Maite_Lectures a lu
12 février 2019 20:37
Rozenn, tome 1
17
TRES BON
Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait...
Editions Plume blanche (2018)
Maite_Lectures a lu
8 février 2019 08:06
Extreme Lover, intégrale
17
TRES BON
Le plus attirant des interdits. Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets...
Editions Addictives (2019)
Maite_Lectures a lu
4 février 2019 09:39
Les indociles, tome 1 : Le rituel
16
BON
Tandis qu’Amy tente au maximum d’éviter tout contact avec les marginaux qui squattent le vieux phare abandonné de Whitefall, elle ne peut résister à l’appel du Chef de Clan lorsque celui-ci la convoque soudain. Il a quelque chose à lui demander, mais, cette fois, sa requête n’a rien...
Editions Sharon Kena (2019)
Maite_Lectures a lu
1er février 2019 10:21
Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection (Twisted Perfection)
16
BON
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit...
Editions JC Lattès (2015)
Maite_Lectures a lu
31 janvier 2019 16:43
Infinite Love, tome 5 : Nos infinies confusions
17
TRES BON
Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil. Un soir, alors qu’elle se laisse...
Editions Milady (2018)
Maite_Lectures a lu
29 janvier 2019 19:09
Instinct, tome 1 : Sauvage
15
BON
Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa...
Editions Autoédité (2018)
Maite_Lectures a lu
28 janvier 2019 23:12
Hex in the city, tome 1 : L'éventreur de San Francisco
8
MAUVAIS
Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l'inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s'en mêler. À la croisée des genres entre fantasy urbaine, avec ses vampires, monstres et sorcières,...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Noir d'absinthe (2018)
Maite_Lectures a lu
28 janvier 2019 15:53
Escort, tome 1 : La règle de Gabriel (The Escort series, book1: Gabriel's Rule)
10
FAIBLE
Tu disais que tu voulais de la normalité, Gabe. Riley est ta normalité. Après presque dix ans de travail au noir comme escort professionnel, Gabriel Maddox est doué pour donner aux femmes les plaisirs interdits dont elles rêvent. Elles n’ont pas besoin de savoir que quelque chose en lui...
Editions Juno Publishing (2018)
Maite_Lectures a lu
27 janvier 2019 00:13
Covenant, tome 3 : Éveil (Covenant, book 3: Deity)
18
TRES BON
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden. Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Maite_Lectures a lu
22 janvier 2019 00:27
Hell's wings, tome 1
15
BON
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam. Quand toutes...
Editions City (2018)
Maite_Lectures a lu
21 janvier 2019 00:31
Sous ta peau, tome 4 : Dark (Second Circle Tattoos, book 4: The Darkest Link)
17
TRES BON
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à...
Editions JC Lattès (2018)
Maite_Lectures a lu
20 janvier 2019 17:14
Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe (Night Huntress, book 6: One Grave at a Time)
15
BON
Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette...
Editions Milady (2012)
Maite_Lectures a lu
19 janvier 2019 18:48
Le Dieu Oiseau
15
BON
Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subiront la tradition du « banquet » : une journée d'orgie où les vainqueurs peuvent réduire en esclavage, tuer, violer, et même dévorer leurs adversaires....
Editions Scrineo (2018)
Maite_Lectures a lu
16 janvier 2019 22:57
Athnuachan : L'académie
18
TRES BON
Sélène est née dans un monde de traditions, de superstitions et de vieilles rancunes. Ces croyances lui sont inculquées alors qu'elle est choisie pour devenir une Guerrière, une protectrice de Mór-roinn, celles qu'elle a toujours traitées de harpies. Ses doutes demeurent alors qu'elle se...
Editions Noir d'absinthe (2018)
Maite_Lectures a lu
14 janvier 2019 23:59
Une braise sous la cendre, tome 3 : Le prix du sang (An Ember in the Ashes, book 3 : A Reaper at the Gates)
16
BON
" LA DOULEUR EST UN CHOIX. SUCCOMBES-Y ET TU ÉCHOUERAS. DÉFIE-LA ET TU TRIOMPHERAS. " Helene Aquilla, la Pie de sang, est assaillie de toute part, elle doit protéger les habitants de l'Empire contre les forces du mal et déjouer les plans de la Commandante. Au même moment, à...
Editions Pocket (2018)
Maite_Lectures a lu
11 janvier 2019 23:31
Dix jours avant la fin du monde
14
MOYEN
France, dans les années 2010. Des explosions d'origine inconnue frappent la terre. Toute vie est condamnée à disparaître d'ici dix jours. Six jeunes hommes et femmes s'unissent pour mettre fin à cette menace.
Editions Gallimard (2018)
Maite_Lectures a lu
9 janvier 2019 23:07
La confrérie de la dague noire, tome 15 : L'amant rebelle (Black Dagger Brotherhood, book 15: The Chosen)
18
TRES BON
Le traître Xcor a été condamné à mourir aux mains de la Confrérie de la dague noire. Pourtant, au terme d'une vie de crime et de malfaisance, un seul regret demeure : la perte de celle qui n'a jamais été sienne, l'Élue Layla. Celle-ci sait que la seule façon de sauver la vie de Xcor est...
Editions Milady (2018)
Maite_Lectures a lu
7 janvier 2019 10:39
Dirty Loft : L'étrange Noël de Sarah
15
BON
Noël est pour beaucoup une période de fête et de bonheur partagé, mais Sarah ne voit plus les choses de cette manière. Après le drame qui a surgi, quelques années plus tôt, elle refuse de passer cette fête en famille comme autrefois. Elle ne croit plus en la magie de Noël et encore moins...
Editions Sharon Kena (2018)
Maite_Lectures a lu
6 janvier 2019 18:33
Déracinée (Uprooted)
16
BON
Patiente et intrépide, Agnieszka parvient toujours à glaner dans la forêt les baies les plus recherchées, mais chacun à Dvernik sait qu'il est impossible de rivaliser avec Kasia. Intelligente et pleine de grâce, son amie brille d'un éclat sans pareil. Malheureusement, la perfection peut...
Editions J'ai Lu (2018)
Maite_Lectures a lu
6 janvier 2019 01:00
Hybrides, tome 04 : Justice (New Species, book 04: Justice)
17
TRES BON
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride... Mais la seule femme qui fait battre son cœur est...
Editions Milady (2018)