Coloc avec mon boss

16.6

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Août 2020 | ISBN : B08DKXMKQC

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Juillet 2020 | ISBN : B08DKXMKQC

• Emy3489 Le 08 Août 2020 à 14:36
    J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Lizy et Étienne. J’ai préféré le personnage masculin à féminin, mais les deux sont attachants et touchants. Une romance fraîche et addictive.
  • Lili Matoline Le 24 Août 2020 à 16:44
    Tous les opposent, elle lumineuse, lui renfermé. Secret, trahison, passé difficile. Une belle histoire de duel, de découverte de l’autre. Une plume très plaisante à la lecture et un bel humour. Un excellent moment de lecture !
  • Elfo Madgic Le 26 Août 2020 à 21:05
    Ce livre ne m'as transporté. Cette ligne d'édition est addictive mais elle reste sur le même fond. Donc encore une lecture sans surprise pour ma part.
  • lectricedestempsmodernes Le 30 Novembre 2020 à 09:08
    J’ai beaucoup aimé, et surtout je l’ai trouvé inattendu. Cependant, il était un petit peu rapide à mes yeux. Et le défaut majeure d’ErinGraham reste toujours le même : la couverture et le titre ne sont pas en accord avec la profondeur de sa plume. Malgré ça, je le recommande vivement, parce que comme on dit souvent, ne pas juger un livre à sa couverture!
  • Ewatoppno Le 26 Décembre 2020 à 16:52
    Une romance comme j'aime les découvrir, mon côté fleur bleue à su être conquise alors que ça n'était pas gagné d'avance. En tout cas j'ai aimé découvrir chaque petit moment partagé par ces personnages, j'ai aimé les suivre, avoir une partie de leurs pensées. Le seul point que je soulève est que c'était trop court pour moi. J'aimerai en découvrir encore un peu... Je relirai l'auteure avec plaisir.