Le talisman de Paeyragone, tome 1 : Les sans-plumes
Katja Lasan2016

17.0

Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu.
Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d’Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d’anéantir les Syams et d’asservir l’humanité.
Dans un périple semé d’embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.

2016 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2016 | ISBN : 9791091042321

2016 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9791091042321

On en parle aussi sur le forum

• PrincessTiti Le 16 Juin 2016 à 09:33
    Une nouvelle fantastique où un combat entre le bien et le mal va devoir avoir lieu. La survie des êtres humains repose sur un couple Syam-Humaine, vont-ils réussir leur mission ?
  • Les lectures de Mumu Le 28 Juin 2016 à 14:29
    J'ai tout simplement adoré ! Moi qui ne suis pas fan de fantastique habituellement, j'ai tout simplement dévoré cette histoire ! Vivement le tome 2 !!
  • LaFanDeLivres Le 13 Juillet 2016 à 13:40
    très belle histoire fantastique, un premier tome très bien écrit j'attend vivement la suite.
  • boulimique des livres Le 31 Juillet 2016 à 16:24
    Conquise par ce premier tome
  • Aliybooks Le 22 Mars 2017 à 22:44
    Pour conclure, ce premier tome est une parfaite réussite. J'ai été séduite, voire même conquise, par un récit riche en rebondissements, en actions et avec une dose d'humour, juste comme il faut. J'ai hâte de me plonger dans la suite des aventures d'Elisa et Kylian et en attendant, je ne peux que vous conseiller de le lire !
  • Topinette Le 28 Mai 2017 à 20:16
    D ordinaire , je ne suis pas dans ma zone de confort Et voici mon exception, cette histoire m a conquise des les premières pages . Les personnages sont passionnants et passionnés . Les échanges entre Elisa et Kylian sont une pure merveille. Les descriptions sont si réalistes qu on a l impression de vivre cette histoire de l intérieur. A lire et â dévorer.
  • CitronSorbet Le 18 Mars 2018 à 16:16
    C'est une histoire qui aurait pu me plaire mais la déception a été plutôt immense. Le fond de l'histoire est intéressant mais j'ai trouvé que c'était assez mal écrit. Beaucoup de clichés, beaucoup de longueurs, et il ne se passe rien à part dans les premiers chapitres et dans les 20 dernières pages. J'ai galéré à terminer ce roman et je suis surprise qu'il soit aussi bien noté.
  • Ana_lectures Le 05 Décembre 2019 à 17:34
    J'ai tout simplement adoré ! <3 L'univers fantastique est super bien construit ! La trame est magique ! Je me suis laissée emporter dans une univers comme une plume qui glisse sous l'effet du vent ! J'aime la maladresse d'Elisa, ça pourrait être moi ! xD J'adore le caractère de Kylian, cet être fort qui cache une douceur ! Arghh je fond <3 Heureusement, que j'ai la suite !!! Je fonce la lire !
  • Ichmagbücher Le 12 Février 2022 à 13:58
    Pas convaincue, J'ai lu les 10 derniers chapitres en diagonale. Rien de bien original, beaucoup d'emprunts à d'autres titres, et les perso arrêtent pas de se gueuler dessus.