 à 18:24
    Les aventures de Kal et Meghan nous immerge totalement en terre sauvage. L’Alaska est aussi belle et sauvage que dangereuse. Emma Landas m’a procuré du rêve à travers des descriptions nous emmenant dans des paysages paradisiaques.
  • Allys Le 04 Mai 2021 à 14:53
    C'est drôle et très agréable à lire. Un très bon moment de lecture. Les personnages sont crédibles et attachants. Sans parler des paysages qui ont l'air tout simplement époustouflant.
  • Nostralectio Le 11 Mai 2021 à 08:52
    L’histoire est bien écrite, à l’écoute c’est fluide donc à lire ça doit être pareil, pas de mots alambiqués, tout est bien décrit, expliqué. L’auteure nous torture en nous dévoilant des détails hyper importants au compte-goutte, ça c’est franchement cruel !! Bref, vous l’aurez compris, je vous invite, et plus que ça, à découvrir l’histoire la belle histoire de Meghan et Kal,
  • softyfristy Le 28 Mai 2021 à 18:30
    Un bon moment de lecture, des personnages attachants, touchants et crédibles
  • Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 20:03
    Une histoire dépaysante dans un coin perdu de l’Alaska. Une rencontre explosive entre Meghan plus téméraire qu’il n’y parait en apparence et le gros ours bourru de Kal. L’histoire est un peu sans surprise, pas un coup de cœur mais que j’ai trouvé drôle et émouvante et qui fait garder le sourire tout du long avec ses personnages tous attachants.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2021 à 12:59
    ce livre m’a fait vivre une superbe aventure en Alaska, Emma Landas m’a fait voyager depuis mon canapé jusqu’à ses montages et forêts reculées, et j’ai ressenti cette liberté qu’éprouvent les personnages. Personnages que j’ai tellement adorés?! Une histoire pleine d’humour, mais avec tellement plus d’émotions violentes que ce à quoi je m’attendais?!
  • Sevandthebooks Le 13 Janvier 2022 à 21:20
    J'ai ADORÉÉÉÉ !! La plume de l'auteure est géniale ! Les paysages sont décrits de manière incroyable. Lorsque j'ai refermé ce livre, j'ai eu l'impression d'avoir fait partie du voyage. Certains moments sont davantage suggérés que décrits ce qui les rends très poétiques. Une lecture addictive et prenante, des paysages à couper le souffle, et des personnages incroyables.
  • Leflona Le 31 Janvier 2022 à 09:39
    Je n'ai qu'un seul mot à dire pour décrire ma lecture de ce roman Je l'ai adoré et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu.
  • Futile-Utile Le 08 Mai 2022 à 09:37
    Un petit bijou de romance ! De l'humour, de l'amour ! Des émotions qui vous cueillent ! Ne passez pas à côté... si vous aimez la romance, bien sûr.
  • lespassionsdeMeline Le 16 Juin 2022 à 21:18
    Bad trip en AlasKaL fut une petite pépite même si ce n’est pas un coup de cœur. Le passé des personnages font d’eux ce qu’ils sont et j’ai apprécié les découvrir dans leur période les plus noirs.
  • FadaOfBooks Le 16 Août 2022 à 22:50
    Quelle agréable lecture ! C’est exactement ce dont j’avais besoin : des émotions fortes, des personnages entiers et qui sonnent vrais, une romance crédible et un décor de rêve. J’ai juste trouvé le dénouement un poil trop rapide et les expressions bien françaises en Alaska m’ont parues bizarres mais mise à part cela, je recommande vivement cette romance poignante.
  • Marinette and Books Le 12 Mars 2023 à 10:36
    J'ai aimé cette histoire avec pour thème le deuil, son acceptation et le renouveau qui va avec même si le chemin n'est pas aisé. Et surtout les descriptions de l'Alaska !! Que ça donne envie d'y aller. Meghan est une héroïne comme on les aime : battante mais pas infaillible. Kal est un personnage torturé et un peu toxique quand même. Petit bémol : un peu trop de sexe à mon goût.
  • Audrey_justreading Le 09 Juillet 2023 à 13:07
    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire qui mêle très bien humour, tension, émotions et addiction. En effet, les pages se tournent sans s’en rendre compte, c’est bien écrit et c’est très touchant. J’ai adoré ma lecture !
  • Jane Blackstones Le 19 Janvier 2024 à 20:21
    Coup de cœur avant tout pour l’Alaska et ses paysages qu’on imagine parfaitement grâce à la plume d’Emma ! Une rencontre typique avec un ours acariâtre , torture par un deuil et une culpabilité toujours en cours + une petite bombe forte et indépendante . Deux cœurs assoiffés de liberté qui vont parfaitement se correspondre contre leurs propres attentes . Hâte de lire,a suite sur Peter , top ami .