Hybrides, tome 11 : Vérité

de Laurann Dohner (2020)

17.5

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.
Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 23 Septembre 2020 | ISBN : 9782811235277

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Septembre 2020 | ISBN : B08777N3GL

• Lacomplicedelivrogne Le 08 Octobre 2020 à 18:26
    J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome, qui change un peu au niveau du scénario en comparaison au tome précédent ! J’ai adoré les personnages, que se soit Vérité ou Jainie. Certain autre mon vraiment énervée, mais j’ai aimé l’histoire et retrouver l’univers ici présent. Je me demande ce que la suite nous réserve!
  • Lacomplicedelivrogne Le 08 Octobre 2020 à 21:44
  • demonia51 Le 20 Octobre 2020 à 09:07
    Encore un tome que j'ai pris plaisir à lire, j'aime beaucoup le fait qu'on se retrouve ici avec le personnage principal qui arrive de mecille et qu'on soit plongé dans ce coté maléfique pour voir aussi l'univers des hybride avant leur libération, une histoire encore pleine de rebondissement qu'on lis très facilement, hâte de découvrir le prochain tome
  • diabline Le 23 Octobre 2020 à 18:45
    Encore un roman que j'ai dévoré page après page. On en apprend plus sur Vérité et on a tout les éléments de cette univers. Pénombre est également plus mis en avant ce qui nous promet un prochain tome bien intéressant avec lui =)
  • Zyralina Le 28 Octobre 2020 à 20:11
    C'est un tome très difficile parce que notre héroïne ne va pas cesser d'aller de déception en déception à chaque fois qu'un personnage va la trahir ou va la croire coupable, chaque événement agissant comme un coup de couteau supplémentaire. Et tout comme pour l'héroïne chacun de ces coups durs est une véritable épine à encaisser pour le lecteur.