Dirty Loft : L'étrange Noël de Sarah
Angie L. Deryckere2018

15.2

Noël est pour beaucoup une période de fête et de bonheur partagé, mais Sarah ne voit plus les choses de cette manière. Après le drame qui a surgi, quelques années plus tôt, elle refuse de passer cette fête en famille comme autrefois. Elle ne croit plus en la magie de Noël et encore moins à l’amour que Travis lui porte.

2018 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9782819104063

2018 [Audiobook] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | Durée : 310 min | ISBN : 2018

• Emy3489 Le 11 Décembre 2018 à 15:10
    Une nouvelle qui prolonge un peu plus l’univers que l’autrice à créer. Des personnages toujours aussi touchants et attachants. Et surtout nous avons droit à la magie de Noël pour notre petit couple adoré ! Un petit bonus parfait en cette période de fin d’année. Ce fût sympa et de saison !
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2020 à 16:35
    Sarah est une passionnée de lecture, et sa passion est couplée à son métier de libraire. Pourtant depuis 2 ans elle est séparée de son époux, mais les sentiments et ressentiments sons très présents dans son cœur... Travis est parti sans se battre pour son couple... et ce noel, elle souhaite le passer seule. Pourtant tout ne va pas se passer exactement
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2020 à 22:13