Mellydlivres a lu
31 juillet 2019 19:10
La boîte à musique, tome 2 : Le secret de Cyprien
16
BON
Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier....
Editions Dupuis (2018)
Mellydlivres a lu
31 juillet 2019 06:32
L'héritage, tome 2 : L'aîné (Inheritance, book 2: Eldest)
16
BON
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et...
Editions Bayard (2010)
Mellydlivres a lu
8 juillet 2019 23:51
The Promised Neverland, tome 05 (Yakusoku No Neverland, book 05)
18
TRES BON
Alors que Grace Field House s'enflamme, Emma et les autres enfants courent vers la liberté. Avec maman refusant d'abandonner et une armée de démons à son appel, cette évasion ne sera pas facile. Qu'est-ce qu'Emma devra sacrifier pour y arriver... ?
Editions Kazé (2018)
Mellydlivres a lu
8 juillet 2019 23:51
The Promised Neverland, tome 04 (Yakusoku No Neverland, book 04)
18
TRES BON
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?
Editions Kazé (2018)
Mellydlivres a lu
5 juillet 2019 10:31
The Promised Neverland, tome 03 (Yakusoku No Neverland, book 03)
17
TRES BON
L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette...
Editions Kazé (2018)
Mellydlivres a lu
5 juillet 2019 10:30
Caraval, tome 2 : Legendary (Caraval, book 2: Legendary)
17
TRES BON
Après avoir sauvé sa soeur, Scarlett, d'un mariage désastreux, Donatella reçoit la lettre d'un mystérieux ami avec qui elle passe un marché. Si elle lui livre le vrai nom de Légende, le maître du jeu Caraval, il l'aidera à retrouver Paloma, leur mère, qu'elles n'ont pas vue depuis huit...
Editions Bayard (2019)
Mellydlivres a lu
27 juin 2019 08:24
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
19
EXCELLENT
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Pocket (2017)
Mellydlivres a lu
26 juin 2019 00:12
La Fille du train (The Girl on The Train)
16
BON
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Sonatine (2015)
Mellydlivres a lu
24 juin 2019 08:26
Le Faiseur de Rêves, tome 2 : La Muse des Cauchemars (Strange the Dreamer, book 2: Muse of Nightmares)
17
TRES BON
Le rêve comme seul rempart contre la violence du monde Il est un monde où hommes et femmes naissent avec un don précieux, dont seuls les plus puissants gagnent le droit de se servir en temps utile, mais toujours au nom de l'Empire. À respectivement seize et dix-sept ans, Nova et Kora rêvent...
Editions Lumen (2019)
Mellydlivres a lu
20 juin 2019 13:46
The Promised Neverland, tome 02 (Yakusoku No Neverland, book 02)
18
TRES BON
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,...
Editions Kazé (2018)
Mellydlivres a lu
11 juin 2019 22:16
Le Chuchoteur (Il suggeritore)
17
TRES BON
Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés....
Editions Calmann-Lévy (2010)
Mellydlivres a lu
10 juin 2019 08:32
Le Trône de fer, tome 01 (Song of Ice and Fire, book 1: A Game of Thrones, part 1)
17
TRES BON
Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes... En ces temps nimbés de brume, où la belle saison pouvait durer des années, la mauvaise toute une vie d'homme, se multiplièrent un jour des présages alarmants. Au nord du Mur colossal qui protégeait le royaume,...
Editions J'ai Lu (2017)
Mellydlivres a lu
2 juin 2019 19:57
L'Épouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur (The Spook's Curse)
16
BON
Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de...
Editions Bayard (2017)
Mellydlivres a lu
28 mai 2019 19:19
Le Faiseur de Rêves, tome 1 (Strange the Dreamer, book 1)
18
TRES BON
C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse... Il est une ville, au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste...
Editions Lumen (2018)
Mellydlivres a lu
17 mai 2019 01:29
Coeur de pierre
19
EXCELLENT
Séverine Gauthier et Jérémie Almanza
Le jour où la petite fille au coeur d'artichaut rencontre le garçon au coeur de pierre, elle tombe éperdument amoureuse de lui. Dès lors, elle lui offre chaque jour une feuille de son coeur que chaque jour celui-ci rejette plus méchamment. Le coeur de la petite fille se rétrécit et bientôt...
Editions Delcourt (2013)
Mellydlivres a lu
12 mai 2019 20:18
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
17
TRES BON
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mellydlivres a lu
12 mai 2019 10:19
Quel beau métier vous faites !
15
BON
Cette phrase-là, je l'ai entendue plus d'une fois en service. J'enfile ma blouse, je suis votre infirmier. Je vous vois nu, je vous vois souffrir, parfois j'écoute ces secrets que vous n'auriez jamais racontés à vos proches. Je suis à votre service, dévoué et compréhensif Depuis des...
Roman • Histoire vraie | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2010)
Mellydlivres a lu
12 mai 2019 10:18
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
11
FAIBLE
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
Mellydlivres a lu
12 mai 2019 10:18
Les yeux du dragon (The Eyes of the Dragon)
15
BON
L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison....
Editions Flammarion (2016)
Mellydlivres a lu
12 mai 2019 10:17
Poussez, Madame ! Confession d'une sage-femme
15
BON
Il s'en passe de belles en salle de travail... "Poussez, madame !" est peut-être la phrase la plus prononcée par Sylvie Coché depuis qu'elle a commencé sa carrière de sage-femme. Trente ans plus tard, celle qui a vu naître des milliers d'enfants à Lyon, nous livre son carnet...
Editions de l'Opportun (2016)