Phoenix Ashes, tome 3 : Sniper
Fleur Hana2020

17.7

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…
Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.

Et j’en ai pas le droit.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782491212315

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 3 octobre 2020 | ISBN : 9782491212315

• unmonderomantique Le 08 Octobre 2020 à 20:59
    Je remercie Fleur pour l'envoi de ce bijou ! Au début j'ai eu du mal avec Cheynne trop envahissante dans la vie de Sniper mais plus les pages défiler plus j'ai commencé à l'apprécier ! Quant à Sniper je l'ai adoré personnellement c'est le meilleur de tout les héros de la saga ! Histoire géniale, j'ai adoré et quelle fin mon dieu vivement 2021 !:"(
  • Ana_lectures Le 11 Octobre 2020 à 19:15
    A chaque tome, je me dis que c'est le meilleur. Ils ont chacun une histoire qui vous touche mais l'intensité monte crescendo à chaque histoire ! J'ai eu un peu de mal avec Cheyenne au départ. Je la trouvais insupportable, trop envahissante. Je l'ai cru chiante et peste mais ça c'était avant de la découvrir ! Par contre, Sniper, j'ai tout de suite accroché ! Mon dieu !!! Hate de lire les prochains
  • Vampilou Le 16 Octobre 2020 à 13:52
    Sniper, c’est un tome plus oppressant, dans lequel on sent cette menace invisible constante, qui ne nous laissera pas une seconde de répit, en attendant l’explosion, mais qui nous fera également partager une histoire d’amour incontestablement belle et inévitable !
  • Follow The Reader Le 19 Octobre 2020 à 20:39
    **Diana** . Cette bombe est sortie il y a peu, n'attendez plus pour découvrir l'histoire de Cheyenne et Sniper. C'est la romance Biker à lire absolument. . Recommandations : un super tome, action, romance, et personnages très bien travaillés. Les Phoenix Ashes sont incontournables si vous aimez les bikers.
  • BouquineBook Le 27 Octobre 2020 à 21:18
    Ce troisième tome de la série des Phoenix Ashes a su me combler à tous les niveaux. Cette histoire est un véritable coup de cœur, impossible pour moi de poser ce livre avant d’en connaître le dénouement. Fleur Hana et ces bikers ont véritablement conquis mon cœur, c’est certain!!!
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:26
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite ! La plume de Fleur est touchante, fluide et agréable à lire ! Par contre, on en parle de cette fin ? Hate de lire la suite !
  • Ookami Nox Le 08 Mai 2021 à 21:53
    Ce roman m'a raccroché à la série après la claque monumentale qu'a été Ghost. J'avais peur de continuer et ce tome m'a confirmée que je suis totalement addicte à la plume de l'autrice. Après des mois de vaches maigres j'ai dévoré ce livre. J'ai trouvé ce couple très touchant et émouvant. Je n'ai cessé de réagir tout au long de ma lecture. La fin renforce le suspence. Hâte de pouvoir lire la suite.
  • Ileen Le 08 Juillet 2021 à 18:42
    C'est encore une fois une très bonne lecture que nous propose Fleur Hana avec les Phoenix Ashes. Certes, j'ai eu un peu de mal avec Cheyenne tout au long de l'histoire, même si elle se bonifie avec le temps, mais le reste m'a tenu en haleine. Le club, les régulières, Sniper, l'avancée de l'intrigue en elle-même, tout cela a rendu le roman addictif et me fait attendre avec impatience le 4eme tome !