Les indociles, tome 1 : Le rituel
Laurence Vermalen2019

14.0

Tandis qu’Amy tente au maximum d’éviter tout contact avec les marginaux qui squattent le vieux phare abandonné de Whitefall, elle ne peut résister à l’appel du Chef de Clan lorsque celui-ci la convoque soudain. Il a quelque chose à lui demander, mais, cette fois, sa requête n’a rien d’habituel. Il ne s’agit plus de lui rendre de menus services. Très vite, elle se retrouve, malgré elle, entraînée aux confins du monde vampirique. Elle découvre alors que, derrière ce semblant de chaos qui règne au sein du clan, se cache une organisation complexe avec une véritable hiérarchie au sein de laquelle elle a un rôle important à jouer. Amy n’aurait jamais dû accepter d’aider Devon, et pourtant…

2019 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 2819104177, 9782819104179

• Lectrice-Lambda Le 13 Février 2019 à 18:28
    Un univers et une plume sympathiques. Cependant, il y a trop de facilités dans l'intrigue et des passages qui auraient mérités d'être plus développés.