Escort, tome 1 : La règle de Gabriel
Sloane Kennedy2018

Saga Escort

15.3

Tu disais que tu voulais de la normalité, Gabe. Riley est ta normalité.
Après presque dix ans de travail au noir comme escort professionnel, Gabriel Maddox est doué pour donner aux femmes les plaisirs interdits dont elles rêvent. Elles n’ont pas besoin de savoir que quelque chose en lui meurt un peu chaque fois qu’il le fait ou que son besoin désespéré d’argent est la seule raison pour laquelle il ne peut pas s’en aller. Elles ont seulement besoin de savoir que pour obtenir ce qu’elles veulent, elles doivent respecter ses règles.
Riley Sinclair repart à zéro. Elle a quitté le Texas aride et poussiéreux, ses parents ultra conservateurs, fanatiquement religieux et son fiancé infidèle et mesquin afin de commencer une nouvelle vie à Seattle. Mais un regard à Gabe, son nouveau voisin incroyablement séduisant ramène toutes les insécurités auxquelles elle essaie d’échapper.

Gabe ne peut qu’offrir du plaisir à Riley, mais lorsqu’elle découvre que son apparence parfaite dissimule quelque chose de terriblement brisé à l’intérieur, osera-t-elle risquer son coeur afin de lui donner ce dont il a besoin ?

Titre original : The Escort series, book1: Gabriel's Rule (2015)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 187 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 janvier 2018

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 138 pages | ISBN : 237676243X

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2015 | ISBN : B00UQGX5KU

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 135 pages | ISBN : 9781511586474

• Aurore62128 Le 15 Février 2018 à 17:40
    Apres avoir lu plus de 15 romans MM de Sloane, je me lance dans son tout 1er livre, un MF et pour le coup je suis plutôt decue. On sent clairement qu'il s'agit d'un 1er roman, l'histoire aurait pu être intéressante mais c'est trop rapide, pas approfondi. De plus il y a quelques cliches et Riley est un personnage trop passif.
  • Emilie 2310 Le 28 Février 2019 à 07:43
    Un roman court qui se lit vite. Une plume fluide avec une histoire bien sympa même si certaines petites choses m'ont fait tiquer. Ça aurait mérité un peu plus d'approfondissement mais on passe quand même un très bon moment.
  • Kate Lyna Le 28 Juin 2020 à 18:02
    Je n'ai malheureusement pas accroché. Je ne saurais dire à quoi c'est dû, mais je ne me suis pas attachée aux personnages et je n'ai pas apprécié l'histoire plus que ça. Pourtant, y a rien de particulièrement mauvais dans ce livre.
  • Ookami Nox Le 28 Juillet 2020 à 14:15
    J'ai tenté de le lire en anglais mais ça ne l'a pas fait. Déjà je ne m'attendais pas à autant d'érotisme. Ensuite, l'histoire est vraiment cliché. Enfin, l'anglais me donnait une difficulté supplémentaire. Je n'avais aucune envie de me replonger dans l'histoire. J'ai donc préféré abandonné cette lecture.
  • Ileen Le 18 Août 2020 à 20:46
    Une romance qui aurait pu être intéressante si elle n’était pas si rapide. Les liens se tissent vite, sans doute un peu trop, et je ne suis pas parvenue à ressentir de l’empathie pour Riley. Pourtant, les sujets évoqués sont durs et la fin m’aura fait tiquer tellement on parle peu de cette possibilité. Gabe sauve ce roman, malgré les clichés qu’il porte.