16.7

Réelle rencontre avec les lecteurs ou simple coup marketing? A Northwood, les gens du coin s'agglutinent, livres en main, devant une cage noire en verre trempé : la Black box. Trois mètres par trois, pas de smartphone, pas de selfie, une personne à la fois. Il parait qu'à l'intérieur, le Prince du Noir signe dans la pénombre. Et il y a foule ppur croiser ne serait-ce que quelques secondes, l'auteur de best-sellers dont personne ne sait rien.

Personne à part elle...

Elle n'est pas une simple lectrice. Dix ans se sont écoulés, Cassy n'a aucune intention de reculer. Elle est prête. Prête à tout. Même à entre dans cette cage.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9781708310653

• Akirelectricecorrectrice Le 09 Février 2020 à 18:48
    J'ai vraiment bien aimé l'histoire, j'ai aimé la façon dont c'était écrit on part de détails vers le tout de l'histoire, ce qui nous laisse imaginer beaucoup de choses. Bref au fil des pages, des chapitres lus rapidement, on découvre l'histoire, et Matthieu Biasotto a anéanti toutes mes hypothèses. Bref j'ai adoré cette histoire.