Rozenn, tome 1

Saga Rozenn Terminée

17.5

Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 335 pages | Sortie : Septembre 2018

2018 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : Septembre 2018

• Caelina Luna Le 04 Mai 2018 à 19:15
    Rozenn est juste une pure merveille de fantasy ! Un univers unique, magique et original qui prend vie grâce à une plume exquise mettant en action des personnages forts et attachants le tout dans un récit palpitant et prenant. Voici la recette pour le parfait coup de cœur ! Je vous recommande cent fois ce roman !
  • Chrisbookine Le 17 Juin 2018 à 18:47
    Magnifique plongée dans l'univers des djinns avec complots, magie et une héroïne intrépide, un coup de coeur à confirmer avec la suite qu'il faudra attendre patiemment.
  • madeinFrance Le 25 Juin 2018 à 23:41
    J’ai eu du mal au début, je n’arriv Pas plongé vraiment dans cet univers, puis au fil des chapitres j’ai fini par être happé par l’histoire et j’ai adoré cette fin ! Une très belle découverte :) Vivement la suite !!
  • Talasi Le 14 Juillet 2018 à 22:34
    Rozenn c’est un univers dépaysant, un personnage principal attachant et intrépide, un récit passionnant porté par une plume efficace, et une multitude de personnages aux caractères divers et qui ne peuvent laisser le lecteur indifférent. Mystère, intrigue de cours, séduction… Rozenn est un de ces livres qui fait voyager son lecteur et le tient en haleine !
  • milleetunlivres_box Le 14 Juillet 2018 à 22:35
    Un délicieux moment de lecture qui plaira aux amateurs de palais majestueux et de magie millénaire, le tout dans un cadre Aladin-esque des plus savoureux !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Août 2018 à 18:04
    J'ai beaucoup apprécié l'univers original, le décors géopolitique passionnant et de nombreux personnages et éléments scénaristiques, mais je regrette que les histoires autour de la séduction des princes prennent autant de place dans ce premier tome. Je pense que cela devrait changer dans la suite, que j'ai du coup hâte de découvrir ! Une très belle écriture immersive en plus de tout ça ! 16/20
  • Lushad Le 31 Août 2018 à 08:47
    J'ai adoré cette histoire ! J'ai été conquise par l'écriture, l'univers et les personnages. J'aime beaucoup Rozenn, c'est un personnage fort mais qui a des faiblesses, ça la rend très réaliste à mes yeux. J'ai très hâte au second tome et je vais maintenant me diriger vers l'autre roman qu'à publié l'auteure.
  • Hulyette Le 14 Septembre 2018 à 01:34
    Eh bien on peut dire que c'est addictif parce que je l'ai lu en une journée. Cela fait un bon moment que je le possède car j'ai rencontré l'autrice dans une foire et il y était en avant première. J'aime vraiment beaucoup le thème des djinns et de l'esclavage, j'aime beaucoup Rozenn, j'ai très hâte de lire la suite (de revoir l'autrice si possible avec le T.2 en avant première également) !
  • Spoucha Le 15 Octobre 2018 à 23:01
    L’univers est génial, vivement la suite !
  • Spoucha Le 15 Octobre 2018 à 23:01
    L’univers est génial, vivement la suite !
  • Fairylou Le 12 Novembre 2018 à 08:57
    Une histoire très addictive aux saveurs orientales. Rozenn nous embarque dans son univers et nous donne envie de soutenir la cause des djinns. Le tome 2 s’annonce très prometteur !
  • Amylee87 Le 25 Novembre 2018 à 17:02
    Un véritable coup de coeur pour ce roman. Les personnages, l'histoire et les descriptions de lieux sont époustouflants et la fin donne plus qu'envie de se jeter sur la suite ! Je vous le recommande vivement !
  • Amylee87 Le 25 Novembre 2018 à 17:03
  • Ophelya Le 29 Novembre 2018 à 13:48
    Ah la la, cette lecture fut un véritable bonheur! J'ai été directement plongée dans l'univers qu'a créé Laëtitia Danae, un univers oriental mêlant djinns, magie du fluide, ennemis séculaires et intrigues politiques. J’ai adoré cette intrigue, qui ne tombe jamais dans le banal. C’est captivant, intriguant et les pages défilent sans que nous nous en rendions compte ! Une merveille!
  • KrystieWonka Le 09 Janvier 2019 à 19:15
    Un gros gros coup de cœur pour ce livre ! Une histoire originale et addictive, des personnages attachants et téméraires, un univers incroyable ! C'est dépaysant et absolument magique !
  • stephanius Le 25 Janvier 2019 à 06:15
    Assez septique en commençant, je me suis laissé happée par l'histoire de Rozenn et ses soeurs. J'ai été surprise, dégoutée, contrairiée, ... en même temps qu'elle. Je vais d'ailleurs de ce pas lire la suite
  • LesFantasydAmanda Le 05 Février 2019 à 10:56
    Rozenn n'est pas passé loin du coup de coeur - et oui, la romance un brin trop rapide m'a fait tiquer. Mais quel univers ! Quels personnages ! Et quelle intrigue ! Vivement la suite !
  • ChemsBook Le 27 Février 2019 à 11:17
    J’ai adoré ce premier tome qui est presque un coup de coeur ! C’est dépaysant ça sent bon les épices. Un univers de folie avec des créatures qu’on ne voit nulle part ailleurs. Je vous conseille ce roman à 200% [17]