Irish Therapy

16.5

Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle ?

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : 9782280446310

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : B089NXZ6K7

• Follow The Reader Le 02 Juillet 2020 à 20:47
    Audrey J’ai été touchée et transportée du début à la fin. J’ai dévoré ce roman et j’étais triste d’être arrivée au bout de l’histoire, de devoir quitter les personnages!Un coup de ? pour cette nouvelle romance de M. Black sortie hier.Recommandations:M. Black aborde le délicat sujet du deuil, de la reconstruction, de l’apprentissage de la vie sans l’autre autour d’une romance qui nous fait voyager
  • Slytheerin Le 04 Juillet 2020 à 21:13
    Une jolie histoire, mais il me manquait plus d'étincelles. Le deuil et la romance ont du mal à s’ajuster l'un à l'autre, je trouve. Et ce même si Salomé est un personnage touchant, qui fait résonner quelques cordes sensibles.
  • DarkAthena59 Le 10 Juillet 2020 à 23:43
    Tendresse particulière pour cette histoire au charme irlandais, où la magie opère toujours.
  • feartheworld Le 17 Juillet 2020 à 18:05
    Wow, je ne m’attendais pas à cette romance avec une rencontre pour le moins originale mais très dramatique. Un roman avec une bonne dose de sentimentalité. Alors tenez-vous prêt à vivre entre le soleil de Toulon et les souvenirs grisâtres de Bretagne.