The Cupidon Brothers, tome 1 : Eros

de Estelle Every (2020)

16.4

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.
La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Juillet 2020 | ISBN : B08BG85M98

• Akirelectricecorrectrice Le 08 Juillet 2020 à 22:27
    Une saga qui débute sur les chapeaux de roues, difficile de ne rien spoiler.???? Éros est l'acteur principal d'une série TV, adulé par les femmes, lui ne s'en sert que pour se distraire. Daphné débarque et se voit chargée d'une mission. Conseillère en intimité, elle devra lutter et se montre inventive pour gagner sa place au sein de cette équipe, mais l'attirance est forte, et lui ne s'en cache pas
  • Winifred Le 04 Août 2020 à 18:32
    Une romance mignonne et sympathique. Je regrette que le roman soit court, la mythologie des anges n'est pas beaucoup exploitée et la romance s'accélère vers la fin, ce que je trouve dommage. Il y a de bonnes idées pour la suite et la fin m'a donné envie de la découvrir.